Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Déc 2009, 17:15
il attend le visa de totti
et les poils de couilles d'adriano
à l'om, tant que c'est calme, c'est bon signe.
29 Déc 2009, 20:43
c'est pas parce que c'est calme qu'ils ne foutent rien
puis bon sans vente on aura personne donc ça va pas s'exciter rapidement
30 Déc 2009, 10:01
Quelle petite raclure.
Je lui souhaite de bien se faire tacler.
30 Déc 2009, 10:18
ricorico, gigi, sur un match comme Milan-Om vous trouvez qu'on manque de fond de jeu ?
Sur un match comme Lyon-OM aussi ?
POur moi les problèmes sont multiples:
Un nombre de blessures important en ce début de saison avec l'impossibilité d'aligner deux fois la même équipe.
Des recrues pas encore revenue à leur meilleur niveau comme M'Bia ou Lucho.
Des joueurs cadres à l'ouest par moment, Mandanda, Taïwo, Cheyrou.
Un problème de finition en attaque.
Des remplaçants indignes de l'OM qui ne poussent pas les titulaires à se dépouiller sur le terrain.
30 Déc 2009, 10:26
Betsamee, Pourquoi?
30 Déc 2009, 10:31
on peut en effet dire que l'absence de fond de jeu est plus un effet qu'une cause
ça résulte d'une somme de soucis qui s'accumulent ; des cadres pas a leur niveau donc une adaptation difficile pour les nouveaux, des blessures ...
30 Déc 2009, 10:33
Shaft a écrit:Betsamee, Pourquoi?
ben le mec t'explique sans détour qu'a L'OM il ne se donnait pas a fond
mais ma critique n'est pas spécifique a Nasri mais bien a tous ces joueurs qui ne se bougent le cul qu'une fois arrivés outre manche
30 Déc 2009, 10:35
Betsamee, +1 suffit de regarder le match d'Auxerre...
30 Déc 2009, 12:30
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... kburn.htmlBenny Mc Carthy veut quitter Blackburn, à Porto il était très bon, et quand je le vois jouer avec Blackburn il s'en tire pas trop mal...
Si on pouvait se le faire preter six mois ça serait pas une mauvaise idée..
30 Déc 2009, 12:38
magic_chris, OL-OM est tout sauf un match de foot. On aurait dit un match de Cadet ou les buts pleuvent et ou c'est le plus chanceux qui gagne à la fin. Ceci dit, je trouve en effet qu'en CL, on a montré de bonnes choses, mais de là à dire d'ou elles venaient...
Jodko.
30 Déc 2009, 12:58
Ket@, Clair que c'est un bon attaquant,mais aujourdhui il vaut quoi?j'en sais rien...
magic_chris,pour moi OL OM yavait pas de fond de jeu,mais je le trouvais représentatif de l'équipe de DD qui est une équipe qui joue par a coup (la ya eu bcp d'a coups lol),comme face à zurich,et aussi une grande force sur CPA
LE seul match en 4 mois qu'on a maitrisé de bout en bout c'était à Milan.Si on avait joué chaque match comme ca je dis pas,mais le probleme c'est qu'au bout de 4 mois j'ai pas l'impresion que les joueurs se conaissent
Après ya les etats de forme,un vrai pb de physique je persiste sur ca,une absence de turnover a cause de la qualité des remplacants et aussi de la gestion du groupe par DD,des cadres pas au niveau...Mais c'est aussi un peu la faute à DD.Après je lui fais confiance pour trouver la clé mais il faut faire vite.Si on gagne un titre à la fin,alors l'absence de fond de jeu je m'en branlerais.Mais sinon,alors on se sera fait chier devant des matchs de merde pour rien.
30 Déc 2009, 15:48
Information
L'arbitre de Chelsea-Barcelone est devenu prêtre
Tom Henning Ovrebo avait été accablé de critiques pour son arbitrage catastrophique lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Il arrive parfois que les arbitres reconnaissent leurs erreurs. Lui a carrément décidé de quitter le monde du football, et de d'entrer dans les ordres. L'arbitre norvégien Tom Henning Ovrebo s'appelle désormais « père Knut », a révélé lundi le quotidien sportif espagnol de référence, As.
On l'a retrouvé !
30 Déc 2009, 16:21
Fidel Cienaga, on l'a fait ya 2 jours, faut se tenir à la page mon p'tit vieux
30 Déc 2009, 16:22
a partir d'un certain age les informations mettent un certain temps a atteindre le cerveau
30 Déc 2009, 16:22
Betsamee, c'est sûrement ça. pauv p'tit vieux, faudrait le placer.
30 Déc 2009, 16:24

peut etre alzheimer qui commence à faire ses effets..
30 Déc 2009, 16:36
Zobi1 a écrit:Fidel Cienaga, on l'a fait ya 2 jours, faut se tenir à la page mon p'tit vieux

Prouve le !
Pourquoi tu mens ?