320cds a écrit:peezee a écrit:800M€ de dettes!!
320cds, tu es absolument certain de ske tu avances? Source?
Parcequ'évidemment ça change pas mal de choses sur l'analyse qu'on pourrait avoir de cette news ("bombe" plutôt).
Quoique, que cette dette soit le résultat d'une gestion délirante du club de foot, ou qu'elle ait été "importée" par des causes extérieures au club lui-mm (mais dont le club va subir les conséquences cash), au final ça change pas grand chose, et surtout ça permet de porter un éclairage un peu glauque sur le fonctionnement actuel du monde du foot: entre argent sale recyclé et dettes monstrueuses importées, on peut dire que l'avenir s'annonce rayonnant...
oui je suis sur. Cela avait sufisamment jasé au moment du rachat.
Après une recherche rapide sur Google tu trouveras ton bonheur (en anglais, en français y'a pas grand chose sur le sujet).
Y'a même une association connue de fans contre Glazer à ce propos.
http://www.malcolmglazer.com/
putain mais c'est absolument inique , si j'étais supporter de MU je serais fou de rage
tu me diras, la ou je bosse le rachat a été fait de la même manière, je dois être trop con pour saisir les subtilités de la chose mais pour moi ca ressemble a une manœuvre pratique pour que vendeur et acheteur se gavent sur le dos de l'entreprise sans risquer leur peau.