Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:InformationLe Trophée des Champions 2010 en Tunisie
Après le Canada et Montréal en 2009, le Trophée des Champions (match opposant le champion de L1 et le vainqueur de la Coupe de France) se jouera en Tunisie en juillet 2010. Fin mars, une délégation de la LFP a été reçue par le Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien, M. Ali Hafsi, pour finaliser les conditions d'organisation de la rencontre. Le Trophée des Champions 2010 se déroulera au Stade Olympique d'El Menzah à Tunis entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet. La date définitive de la rencontre sera fixée ultérieurement
Comme on est déja qualifié, je suppose que le stade d'el Menzah sera en majorité pro Marseillais
Mardi soir, le quart de finale aller de Ligue des champions entre Lyon et Bordeaux (3-1) a mis au supplice la défense girondine. Conscient d'être passé à côté de son match à Gerland, Michaël Ciani regrette l'attitude de Jean-Michel Larqué, commentateur du match lors de sa diffusion sur TF1, dans un entretien accordé à So Foot : "Larqué, il a ses cibles. Les gens regardent le match sur TF1 car en majorité, ils n'ont pas le choix. Lui, il profite de cette audience pour faire ce qu'il veut. Je sais qu'il a voulu me descendre. Il ne veut pas que j'aille à la Coupe du monde. Peut-être qu'il préfère d'autres joueurs... Leur idée, apparemment, c'est de mettre dans la tête des gens que je suis nul. Je sais aussi que d'une manière générale, Larqué, il fonctionne comme ça. Il n'y a pas si longtemps, il a réussi à casser Mavuba, et je sais aussi qu'il en veut à un phénomène comme Ben Arfa. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il essaie de me mettre à moi aussi des bâtons dans les roues. Et Lizarazu, il suit le mouvement de la chaîne pour laquelle il travaille. Ma réponse, je la donnerai sur le terrain."
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
hijodelsol a écrit:TF1 c'est la pire chaîne pour le foot , les reportages , les infos , les émissions de divertissement , les séries télés et les films.....
sonny a écrit:ideh a écrit:InformationLe Trophée des Champions 2010 en Tunisie
Après le Canada et Montréal en 2009, le Trophée des Champions (match opposant le champion de L1 et le vainqueur de la Coupe de France) se jouera en Tunisie en juillet 2010. Fin mars, une délégation de la LFP a été reçue par le Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien, M. Ali Hafsi, pour finaliser les conditions d'organisation de la rencontre. Le Trophée des Champions 2010 se déroulera au Stade Olympique d'El Menzah à Tunis entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet. La date définitive de la rencontre sera fixée ultérieurement
Comme on est déja qualifié, je suppose que le stade d'el Menzah sera en majorité pro Marseillais
et comme t'es tunisien t usais pas lire ?![]()
![]()
on est déjà champion ? on a gagné la coupe de France ?
ideh a écrit:A chaque fois je me trompe,j'ai cru que c'était le vainqueur de la CDL contre le vainqueur du championnat.
C'est peut être parcequ'on l'a jamais gagn euh joué
ideh a écrit:Comme l'OM n'a jamais participé à ce trophée des champions, on va dire que JMSTBLCG de cette compet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 148 invités