Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

29 Jan 2010, 13:17

Ah ben il portait bien son nom on va dire...

29 Jan 2010, 13:20

Le "trop de pognon tue la passion" est assez malvenu de la part des virages du Vélodrome, qui croquent sévèrement sur les abonnements.

29 Jan 2010, 15:47

Koenigs Sbire a écrit:Le "trop de pognon tue la passion" est assez malvenu de la part des virages du Vélodrome, qui croquent sévèrement sur les abonnements.

on a déja eu cette discussion, mais il faut arréter de croire que les groupes s'en mettent plein les fouilles quand on voit que le match n'est même pas à 10e... Perso je paie 135e pour les 19 matchs... ça me fait 7€ le match.. Pour les plus cher, il sont à 170 je crois, et il est vrai qu'ils ont des frais de tifo, et d'organisations peut être plus important car leur groupe sont plus grand. Bref faut que le mythe sur les groupes de supporters qui se mangent des lamborghini sur les abonnements cessent, car si ils croquent quelque part, ce n'est certainement pas là.

Désolé Koenings de te contredire à chaque fois, mais c'est vrai que tu as une certaine rancoeur envers les supporters du Vélodrome que je ne comprends pas... :wink:

29 Jan 2010, 20:11

elles disaient quoi ces banderoles?

29 Jan 2010, 20:17

Betsamee a écrit:tout ca parcequ'ils sont parisiens, c'est grave la connerie

très clairement

29 Jan 2010, 20:19

Pancho11, "Roustan et Grimault cassez-vous !" et "Rendez-nous notre accent !".

29 Jan 2010, 20:27

Didier Roustan, né le 10 octobre 1957 à Brazzaville
#-o
Ils ce sont trompé de capitale. :mrgreen:

29 Jan 2010, 21:20

sympa la dernière pub sur le forum, c'est une spécial OM.

je veux bien que le club n'est pas à vendre et qu'on ai pas de sous. mais de la a faire du tapinage :hein:

Image

29 Jan 2010, 21:27

sonny, excelllent :lol:

29 Jan 2010, 21:40

Spoiler: montrer
Image

:arrow:

Tiens y'a ça aussi:

Image

:hehe:

29 Jan 2010, 21:47

Pancho11 a écrit:elles disaient quoi ces banderoles?

"roustand et Grimault; cassez vous" ou quelque chose comme ça, c'était dans la Provence ce matin.

Et la banderole "LFP: trop de pognons tue la passion"

29 Jan 2010, 21:48

peezee, :mrgreen:

29 Jan 2010, 22:06

peezee, il a vraiment une tête d'acteur de films de boules notre shadow president :shock:

29 Jan 2010, 23:37

Information
Foot - Bleus
Un garçon de 8 ans postule
Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste. (Avec AFP)
@ l'Epique.

Le garçon de 8 ans, c'EST Luis :fier:

29 Jan 2010, 23:43

boodream a écrit:
Information
Foot - Bleus
Un garçon de 8 ans postule
Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste. (Avec AFP)
@ l'Epique.

Le garçon de 8 ans, c'EST Luis :fier:

non c'était pas Luis, cf la partie en gras :cretin:

29 Jan 2010, 23:55

:lol:

30 Jan 2010, 10:07

sonny, :ptdr:

30 Jan 2010, 12:42

boodream a écrit:peezee, il a vraiment une tête d'acteur de films de boules notre shadow president :shock:

La présidente aussi :mrgreen:

30 Jan 2010, 12:46

Torben Frank a écrit:
boodream a écrit:peezee, il a vraiment une tête d'acteur de films de boules notre shadow president :shock:

La présidente aussi :mrgreen:

alors que le votre il a simplement une tete de bite :cretin: :fier:

30 Jan 2010, 23:16

Information
Ce milieu de semaine consacré à la toujours controversée Coupe de la Ligue n’aura pas été sans apporter deux trois choses intéressantes.
Je ne sais pas comment vous avez vécu le OM/Lille, mais à mon sens, il ressemblait beaucoup à un match de L1, je veux dire par là, à un vrai match. Les deux équipes n’étaient que peu modifiées et ont affiché une réelle volonté d’en découdre. En somme, le match a été pris au sérieux. Et ce match, l’OM l’a donc gagné. Encore une fois beaucoup de supporters de l’OM ont fait ou font la fine bouche. Comme à de nombreuses reprises depuis le début de cette saison, on insiste sur les défauts de cette équipe. Et tout le monde prend. La défense, le milieu, l’attaque, Deschamps…
Reste que fin janvier, l’OM est là, en course partout. Ça bouge toujours autant autour du club, mercato, pas mercato, du jeu ou pas assez, le recrutement bon ou pas assez, machin est bon ou pas trop… et là je pose une question : C’était vraiment mieux la saison dernière ? Avant la victoire au Parc (mi-mars) qui a définitivement lancé l’OM dans le sprint vers le titre, c’était toujours parfait l’OM ? Je n’ai pas l’impression, mais ma mémoire me joue peut-être des tours. N’est-ce pas le fait de voir le rival bordelais « régaler » qui agace, qui rend jaloux et impatient ? Je crois qu’il y a une grosse part de frustration à Marseille, une envie pressante de voir une belle équipe. On veut plus que l’efficacité seule. L’excuse, pourtant très valable du temps nécessaire à la mise en place du jeu, n’est pas toujours bien acceptée. Le symbole, c’est Lucho ! On le sent mieux, même si certains pensent que ça ne viendra pas.
Je ne change pas d’avis à son sujet et maintiens que c’est un très bon joueur. Il a juste besoin de s'intégrer dans un collectif, de grandir avec lui. Je déteste habituellement la tarte à la crème consistant à sans cesse ressortir l’exemple de Raï quand il faut évoquer un joueur qui s’adapte mal. Pourtant dans le cas de Lucho, je trouve la comparaison intéressante. On le trouvait lent, emprunté, comme Lucho. Un jour, durant cette première année galère, il avait joué avec le Brésil contre les Bleus. Capitaine de la Seleçao, il avait régalé et beaucoup s’étaient demandé si ce n’était pas son frère qui évoluait au PSG. Avec le Brésil, il ne courait pas plus vite, c’est le ballon et le mouvement autour de lui qui étaient plus rapides. Au PSG, c’est ensuite devenu comme ça quand Luis Fernandez a repris l’équipe. Lucho doit imposer son tempo, c’est lui qui doit être dans le cœur du jeu. Et ses coéquipiers doivent accepter sa façon de jouer. Je crois sincèrement qu’aujourd’hui Lucho aurait plus de facilité à jouer au Barça qu’à Marseille. Reste qu’il peut aussi passer au travers de son expérience à l'OM. Si jamais les joueurs autour de lui ne font pas l'effort de se mettre dans son jeu, de comprendre ce qu'il va faire. Si Deschamps ne crée pas les conditions idéales autour de lui, ça peut se finir en « raté ».
Dans le match d’hier, malgré les imperfections, on aura noté le bon match de Valbuena et la bonne idée de Deschamps avec l’entrée d’Abriel. Bon, il faudrait aussi que Deschamps ne soit pas audacieux uniquement quand son équipe joue à 11 contre 10. Je me garderai donc bien de parler de bon coaching tant ce changement était évident.

@ Le Rigolo
Sujet verrouillé