Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Magneto » 26 Jan 2010, 02:03
peezee a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, Fake, on ne siffle pas de péno à l'OM

ah c'est pour ça qu'on a l'habitude de dire que Niang rate jamais un péno!

Tiens au fait
viewtopic.php?p=2287065#p2287065
Kika porté chance?

-

Magneto
- Serge

-
par magic_chris » 26 Jan 2010, 14:30
saul13015 a écrit:el loco a écrit:saul13015 a écrit:
En 99, il quitte le club après avoir été agressé par des "supporteur" à la sortie de la commanderie après un piteux match à Saint-Etienne
je me rappelle de la voiture avec un pare brise détruit ...
je serai lui, je ne porteri pas vraiment le club et son entourage dans mon coeur
c'est quand même l'OM qui a relancé sa carrière avant que Dugarry ne laisse le club dans la merde en pleine saison
si toi tu continuerais à apprécier un club qui te jette des cailloux, c'est que tu doit être maso, moi comme lui je ne retiendrait que ça ...
et ce n'est pas le responsable de la déconvenue de l'époque
Tu crois que L. BLANC viendra un jour à l'OM comme entraineur ? (Même causes, même effets)
Ben Blanc voulait venir avant d'aller à Bordeaux il me semble ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
par negrOM » 26 Jan 2010, 14:44
magic_chris, c'est même lui qui c'était proposé avec Henri Emile en adjoint
-

negrOM
- Floodeur pro

-
par saul13015 » 26 Jan 2010, 14:47
negrOM a écrit:magic_chris, c'est même lui qui c'était proposé avec Henri Emile en adjoint
c'est vrai j'avais oublier ça
-

saul13015
- En formation

-
par Astyanax » 26 Jan 2010, 14:54
ben vous avez eu gerets et c'était pas plus mal rien ne dit que blanc aurait fait mieux que gerets avec blanc vous auriez surtout perdu la chance d'avoir gerets.
Blanc c'était un pari à l'époque;;;gERETS C'était une certitude
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
-
Astyanax
- Newbie
-
par Betsamee » 26 Jan 2010, 15:17
oui clairement, Blanc était un pari et personnellement je ne peux pas en vouloir aux dirigeants de l'époque de pas l'avoir tenté
et puis a l'OM il aurait pas eu Gourcuff...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par Zics » 26 Jan 2010, 15:55
Betsamee a écrit:oui clairement, Blanc était un pari et personnellement je ne peux pas en vouloir aux dirigeants de l'époque de pas l'avoir tenté
et puis a l'OM il aurait pas eu Gourcuff...
Gourcuff Gourcuff, joueur bon mais surestimé, Chauvinisme a la Française ...
Marseille dans le coeur !
-
Zics
- Newbie
-
par Betsamee » 26 Jan 2010, 16:22
sans lui Bordeaux est pas champion, point a la ligne
Blanc ou pas Blanc
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par benny_b » 26 Jan 2010, 16:23
gourcuff a l OM pas sûr d'une telle réussite

si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
-

benny_b
- Assidu

-
par Catalunya13 » 26 Jan 2010, 16:31
Lu sur Maxifoot..
Information
Un temps annoncé partant cet hiver, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (22 ans, 15 matchs en L1 cette saison) va finalement terminer la saison avec l'OM. L'opération reconquête des coeurs est en marche. Après Edouard Cissé, l'attaquant Mamadou Niang (30 ans, 16 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) a confié tout le bien qu'il pensait de l'ancien Lyonnais. "Si j'avais la moitié de ses qualités, je serais sans doute dans l'un des plus grands clubs européens. L'opinion que les gens ont de lui est faussée. C'est un très gentil garçon. Tout le monde l'aime dans le groupe", a lancé Niang. Les supporters seront heureux d'apprendre que Niang ne reste pas à Marseille par amour du maillot, mais parce qu'il n'a pas les moyens de viser plus haut. (Par Nicolas Lagavardan)
Quel blaireau celui-là

