Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Avr 2010, 18:47

Vainqueur de la coupe de france on est pas encore qualifié ideh...

02 Avr 2010, 18:53

A chaque fois je me trompe,j'ai cru que c'était le vainqueur de la CDL contre le vainqueur du championnat.

C'est peut être parcequ'on l'a jamais gagn euh joué :mrgreen:

02 Avr 2010, 22:20

OM/PSG en Tunisie :shock:

03 Avr 2010, 08:27

ideh a écrit:
Information
Le Trophée des Champions 2010 en Tunisie

Après le Canada et Montréal en 2009, le Trophée des Champions (match opposant le champion de L1 et le vainqueur de la Coupe de France) se jouera en Tunisie en juillet 2010. Fin mars, une délégation de la LFP a été reçue par le Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien, M. Ali Hafsi, pour finaliser les conditions d'organisation de la rencontre. Le Trophée des Champions 2010 se déroulera au Stade Olympique d'El Menzah à Tunis entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet. La date définitive de la rencontre sera fixée ultérieurement

Comme on est déja qualifié, je suppose que le stade d'el Menzah sera en majorité pro Marseillais 8)

et comme t'es tunisien t usais pas lire ? :adolf: :cretin:

on est déjà champion ? on a gagné la coupe de France ? :ladeche:

03 Avr 2010, 09:41

Mardi soir, le quart de finale aller de Ligue des champions entre Lyon et Bordeaux (3-1) a mis au supplice la défense girondine. Conscient d'être passé à côté de son match à Gerland, Michaël Ciani regrette l'attitude de Jean-Michel Larqué, commentateur du match lors de sa diffusion sur TF1, dans un entretien accordé à So Foot : "Larqué, il a ses cibles. Les gens regardent le match sur TF1 car en majorité, ils n'ont pas le choix. Lui, il profite de cette audience pour faire ce qu'il veut. Je sais qu'il a voulu me descendre. Il ne veut pas que j'aille à la Coupe du monde. Peut-être qu'il préfère d'autres joueurs... Leur idée, apparemment, c'est de mettre dans la tête des gens que je suis nul. Je sais aussi que d'une manière générale, Larqué, il fonctionne comme ça. Il n'y a pas si longtemps, il a réussi à casser Mavuba, et je sais aussi qu'il en veut à un phénomène comme Ben Arfa. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il essaie de me mettre à moi aussi des bâtons dans les roues. Et Lizarazu, il suit le mouvement de la chaîne pour laquelle il travaille. Ma réponse, je la donnerai sur le terrain."

:mrgreen:

Larqué commence à se faire bcp d'amis.
c'est vrai que Larqué a ses têtes, mais en même tps Ciani sur ce match... :ptdr:

03 Avr 2010, 10:03

Oui mais c'est à cause de Larqué que Cianai est passé à coté de son match

03 Avr 2010, 10:18

Sur le match de mardi, même a moi il m'a gonflé ce pd de larqué avec ses " il me fait de la peine ciani, pauvre ciani..."
TF1 c'est la pire chaîne pour le foot...

03 Avr 2010, 10:20

hijodelsol a écrit:TF1 c'est la pire chaîne pour le foot , les reportages , les infos , les émissions de divertissement , les séries télés et les films.....

:fier:

03 Avr 2010, 10:23

Ouais enfin Ciani a été le pire joueur sur le terrain. Au lieu de faire sa victime, il devrait arrêter de jouer comme Zubar...

Faut qu'il se mette dans la tronche qu'il vient de Lorient, qu'il n'a rien prouvé et que l'Equipe de France c'est pas de l'acquis...

03 Avr 2010, 10:36

Un article des CdF, grand admirateur de Larqué, à ce sujet :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3538

03 Avr 2010, 11:20

sonny a écrit:
ideh a écrit:
Information
Le Trophée des Champions 2010 en Tunisie

Après le Canada et Montréal en 2009, le Trophée des Champions (match opposant le champion de L1 et le vainqueur de la Coupe de France) se jouera en Tunisie en juillet 2010. Fin mars, une délégation de la LFP a été reçue par le Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien, M. Ali Hafsi, pour finaliser les conditions d'organisation de la rencontre. Le Trophée des Champions 2010 se déroulera au Stade Olympique d'El Menzah à Tunis entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet. La date définitive de la rencontre sera fixée ultérieurement

Comme on est déja qualifié, je suppose que le stade d'el Menzah sera en majorité pro Marseillais 8)

et comme t'es tunisien t usais pas lire ? :adolf: :cretin:

on est déjà champion ? on a gagné la coupe de France ? :ladeche:

ideh a écrit:A chaque fois je me trompe,j'ai cru que c'était le vainqueur de la CDL contre le vainqueur du championnat.

C'est peut être parcequ'on l'a jamais gagn euh joué :mrgreen:

Apparemment on a le même défaut, ne pas savoir lire. 8)

03 Avr 2010, 11:35

ideh, ton vieux rattrapage "je me trompe tout le temps" ne marche pas redaface2 8)

03 Avr 2010, 11:39

Comme l'OM n'a jamais participé à ce trophée des champions, on va dire que JMSTBLCG de cette compet 8)

03 Avr 2010, 13:10

ideh a écrit:Comme l'OM n'a jamais participé à ce trophée des champions, on va dire que JMSTBLCG de cette compet 8)

cette compète s'appellait le challenge des champions et on y a participé

1969 defaite contre Sainté
1971 titre partagé avec rennes (il y avait pas de tab)
1972 defaite contre Bastia

:ladeche: :dassier:

03 Avr 2010, 16:11

:vioc:

Jodko.

03 Avr 2010, 16:29

Quelqu'un a lu sur l'équipe Mag l'article intitulé "Labrune et La Blonde" ?

03 Avr 2010, 17:45

La première page...

Jodko.

04 Avr 2010, 01:07

Quelqu'un peut me dire quand sera le premier match contre Sochal ?

Jodko.

04 Avr 2010, 01:12

jod.ko, marcredi qui arrive

04 Avr 2010, 01:29

Merci, en fait je pensais que c'était mercredi dernier... J'avais le bon jour quand même :mrgreen:

Jodko.
Sujet verrouillé