Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

11 Fév 2010, 22:44

l'arbitrage français c'est vraiment quelque chose... Ils modifient la façon de faire en plein championnat!

11 Fév 2010, 22:53

Dans son bilan après 23 journées, le directeur national de l'arbitrage, Marc Batta, a estimé «sans triomphalisme» que les arbitres français présentaient «une sérénité qui se traduit par des prestations tout à fait correctes».

Bon bah si y'a pas de probleme :ptdr:

12 Fév 2010, 02:22

Jester a écrit:C'est un supporter parisien qui a écrit ça. C'est naze.

il n'y a quasiment que des supps du PSG a So Foot OK mais ils sont quand même 'achement objectif 80% du temps, et même si là l'article est pas hilarant on peut pas dire que le mec sort des choses qui sont fausses :wink:

12 Fév 2010, 08:42

Zobi1 a écrit:
Jester a écrit:C'est un supporter parisien qui a écrit ça. C'est naze.

il n'y a quasiment que des supps du PSG a So Foot OK mais ils sont quand même 'achement objectif 80% du temps, et même si là l'article est pas hilarant on peut pas dire que le mec sort des choses qui sont fausses :wink:

on a pas lu le meme article alors.

12 Fév 2010, 09:18

Même si certains trucs sont pas propre au supporter de l'OM mais bien au supporter en général ya quand même une belle part de vrai dans l'article les gars arrêtez

12 Fév 2010, 11:08

Zobi1, c'est pas parce qu'un truc est vrai qu'il mérite d'être écrit. En l'occurrence dans ce truc, c'est vrai ce qu'on voit, mais l'écrire n'a pas le moindre intérêt, enfin, je pense.

12 Fév 2010, 11:37

http://www.sportune.fr/sport-business/1 ... c-tac-6169

l'UEFA est ridicule, mieux vaut insulter un joueur noir pendant 4 matchs que de balancer des tic-tac

12 Fév 2010, 11:44

Zobi1 a écrit:Même si certains trucs sont pas propre au supporter de l'OM mais bien au supporter en général ya quand même une belle part de vrai dans l'article les gars arrêtez

Oui mais c'était pas censé être humoristique ? Car rien ne m'a fait rire.

12 Fév 2010, 11:46

Jet de Tic-Tac :ptdr:

12 Fév 2010, 11:46

Betsamee a écrit:http://www.sportune.fr/sport-business/10-000-damende-a-lom-en-c1-pour-jet-de-tic-tac-6169

l'UEFA est ridicule, mieux vaut insulter un joueur noir pendant 4 matchs que de balancer des tic-tac

Non, c'est sanctionné aussi, là c'est juste pour escroquer du fric, tout prétexte est bon pour l'UEFA comme la Ligue en France.

Ca par contre c'est une bonne décision : http://www.sportune.fr/sport-business/0 ... ssier-5928

12 Fév 2010, 11:53

Information
L’OM a écopé de 209 000 € d’amendes de l’UEFA la saison passée. Le club a été sanctionné à neuf reprises sur les 14 rencontres disputées dans des compétitions européennes. Sur cette somme, 196 000 euros sont dus à des comportements répréhensibles de supporters, ce qui représente tout de même 94% du total.

:shock:

12 Fév 2010, 11:56

le problème de l'article de so foot, c'est juste que c'est pas drôle.

12 Fév 2010, 12:02

Ah oui non ça c'est pas drôle et c'est le but de l'article, mais faut pas dire que c'est que des conneries les gars.

J'veux dire ça aurait été sur Lens, on se serait tous marré si So Foot avait dit "Tu sais que t'es supp du RC Lens car t'a un lien de parenté avec tous les joueurs sur le terrain et les supporters dans le stade" ou "Pour toi un match Lens-VA c'est une grande réunion de famille"

12 Fév 2010, 12:10

Un article intéressant je trouve, qui tente de trouver des réponses à la question qui nous tourmente tous :

Information
Pourquoi l’OM ne gagne plus rien ?

à lire sur http://blogteam.sport24.com/footballogie/2010/02/pourquoi-lom-ne-gagne-plus-rien.html

12 Fév 2010, 12:15

Infamous, je le trouve plutot pathétique cet article.
Genre on gagne rien parce que le patron n'a pas assez de couille et de gueule.. :nawak:

12 Fév 2010, 12:16

Je dis pas que je suis d'accord avec tout, mais y'a quand même des éléments intéressants, et qu'on le veuille ou non, l'OM n'a jamais été aussi couronné de succès que lorsqu'il avait un homme fort à sa tête.

12 Fév 2010, 12:39

Infamous, ....six piliers du football français (Sochaux, Nice, Strasbourg, Nantes, Monaco, Lyon)....

ton article perd en credibilite assez vite

12 Fév 2010, 12:47

Sochaux et Nice ont une histoire en Ligue 1 !

12 Fév 2010, 12:48

Jester a écrit:Sochaux et Nice ont une histoire en Ligue 1 !

de looser pas de pilier, ou alors de pilier de Bard !

12 Fév 2010, 12:49

Jester, +1.
Ces clubs ont été cà l'honneurs un jour. Même que c'était un jeudi.
Enfin c'est moins vrai pour stras qui n'a rien fait à part son titre de 79.
Sujet verrouillé