Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Fév 2010, 15:11

En même temps Rool ne joue pas...

22 Fév 2010, 17:08

Foot - L2
Hadzibegic «n'a contacté personne»
Le match continue entre les dirigeants nantais et Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Bastia. Celui-ci a en effet tenu à réagir après la publication d'un communiqué rédigé par l'état-major du FCNA. « Je confirme mon soutien à mes confrères, mais je veux aussi répondre aux mensonges colportés par les dirigeants de Nantes, a expliqué l'entraîneur franco-bosniaque. Je ne sais pas où ils sont allés chercher que j'avais contacté leur club pour remplacer Jean-Marc Furlan via trois agents, car je n'ai jamais eu trois agents. Et je n'ai jamais pris contact avec des dirigeants que je ne connais pas. Ces gens-là ont un comportement irresponsable et jettent le discrédit sur les dirigeants du football français qui, à part deux ou trois exceptions, savent gérer un club », a poursuivi Hadzibegic, qui entraîne Bastia depuis fin décembre dernier. - A.B

torben frank ?

22 Fév 2010, 17:15

En tout cas tout ça confirme que Pascal Praud est au top niveau communication :ptdr:

22 Fév 2010, 17:30

Information
Sur son site officiel, le joueur formé à Bordeaux revient sur cette bonne période pour lui (Valbuena): « Au-delà de mes propres statistiques, c’est le très bon parcours actuel du club qui me comble. Nous avons une fin de saison très excitante à disputer et nous aurons tous notre mot à dire ! Je suis l’un des joueurs les plus anciens du club et j’ai toujours dit que le jour où nous aurons compris qu’une bonne saison est une saison où personne ne tire la couverture à lui, mais que la victoire se construit grâce au collectif, alors nous pourrons gagner quelque chose ! Attention à ne pas retomber dans les travers du passé et gardons les pieds sur terre ».

:lol:

22 Fév 2010, 17:31

Quelle pauvre tâche...

22 Fév 2010, 17:32

Il a honte de rien.

22 Fév 2010, 17:41

killerdemars, je crois que ces mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent, et non pas le recul nécessaire
Modifié en dernier par negrOM le 22 Fév 2010, 17:50, modifié 1 fois.

22 Fév 2010, 17:41

Valbuena est un malade mental :ptdr:

22 Fév 2010, 17:42

Non mais faut le faire qd mm, aligner dans la mm phrase "Je suis l’un des joueurs les plus anciens du club et j’ai toujours dit que" et "une bonne saison est une saison où personne ne tire la couverture à lui", c'est juste priceless quoi... :pong:

Fin bon, perso MBLC de ses déclas, je préfère le juger sur ses prestas sur le terrain. Hier c'était dynamique mais cruellement inefficace, du Valbuenain@JRD dans le texte donc. Du mieux sur CPA, ce qui améliore qq peu l'impression d'ensemble. Mais combien de retours en arrière, de ballons gardés/portés inutilement au lieu de jouer en 1ère intention (ouais l'est pas le seul hein), de virevoltes inutiles, etc...

22 Fév 2010, 17:56

Papa mouyo a écrit:Foot - L2
Hadzibegic «n'a contacté personne»
Le match continue entre les dirigeants nantais et Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Bastia. Celui-ci a en effet tenu à réagir après la publication d'un communiqué rédigé par l'état-major du FCNA. « Je confirme mon soutien à mes confrères, mais je veux aussi répondre aux mensonges colportés par les dirigeants de Nantes, a expliqué l'entraîneur franco-bosniaque. Je ne sais pas où ils sont allés chercher que j'avais contacté leur club pour remplacer Jean-Marc Furlan via trois agents, car je n'ai jamais eu trois agents. Et je n'ai jamais pris contact avec des dirigeants que je ne connais pas. Ces gens-là ont un comportement irresponsable et jettent le discrédit sur les dirigeants du football français qui, à part deux ou trois exceptions, savent gérer un club », a poursuivi Hadzibegic, qui entraîne Bastia depuis fin décembre dernier. - A.B

torben frank ?

