romano13 a écrit:dis, tu as fume combien de tiges de bambou pour arriver a cette conclusion "abracadabrantesque" ?
c'était dans 20minutes
Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:dis, tu as fume combien de tiges de bambou pour arriver a cette conclusion "abracadabrantesque" ?

Zics a écrit:Le gars qui pique tous les meilleur jeune joueur déjà formé a des club pour presque rien, parle d'honnêteté ?
Moi j'appelle sa un voleur !

Zics a écrit:Le gars qui pique tous les meilleur jeune joueur déjà formé a des club pour presque rien, parle d'honnêteté ?

Je dirais même plus. Qu'il se aille se prendre une michel Bastos dans la tête, cet enculé.Betsamee a écrit:qu'il aille se faire enculer Marc Dutroux

Lorenzin' a écrit:Je dirais même plus. Qu'il se aille se prendre une michel Bastos dans la tête, cet enculé.Betsamee a écrit:qu'il aille se faire enculer Marc Dutroux

Foot - L2 - Nantes
Le club répond à Hadzibegic
Vendredi soir, après la défaite de son équipe à Nantes (1-3), Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Bastia, avait violemment critiqué les méthodes des dirigeants canaris, qui ont démis Jean-Marc Furlan de ses fonctions deux mois et demi seulement après son arrivée. «Je fais appel à toutes les forces lucides du football pour arrêter le massacre, avait-il lâché. C'est une honte pour le foot, une injustice humaine. À cause de quelques malades, on va gâcher le foot !»
Le club nantais n'a pas tardé à réagir, répondant dans un communiqué au technicien bastiais, dimanche. «Trois agents différents, mais aussi M. Hadzibegic lui-même, nous ont appelés pour proposer ses services afin de remplacer Furlan. Ça ne le gênait donc pas de travailler avec des malades. A se demander qui est le plus malade !» Le FCN tiendra ce lundi matin une conférence de presse pour présenter officiellement le successeur de Jean-Marc Furlan, Baptiste Gentili. Dans une ambiance toujours aussi électrique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 28 invités