Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Nov 2009, 14:03

J'ai regardé hier soir une interview de Dédé par éric di méco sur OMTV ,très interressante.

1er :Le remplacement de taiwo par heinze,c est un choix de personnalité, heinze ne peut pas jouer dans l'axe parce qu'il est pas complémentaire , mais son rôle dans l'équipe en meneur d'homme et sa mentalité fond qu'il doit être sur le terrain , donc il est obligé de le faire jouer dans le couloir, tempis pour taiwo.

2 èmè : Bocaly risque d'être titulaire maintenant car il a montré de très bonnes choses à deschamps lors des 2 derniers matchs , sont défaut à ce jours , sa spontanéité ,coup de rein, trop juste.

3 ème : deschamps a trouvé sa tactique type , seul les joueurs pourront changer à present ,lucho en 10 c'était juste pour mettre niang avec brandao dans l'axe .

4 ème :il met les erreurs des joueurs sur le dos des supporters :mrgreen: ,trop de pression du public qui pousse trop l'équipe ,il dit que certain joueurs doivent si abituer et pas toujours jouer de l'avant comme leur dit le public du bas du stade.

5 ème: il pense que le match d'hier est un déclic pour l'équipe et qu'il n'a pas du tout peur du match contre lyon,il pense que l'om est supérieur à lyon =D> ............... #-o on verra.

Encore plein de choses ont été dites, mais je m'en souvient plus, 3h du mat l'interview, merci pour votre compréhention pour les éventuelles fautes :mrgreen: .

05 Nov 2009, 14:11

Di Meco est très loin de l'image qu'on a de lui, c'est un mec pose et loin d'être con

05 Nov 2009, 14:13

1er :Le remplacement de taiwo par heinze,c est un choix de personnalité, heinze ne peut pas jouer dans l'axe parce qu'il est pas complémentaire , mais son rôle dans l'équipe en meneur d'homme et sa mentalité fond qu'il doit être sur le terrain , donc il est obligé de le faire jouer dans le couloir, tempis pour taiwo.

:corde:

2 èmè : Bocaly risque d'être titulaire maintenant car il a montré de très bonnes choses à deschamps lors des 2 derniers matchs , sont défaut à ce jours , sa spontanéité ,coup de rein, trop juste.

intéressant

3 ème : deschamps a trouvé sa tactique type , seul les joueurs pourront changer à present ,lucho en 10 c'était juste pour mettre niang avec brandao dans l'axe .

en fait il est revenu à sa tactique de départ, après avoir douté pendant quelques temps. d'ailleurs plus grand-monde conteste ce système, mais plutôt certains hommes qui le composent. ca doit être la jurisprudence 4-4-2 étoile, que beaucoup de monde réclamait et qui s'est révélé catastrophique.

05 Nov 2009, 14:16

Putain mais se passer de Taiwo :x #-o

:violent: :ladeche:

05 Nov 2009, 14:17

marcassin, donc Taïwo va faire banquette, à quoi sert Rool alors?

Bocaly-diawara-hilton-heinze ça le fait ceci dit.

05 Nov 2009, 14:18

On se passe très bien du Taiwo qu'on a vu ces derniers mois.

05 Nov 2009, 14:18

Betsamee a écrit:Di Meco est très loin de l'image qu'on a de lui, c'est un mec pose et loin d'être con

Pour un mec de l'UMP c'est rare :mrgreen:

05 Nov 2009, 14:21

Bizarre que DD n'ait pas évoqué le cas de Hilton qu'il a quasiment foutu dehors en début de saison et qui semble presque indispensable depuis son retour (forcé par la disparition temporaire de Diawara qui plus est, ce n'est pas une volonté de DD au départ).

DD serait-il de mauvaise foi...? :mrgreen:

Ou alors c'était dans une autre partie de l'itw?

05 Nov 2009, 14:22

Magneto a écrit:On se passe très bien du Taiwo qu'on a vu ces derniers mois.

il a raté quelques matchs, si on condamne définitivement un mec de son niveau pour ça, c'est ridicule.

