Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2010, 23:01
Oui j'ai pas dis le contraire, mais si t'es riche et que y'a un beau stade à côté de chez toi, si ton équipe est une "équipe banale" c'est pas pour autant que tu vas au stade.
06 Mar 2010, 23:20
Phenix-le-tacticien, c le supportage a la française alors car dans pas mal de pays meme si ton equipe joue mal tu va au stade les supporters espèce de titix va
06 Mar 2010, 23:29
Phenix-le-tacticien, Dortmund c'est un peu comme l'OM niveau palmarès. On rempli notre stade aussi, rien de choquant donc.
06 Mar 2010, 23:37
narutom, ok j'étais pas au courant
06 Mar 2010, 23:37
gob a écrit:Merci au camé de nous avoir blessé Heinze.
Cette année, on les enchaine à un rythme impressionnant.
Pour revenir là dessus, vous délirez ou quoi ?
On prépare une Coupe du Monde avec l'Argentine là, pas une tournée d'été en Chine. Le "camé" (passons sur le manque de respect digne de la tribune Boulogne pour le coup) a besoin de sa défense. Le Bayern n'a pas moufté sur Diego quand cet enculé de Ballack a fracturé la machoire de Micho DeMichelis dans le même match.
Désolé, mais là on est pas en France avec des joueurs qui tirent le frein à main quand ils mettent le maillot bleu.
07 Mar 2010, 02:56
Fidel Cienaga, +1, à un moment les sélections préparent leurs CDM, et dans tout match il y a un risque de blessure.
07 Mar 2010, 02:59
haha, mon info est tellement à chier que tout le monde s'en branle.
07 Mar 2010, 08:37
svinkelsoner, si il trompe pas sa femme avec la femme d'un de ses coequipiers, c'est pas interessant
07 Mar 2010, 11:11
svinkelsoner, j'avais même pas vu. Putain y'a que de ça en Angleterre
07 Mar 2010, 11:36
Phenix-le-tacticien, ou alors, il n'y a qu'en angleterre que ca les interesse
07 Mar 2010, 14:52
Mesdames, messieurs, c'est cadeau... et c'est trop beau:
http://www.youtube.com/watch?v=1OtzURRG108
07 Mar 2010, 15:39
c'est detestable je trouve.
07 Mar 2010, 15:48
Il faudrait commencer à lâcher la grappe de John Terry. C'est bon quoi... C'est sa vie, ce n'est pas sur ça qu'il faut le juger, mais plutôt sur ses performances sportives.
07 Mar 2010, 16:33
puis merde ça va, y'a plein de types qui font ça, je vois pas en quoi lui se devrait d'être irréprochable et pas ceux qui le critique
07 Mar 2010, 16:35
bah admetons que le mec s'appelle vraiment Wayne

...enfin bref le mec a fait une erreur ok et ??, c'est vraiment des tocards les anglais
07 Mar 2010, 19:44
FabMars a écrit:Il faudrait commencer à lâcher la grappe de John Terry.
+1 dans l'idéal, même si en Angleterre, c'est sans doute impossible.
07 Mar 2010, 23:30
IceCold a écrit:FabMars a écrit:Il faudrait commencer à lâcher la grappe de John Terry.
+1 dans l'idéal, même si en Angleterre, c'est sans doute impossible.
+10 ses histoires de cul n'ont rien à foutre dans le foot.
07 Mar 2010, 23:32
Courbis en train d'expliquer que l'OM a merdé sa fin de saison l'an passé à cause de l'annonce du départ de Gerets.
08 Mar 2010, 00:06
entre nous qui étions dans l'incertitude sur le nom de l'entraineur (voir l'avenir de Pape qui semblait incertain) et Bordeaux qui avait fait signer Gourcuff et annoncer que Blanc resterait une saison de plus, je pense que ça peut avoir jouer dans la tête des joueurs
on n'a pas forcément perdu le titre là dessus mais je pense que ça a eu un rôle
08 Mar 2010, 00:06
Je veux bien qu'on rate notre saison (d'un point de vue comptable hein) tous les ans à la façon de l'an dernier ! Le dernier 1/3 a été presque parfait et sans la fin stratosphérique de Bordeaux on aurait été champions.
De toute façon, on le sait on a perdu le titre pendant la première partie quand on faisait jouer Zubar et que Niang était blessé (Samassa

)