Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Nov 2009, 19:08

ronaldzubar a écrit:uToPi, hum ta compo c'est un 442 Losange quoi ...

euh oui pourquoi ?
Je dis juste que ce schéma utilisé aujourd'hui est une "mutation" du 3-5-2 ou 5-3-2.
Et tout comme celui-ci il demande un travail tactique important et des hommes aux profils spécifiques pour chacun de ces postes.

06 Nov 2009, 10:29

peezee a écrit:Cest pas juste "un chouïa" trop défensif tout ça...? :-k

Non parceque Bocaly et Taiwo seraient plus des milieux qui montent sans arrêt pour centrer, ils ne redescendent que pour donner un coup de main en cas de forcing de l'adversaire. Et Bocaly et Taiwo ne manque pas de punch et vitesse pour le faire.
M'Bia et Cheyrou quant à eux savent très bien avancer pour frapper ou donner des beaux ballons (plus Cheyrou que M'bia je te l'accorde). Donc au final, on a un putain d'animation et c'est pas du tout défensif.
Revois des matchs de l'OM période Goethals, crois moi l'adversaire n'était pas en possession de la balle et on se faisait pas chier pendant les matchs. Et des centres y en avait un paquet !

06 Nov 2009, 10:36

déjà que DD tatonne entre le 4-4-2 et le 4-5-1 alors si on lui parle de cette compo, il pète un plomb le mec [-X

06 Nov 2009, 10:38

pourtant il la connait bien, il a été champion d'europe avec redaface2

06 Nov 2009, 11:58

Jester a écrit:pourtant il la connait bien, il a été champion d'europe avec redaface2

Pour moi, on a été champion d'europe en 4-4-2

Barthez- Angloma, Desailly, Boli, Di Meco - Deschamp, Eydeli, Sauzé, Pelé - Voller, Boksic

D'ailleurs, le Belge diait à l'époque qu'il pouvait évoluer en 4-4-2 grâce à Boli.

Mais c'est vrai qu'avant, l'OM jouait à 3 défenseurs axiaux.

06 Nov 2009, 12:01

DD est déja totalement paumé avec sa propre compo ....

06 Nov 2009, 12:48

Poulpe a écrit:
Jester a écrit:pourtant il la connait bien, il a été champion d'europe avec redaface2

Barthez- Angloma, Desailly, Boli, Di Meco - Deschamp, Eydeli, Sauzé, Pelé - Voller, Boksic

D'ailleurs, le Belge diait à l'époque qu'il pouvait évoluer en 4-4-2 grâce à Boli.

Faux, il y avait bien 3 defs centraux pour la coupe d'europe: Desailly, Boli et Angloma
Avec Di meco à gauche et Eydelie à droite.

06 Nov 2009, 12:50

Dominicano a écrit:
Poulpe a écrit:

Faux, il y avait bien 3 defs centraux: Desailly, Boli et Angloma
Avec Di meco à gauche et Eydelie à droite.

Dés que j'aurais fini de bosser (je sais ça ne se voit pas), je me remate le match. :vioc:

06 Nov 2009, 12:55

Poulpe, tu peux me faire confiance, j'y étais au match :wink:

06 Nov 2009, 14:26

d'accord avec dominicnicnicano pour eydelie

06 Nov 2009, 14:55

Eydelie à droite, je préfere encore Bonnart :cretin:

06 Nov 2009, 15:00

Genzô, meffi paraît que Bonnart prépare un bouquin au vitriol sur le coaching de DD... :cretin:

06 Nov 2009, 15:08

Information
Le milieu international algérien de Bastia (L2) Salim Arrache a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour une bagarre qui s'était déroulée en 2006 alors qu'il évoluait dans la capitale alsacienne, a-t-on appris aujourd'hui.

Le joueur, qui n'était pas présent à l'audience hier, devra en outre verser 8.611,69 euros à la Caisse primaire d'assurance maladie, a précisé le greffe du tribunal correctionnel.
Arrache avait donné un coup de poing à un jeune homme de 18 ans le 14 février 2006 à la sortie d'un bar strasbourgeois, apparemment pour une histoire de bousculade. La victime avait dû subir en urgence une intervention en neurochirurgie et elle présentait une importante cicatrice sur le crâne.

AFP

06 Nov 2009, 15:14

quel pauvre connard

06 Nov 2009, 15:15

oauis mais au moins lui c'est pas une trompette 8)

06 Nov 2009, 15:30

non mais c'est un connard qui tape plus jeune que lui , et ne montre pas du tout l'ex sur le comportement d'un sportif exemplaire....

De toute facon, il est aussi con que son football.

06 Nov 2009, 15:41

c'était un des critères de selection pour jouer avec Luis . :mrgreen:

06 Nov 2009, 16:42

le plus choquant dans l'histoire, c'est qu'un mec se soit déboité par Salim le progériaque de 15 kilos.

06 Nov 2009, 16:53

c'est pas faux :ptdr:

06 Nov 2009, 16:59

superolive a écrit:oauis mais au moins lui c'est pas une trompette 8)

:ptdr:
Sujet verrouillé