05 Nov 2009, 14:23

Bah est ce qu'on lui a posé la question aussi?
Sinon je le vois pas dire "Ah tiens au fait, Hilton j'en voulais pas mais là vous avez vu je le fais jouer"

05 Nov 2009, 14:24

peezee a écrit:Bizarre que DD n'ait pas évoqué le cas de Hilton qu'il a quasiment foutu dehors en début de saison et qui semble presque indispensable depuis son retour (forcé par la disparition temporaire de Diawara qui plus est, ce n'est pas une volonté de DD au départ).

DD serait-il de mauvaise foi...? :mrgreen:

Ou alors c'était dans une autre partie de l'itw?

Non, il en a pas parlé c'est sure .

Il a aussi dit que pour ben arfa ,la force était en lui :ptdr: et que les matchs qu'il a fait ne l'ont pas convaincu .

C'est sure que di méco n'a pas posé toutes les questions qu'il aurait fallu posé, mais il voulait pas ce le mettre trop à dos ,c'est pas son rôle de lui balancer tout dans la gueule.

05 Nov 2009, 14:30

Ben Arfa est encore un padawan et bientôt ce sera l'égal d'Obiwan :shock:

Whaouh 8)

Faudrait penser à faire jouer nos matchs le jedi... stou redaface2

loursin a écrit:

il a raté quelques matchs, si on condamne définitivement un mec de son niveau pour ça, c'est ridicule.

il condamne personne,il a besoin d'un mec pour rassurer l'équipe et gueuler quand il faut .Un cana :mrgreen:

loursin a écrit:

+10. En plus on SAIT que ça se passe tjours comme ça avec lui.

Maintenant je crois aussi que ce séjour sur ce banc lui fait du bien. A moins qu'il ait disparu à tout jamais du groupe, oeuf corse. :?

05 Nov 2009, 14:32

Je l'ai jamais condamné et je suis persuadé qu'il reviendra . Voir mon post dans le topic HBA. (Punaise qu'est qu'il y a comme cross-topic en ce moment...)

05 Nov 2009, 14:34

En même temps si Gaby est indispensable sur le terrain mais pas top dans l'axe je vois pas comment Taiwo va revenir... :-k

05 Nov 2009, 14:35

au contraire je le trouve moins bon à gauche moi... l'est trop lent pour jouer dans le couloir

05 Nov 2009, 14:38

Jester a écrit:au contraire je le trouve moins bon à gauche moi... l'est trop lent pour jouer dans le couloir

Deschamps l'a dit, mais tempis s'il fait pas 50 aller-retour par match d'après dédé,manque de leader pour lui cette équipe,il a rapporté aussi le faite que gaby c'est manchester,réal etc ,c'est pas une buse quoi.

A oui il a aussi souligné que bocaly était en ce moment un des seuls joueurs du championnat à savoir centrer sans controle du ballon =P~ ,un peu à la manière de lizarazu.
Lucho en zidane du pauvre et bocaly en fusé qui passe derrière lui,au que j'aimerai revoir ce genre d'action :fier: .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZvgTKJLvbLc[/youtube]
Modifié en dernier par marcassin le 05 Nov 2009, 14:44, modifié 3 fois.

05 Nov 2009, 14:39

C'est pas l'objet du débat Jester, :fier: suis un peu :fier:

En même temps la DD il doit galérer à gérer la situation, à cause d'Hilton. Si il le met pas on prend des buts, si il dégage Diawara il avoue qu'il c'est trompé...Donc il profite des 2 matchs pas top de Taiwo pour le sortir...

05 Nov 2009, 14:51

Vous semblez oublier un truc important les gars. Le Heinze l'était pas chaud pour venir à l'OM (niveau financier surtout), et vous croyez que DD l'a fait changer d'avis comment ? L'était pas titulaire avec le Real et était voué à cirer le banc toute la saison ou presque. DD a réussi à le persuader au dernier moment de faire un geste financier en lui promettant qu'il serait titulaire. Tout simplement. Qui en fait les frais ? Ben soit Hilton, soit Taiwo.
Sujet verrouillé