Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont il profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive, et Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook.»
«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.). -
@ l' Epique

A mettre sur chaque armoire dans le vestiaire @