Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2010, 20:26
faut reconnaitre quand même que Diouf était un peu agacé de la popularité de Gérets
27 Jan 2010, 20:29
boodream, il est évident qu'il fallait attendre de voir si les objectifs seraient atteint avant de le prolonger, mais je trouve que Diouf a même pas essayé.
el loco, +1
28 Jan 2010, 09:56
RLD à donné carte blanche à Diouf pour prolonger Gerets...
28 Jan 2010, 10:13
Larqué commence a peine d'avouer qu'il c'est trompé sur Ben arfa :
Information
C'est le cas de Ben Arfa ? Dont vous dites qu'"il joue comme un tambour et raisonne comme tel"…
C'est clairement le cas de Hatem Ben Arfa. Quand je le vois jouer, il n'a aucune réflexion sur le jeu. J'espère que pour lui il n'est pas trop tard et que ça va changer, mais on a l'impression qu'il ne joue jamais, jamais avec ses coéquipiers. Bon, ça à l'air de s'améliorer un petit peu, mais à quel prix ?
http://www.metrofrance.com/sport/jean-michel-larque-domenech-est-un-second-couteau/pjaA!KMYZfB0KeBtVuovFxUD@eg/Vraiment un aigrie se type
28 Jan 2010, 10:38
Ce larqué j'peux pas me le voir ... Il comprend rien au foot. Même les supporters comprennent que HBA n'est pas un pantin.
28 Jan 2010, 11:19
Information
Bolo Zenden a été un des agitateurs du marché des transferts de l’été dernier. Utile alors que l’on ne l’attendait pas mieux que dans un rôle de doublure, le milieu de terrain néerlandais s’est finalement imposé comme un pion important du dispositif d’Eric Gerets. 38 matches toutes compétitions confondues alors que l’on ne l’attendait au mieux que pour la moitié. De quoi donner l’envie au club olympien de le conserver. D’ailleurs, on ne savait pas trop si l’OM avait oui ou non vraiment essayé de le conserver. Il a fallu attendre quelques mois pour connaître la vérité. Grâce à elle .
c’est Clio Zenden, l’ex de l’actuel Black Cat de Sunderland. Et dans une interview accordée au site passeenprofondeur.fr, la belle a expliqué la vérité : « On lui a proposé un contrat à l’OM mais qui prévoyait une baisse de sa rémunération et aucune certitude sur son temps de jeu. Il ne faisait pas partie des priorités de Deschamps, alors il a préféré partir. » Un refus qui lui aurait d’ailleurs coûté son couple, car en demandant à la belle si son départ a été la raison de séparation, elle n’a pas nié : « Oui en quelque sorte ». Entre elles et les supporters marseillais, difficile de savoir qui, aujourd’hui, regrette le plus Bolo.
10SPORT
28 Jan 2010, 11:21
ouais ben une baisse de salaire était logique en même temps, il a été recrute pour être un cadre et il n'a été qu'un joueur d'appoint
28 Jan 2010, 12:28
Clio Zenden et passeenprofondeur dans la même phrase
28 Jan 2010, 12:50
el loco, j'ai pensé la même chose
Mais c'et pas un fake:
http://www.passeenprofondeur.fr/2010/01 ... cest-fini/Un éniéme site de casual foot.
Sinon un truc qui me laisse absolument sans voix:
http://betaplayer.dailymotion.com/video ... 0pok_musicEdit: Monsieur omlive, ça serait génial que le bouton "dailymotion" fonctionne...
28 Jan 2010, 19:22
il va postuler chez carrefour
28 Jan 2010, 19:35
EL MAGNIFICO,
elle est énorme celle-là
28 Jan 2010, 20:47
il est clair qu'on allait pas payer Zenden au même prix et lui filer une garantie sur son temps de jeu

On a pris Abriel à la place qui le regrette aujourd'hui?
Si sa femme l'a quitté pour ça
28 Jan 2010, 21:00
Travis Bickle, pas mal ton julien hitler
Pancho11, pas que pour ça, mais le fait de devoir partir vivre à Sunderland ça a du etre le coup de grace
29 Jan 2010, 12:38
Information
Des banderoles hostiles à la nouvelle équipe dirigeante d'OMtv
86 contributions Publié le vendredi 29 janvier 2010 à 07H38
Mercredi, dans chaque virage, des banderoles hostiles à la nouvelle équipe dirigeante d'OMtv ont été déployées au stade. Elles visaient notamment le nouveau patron des médias et le commentateur vedette, qualifié de "poids lourd de l'audiovisuel", qui n'apparaît que les soirs de match de L1.
Ce genre d'expression n'a pas forcément sa place dans un stade, mais il révèle une pensée et un malaise. Une autre affiche visait la Ligue : "LFP: trop de pognon tue la passion".
Toujours aussi peu ridicule, c'est bien.
29 Jan 2010, 12:40
tout ca parcequ'ils sont parisiens, c'est grave la connerie
29 Jan 2010, 12:41
Betsamee, c'est surtout parce que la petite copine d'Anigo a été écartée des commentaires je pense.
29 Jan 2010, 12:46
C'est qui? Sidonie Machin là?
29 Jan 2010, 12:46
Magneto, nan nan je parlais de Piétri