Je penche en faveur de cette version :mrgreen:

22 Fév 2010, 18:19

bobo95 a écrit:
Information
Sur son site officiel, le joueur formé à Bordeaux revient sur cette bonne période pour lui (Valbuena): « Au-delà de mes propres statistiques, c’est le très bon parcours actuel du club qui me comble. Nous avons une fin de saison très excitante à disputer et nous aurons tous notre mot à dire ! Je suis l’un des joueurs les plus anciens du club et j’ai toujours dit que le jour où nous aurons compris qu’une bonne saison est une saison où personne ne tire la couverture à lui, mais que la victoire se construit grâce au collectif, alors nous pourrons gagner quelque chose ! Attention à ne pas retomber dans les travers du passé et gardons les pieds sur terre ».

:lol:

:shock:

22 Fév 2010, 18:22

Quel cas ce type ma parole...

22 Fév 2010, 18:23

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans les propos de Valbuena. On lui a fait savoir qu'il avait le melon et qu'il serait bien inspiré de ne pas se prendre pour Maradona, il a assimilé et le ressort sur un plan général. Même en matière d'autocritique, il est devenu humble. :prosterne:

22 Fév 2010, 21:52

Riolo qui se permet tranquilement et explicitement que la ligue des champions de l'OM est entâchée de corruption à l'antenne, c'est beau autant de rage.

23 Fév 2010, 00:37

carma a écrit:Riolo qui se permet tranquilement et explicitement que la ligue des champions de l'OM est entâchée de corruption à l'antenne, c'est beau autant de rage.

Il oserait dire qu'il y a de la corruption dans le football ?

23 Fév 2010, 02:26

carma a écrit:Riolo qui se permet tranquilement et explicitement que la ligue des champions de l'OM est entâchée de corruption à l'antenne, c'est beau autant de rage.

Et malgré tout vous continuez toujours à écouter ce type..

23 Fév 2010, 03:07

"Tranquillement et explicitement", sans vouloir lui chercher d'excuse ou quoi, c'est un peu exagéré.

Ski s'est passé c'est qu'un supp Bodolaid qui a voulu faire le kéké a sorti une connerie du style "et j'espère que Bodo sera le 1er club français à gagner la Championce League proprement" (sic), avec un gros rire niais derrière et un "j'ai bon là Riolo, j'ai bien sorti une grosse vanne?" - bref, vous voyez le topo du bon Bodolaid bien puant.

Sur ce Bribois fait "ah ouais d'accord tu te fais plaisir tu envoies" (un truc du style), Gautrot s'en mêle en disant que c'est des conneries et que rien n'a jamais été prouvé en ce sens, ce sur quoi Riolo rétorque qu'il y a des "présomptions" et que tout n'est pas 100% clair dans le dossier et que pourquoi l'UEFA ceci celà, s'ensuit alors un rixe entre lui et Gautrot, au final Riolo finira par admettre qu'y a aucune preuve avérée de corruption (tout en laissant entendre que l'histoire des jus d'orange des bulgares toussa) après une bonne prise de bec (et parske Gautrot aura pas lâché l'affaire ce qui est pas évident face à l'autre grande gueule).

Riolo hait à proprement parler Tapie et ses méthodes, et fera tjours tout pour le discréditer, lui et son palmarès, et du coup le palmarès de l'OM (alors qu'il n'a rien contre l'OM en tant que tel, si si j'insiste). Il est donc évident qu'il voudra tjours faire planer un doute sur l'obtention de ce titre, sans pour autant avoir les cou*lles de dire "explicitement" (pour revenir au post précédent) que le titre a été obtenu frauduleusement par Tapie/l'OM. Evidemment, la distinction est assez mince, j'en conviens aisément...

23 Fév 2010, 10:01

Riolo est une merde et un "journaliste" raté qui se prends pour le stéphane guillon du journalisme sportif, sauf qu'il n'en a pas le talent #-o

23 Fév 2010, 11:21

peezee, Non mais rien que de le supposer, de faire des allusions et laisser des auditeurs dire ça sur une radio nationale, prouve l'incompétence et l'absence de sérieux de ce mec.
Ca enlève encore plus de crédibilité à cette radio..

23 Fév 2010, 11:23

Magneto, parce que cette radio a déjà été crédible ? :lol:
plus populiste et beauf que ça tu meurs #-o
Sujet verrouillé