"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
-

Catalunya13
- En formation

-
par Betsamee » 26 Jan 2010, 16:33
c'est vraiment le roi des cons le mec qui ecrit ca
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par sonny » 26 Jan 2010, 16:39
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
par Zics » 26 Jan 2010, 16:48
Catalunya13 a écrit:Lu sur Maxifoot..
Information
Un temps annoncé partant cet hiver, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (22 ans, 15 matchs en L1 cette saison) va finalement terminer la saison avec l'OM. L'opération reconquête des coeurs est en marche. Après Edouard Cissé, l'attaquant Mamadou Niang (30 ans, 16 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) a confié tout le bien qu'il pensait de l'ancien Lyonnais. "Si j'avais la moitié de ses qualités, je serais sans doute dans l'un des plus grands clubs européens. L'opinion que les gens ont de lui est faussée. C'est un très gentil garçon. Tout le monde l'aime dans le groupe", a lancé Niang. Les supporters seront heureux d'apprendre que Niang ne reste pas à Marseille par amour du maillot, mais parce qu'il n'a pas les moyens de viser plus haut. (Par Nicolas Lagavardan)
Quel blaireau celui-là

De toutes façon l’OM fais vendre le plus de torchon quant il est en crise malheureusement, alors les grosses taches des torchons cherches la polémique même quant il n'y a en a pas.
Marseille dans le coeur !
-
Zics
- Newbie
-
par Estéban » 26 Jan 2010, 17:09
Information
Jean-Clause Dassier s'est étranglé à la lecture des propos d'Alessandro Mancini. « Deux semaines sans nouvelles... Pfff, c'est n'importe quoi, nous a-t-il lancé. Je m'en fous, qu'il reste là où il est là. Ce n'est pas grave, la page est tournée. Je suis même content que ça se termine comme ça. Je ne rentrerai plus dans la polémique». - E. T.
L'equipe.fr
-
Estéban
-
par Rocca » 26 Jan 2010, 18:36
Astyanax, plus un
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par svinkelsoner » 26 Jan 2010, 20:54
Astyanax a écrit:ben vous avez eu gerets et c'était pas plus mal rien ne dit que blanc aurait fait mieux que gerets avec blanc vous auriez surtout perdu la chance d'avoir gerets.
Faut arréter avec cette certitude sur Gerets. La moitié des omlivers connaissaient pas le mec et étaient déçus de le voir arriver car on était censé être en contacts avancés avec Ranieri juste avant.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
-

svinkelsoner
- Assidu

-
par Dinopatou » 26 Jan 2010, 21:16
svinkelsoner a écrit:Astyanax a écrit:ben vous avez eu gerets et c'était pas plus mal rien ne dit que blanc aurait fait mieux que gerets avec blanc vous auriez surtout perdu la chance d'avoir gerets.
Faut arréter avec cette certitude sur Gerets. La moitié des omlivers connaissaient pas le mec et étaient déçus de le voir arriver car on était censé être en contacts avancés avec Ranieri juste avant.
En grand connaisseur du football depuis des dizaines d'années, Knurt nous avait d'ailleurs promis qu'on allait vite déchanter avec lui, non ?

-
Dinopatou
- Assidu

-
par Astyanax » 26 Jan 2010, 21:45
svinkelsoner a écrit:Astyanax a écrit:ben vous avez eu gerets et c'était pas plus mal rien ne dit que blanc aurait fait mieux que gerets avec blanc vous auriez surtout perdu la chance d'avoir gerets.
ça prouve à quel point certains d'entre vous ne mettent pas le nez en dehors de l'om et que pape diouf connait le foot un minimum le palmarès de gerets parle pour lui je te le répète y'avait bien des certitudes concernant gerets; pas sur blanc...
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
-
Astyanax
- Newbie
-
par squall » 26 Jan 2010, 21:48
Astyanax, bien évidement, toi Gerets tu le connaissais

Allez MUC 72 !
-

squall
- Floodeur pro

-