Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

21 Fév 2010, 11:56

romano13 a écrit:dis, tu as fume combien de tiges de bambou pour arriver a cette conclusion "abracadabrantesque" ?

c'était dans 20minutes

Information
S’il a houspillé l’arbitrage de Martin Hansson après le match à Porto mercredi en Ligue des Champions (2-1), le manager d’Arsenal, Arsène Wenger en a vu d’autres. "Je crois qu’il est incompétent ou malhonnête, mais je préfère croire qu’il est incompétent. (…) Et j’ai vu bien pire dans ma vie. Mes propres joueurs ont été achetés par leurs adversaires. Et je ne suis pas devenu paranoïaque. Je ne veux pas revenir sur le passé. Dans mon boulot, vous avez toujours des raisons de devenir parano, donc je ne veux même pas penser au fait que les gens peuvent ne pas être honnêtes", a-t-il lancé vendredi en conférence de presse. Selon la presse anglaise, l’ancien entraîneur de Monaco fait référence au match perdu par l’ASM contre l’OM lors de la saison 1990-91, alors que les deux équipes luttaient pour le titre de champion de France. Des propos tardifs qui ne devraient pas rester sans lendemain… .

21 Fév 2010, 11:57

qu'il aille se faire enculer Marc Dutroux

21 Fév 2010, 12:12

quelle finesse :lol:

Et pis c'est vrai qu'en Premier League, tout est clean de chez clean....

21 Fév 2010, 12:26

désolé, ce mec me sort pas les yeux :oops:

21 Fév 2010, 13:00

t'es pas le seul. Je peux pas le blairer cet allemand.

21 Fév 2010, 13:09

Le gars qui pique tous les meilleur jeune joueur déjà formé a des club pour presque rien, parle d'honnêteté ?
Moi j'appelle sa un voleur !

21 Fév 2010, 13:25

Zics a écrit:Le gars qui pique tous les meilleur jeune joueur déjà formé a des club pour presque rien, parle d'honnêteté ?

Polémique...

Jodko.

21 Fév 2010, 13:32

Zics a écrit:Le gars qui pique tous les meilleur jeune joueur déjà formé a des club pour presque rien, parle d'honnêteté ?

Rien que pour les coup-francs joué vite il s'en est servi maintes fois... demandez à Henri... il devrait s'en souvenir redaface2

21 Fév 2010, 14:31

C'est surtout que pour arriver aussi haut, l'honnêteté il peut se la mettre profond.

21 Fév 2010, 15:30

Betsamee a écrit:qu'il aille se faire enculer Marc Dutroux
Je dirais même plus. Qu'il se aille se prendre une michel Bastos dans la tête, cet enculé. :o

21 Fév 2010, 16:12

Lorenzin' a écrit:
Betsamee a écrit:qu'il aille se faire enculer Marc Dutroux
Je dirais même plus. Qu'il se aille se prendre une michel Bastos dans la tête, cet enculé. :o

sauf que si c'est Toulalan qui tire, il risque rien le Arsene :|

21 Fév 2010, 19:07

A partir du moment où une équipe accepte des pots de vins, elle truque un match aussi.

22 Fév 2010, 09:52

Foot - L2 - Nantes
Le club répond à Hadzibegic
Vendredi soir, après la défaite de son équipe à Nantes (1-3), Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Bastia, avait violemment critiqué les méthodes des dirigeants canaris, qui ont démis Jean-Marc Furlan de ses fonctions deux mois et demi seulement après son arrivée. «Je fais appel à toutes les forces lucides du football pour arrêter le massacre, avait-il lâché. C'est une honte pour le foot, une injustice humaine. À cause de quelques malades, on va gâcher le foot !»

Le club nantais n'a pas tardé à réagir, répondant dans un communiqué au technicien bastiais, dimanche. «Trois agents différents, mais aussi M. Hadzibegic lui-même, nous ont appelés pour proposer ses services afin de remplacer Furlan. Ça ne le gênait donc pas de travailler avec des malades. A se demander qui est le plus malade !» Le FCN tiendra ce lundi matin une conférence de presse pour présenter officiellement le successeur de Jean-Marc Furlan, Baptiste Gentili. Dans une ambiance toujours aussi électrique.

:ptdr: Le FC Nantes l'a démonté :ptdr:

22 Fév 2010, 10:30

:ptdr:

22 Fév 2010, 10:48

Mouais ... les communiqués du FCN j'y crois à moitié, ce sont les mêmes qui annonçaient la démission de Furlan pour ne pas lui payer ses indemnités de licenciement et l'obligeant à aller aux Prud'hommes.

22 Fév 2010, 10:53

Le prochain sur la liste: \:D/

Image

22 Fév 2010, 10:53

Torben Frank, un +1 de principe,

je te devines expert en matière de communiqués foireux 8)

22 Fév 2010, 12:14

J'ai une certaine expérience en la matière il est vrai :Shabani-Nonda: 8)

22 Fév 2010, 14:15

Tien je viens de voir qu'on est la seule équipe avec Lorient à ne pas avoir pris de rouge.

22 Fév 2010, 14:43

faut pas le crier sur tous les toits, il y a comme par hazard un match ce dimanche ou en general une des deux equipes ne finit pas le match a 11....
Sujet verrouillé