Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Remind » 08 Avr 2010, 14:23
Rocca a écrit:et pourquoi pas rémy Ngono ?

Il est en arrêt maladie, je crois, il a trop abusé sur la noix de coco.
-

Remind
- Pilier de comptoir

-
par sonny » 08 Avr 2010, 17:46
goku a écrit:Rocca a écrit:moi je propose Rémi Simonpietri

Totalement, mais alors totalement d'accord.
Il est très très bon ce jeune.
faut voir. il devrait poster une video de lui en train de commenter un résumé de match pour voir

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
par Kaveen » 08 Avr 2010, 18:02

ZUBAR STYLE !!!!!!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
-

Kaveen
- Habituel

-
par Pancho11 » 08 Avr 2010, 18:52
peezee a écrit:Bah faut être con aussi pour foutre Roustan commentateur de match, c'est PAS DU TOUT là où il excelle...
Autant mettre Dassier pour faire les analyses technico-tactiques des matches, c'est presque la mm.
Pancho11, d'accord pour Ferreri et autre Pietri, mais je trouve un peu dur avec De Bono, je trouve ses itws d'après-match pas si mal (mm s'il a du mal à pas sucer mais bon), en plus tu repostes cette photo immonde de lui pour bien appuyer ton argumentation t'es salaud qd mm...

Arrête de Bonno c'est une horreur, le bouffon d'OMTV, les joueurs s'amuse de sa débilité comme on s'amusait du plus abruti de la classe (ou du plus boulet ici)
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par randoulou » 08 Avr 2010, 19:07
Pancho11 a écrit:peezee a écrit:Bah faut être con aussi pour foutre Roustan commentateur de match, c'est PAS DU TOUT là où il excelle...
Autant mettre Dassier pour faire les analyses technico-tactiques des matches, c'est presque la mm.
Pancho11, d'accord pour Ferreri et autre Pietri, mais je trouve un peu dur avec De Bono, je trouve ses itws d'après-match pas si mal (mm s'il a du mal à pas sucer mais bon), en plus tu repostes cette photo immonde de lui pour bien appuyer ton argumentation t'es salaud qd mm...

Arrête de Bonno c'est une horreur, le bouffon d'OMTV, les joueurs s'amuse de sa débilité comme on s'amusait du plus abruti de la classe (ou
du plus boulet ici)

-

randoulou
- Y es-tu ?

-
par El Maestro » 08 Avr 2010, 19:28
Information
Courtisé par la Fédération algérienne pour défendre les couleurs de la sélection nationale, Ryad Boudebouz a finalement tranché. International français jusque chez les moins de 19 ans, le milieu de terrain du FC Sochaux portera dans le futur le maillot de l'Algérie. "J'ai entamé les démarches pour pouvoir jouer avec l'Algérie, a expliqué le joueur à Football.fr. Tout le monde m'a conseillé de relever ce challenge. J'y vais avec le coeur, pas parce qu'il y a une Coupe du monde, comme peuvent le penser certains." Jamais sélectionné en équipe de France espoirs, il explique également qu'il prendrait "mal" le fait qu'on l'appelle à ce moment "juste parce qu'on voit que l'Algérie" le courtise. S'il n'est pas encore assuré de disputer la Coupe du monde avec les Fennecs - "Rabab Saâdane m'a dit de me préparer, de me tenir prêt -, Boudebouz estime également que l'Algérie aura sa carte à jouer dans le groupe C: "Il y a la possibilité de passer. Mis à part l'Angleterre, qui est la grosse équipe du groupe, les Etats-Unis et la Slovénie sont à notre portée."
Good news !
-
El Maestro
- Banni

-
par sonny » 08 Avr 2010, 19:36
ouais, good news, on aura aucun risque de le voir porter le maillot français (domenech style), OUF

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-

sonny
- Keep on Roolin' baby

-
par EL MAGNIFICO » 08 Avr 2010, 19:37
c clair

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-

EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime

-
-
par jerrib » 08 Avr 2010, 20:18
Information
À quelques semaines de la Coupe du monde en Afrique du Sud, le côté gauche de l’équipe de France de football cherche toujours preneur. Entre un Thierry Henry en manque de temps de jeu, un Franck Ribéry mécontent de son sort à droite et un Florent Malouda qui brille de mille feux à Chelsea, on n’aimerait pas être à la place de Raymond Domenech à l’heure du choix. D’ailleurs, le sélectionneur national pourrait bien voir s’offrir à lui une nouvelle option pour le poste de milieu offensif gauche.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette piste est pour le moins étonnante. Dans un entretien accordé au quotidien brésilien Jornal da Tarde, l’un des cadres des Girondins de Bordeaux Wendel (27 ans, ) a déclaré qu’il souhaitait défendre les couleurs de la France dans un avenir plus ou moins proche ! « Pour cette Coupe du monde, je vois qu’il ne reste que deux places à prendre au Brésil : l’une disputée entre Julio Baptista et Ronaldinho et l’autre pour le poste de latéral gauche. Les portes sont donc fermées pour moi », a-t-il expliqué avant d’ouvrir la porte aux Bleus. « Personne ne m’a jamais parlé de jouer pour la France, mais on ne sait jamais, qui sait ? »
L’ancien pensionnaire de Santos a tenu à expliquer cette déclaration retentissante. « C’est ma quatrième année ici. Ma fille est née dans ce pays. Cela fait un an que je ne vais plus au Brésil. J’ai passé mes vacances d’été ici à Bordeaux. En décembre, je n’ai pas été non plus au Brésil. Je suis parfaitement adapté, j’ai beaucoup d’amis français. Aujourd’hui, je dirais que je suis presque un Bordelais, comme on dit ici », a-t-il confié. S’il semble peu probable que Raymond Domenech prenne cette proposition au sérieux, son successeur sera peut-être tenté à l’idée de lancer Wendel dans le grand bain international. Surtout s’il s’agit de Laurent Blanc… De quoi oublier ensemble la déception née de l’élimination des Girondins en quarts de finale de Ligue des Champions
Elle est pas mal celle la aussi
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
-

jerrib
- Pilier de comptoir

-
par niqos » 08 Avr 2010, 21:27
ville a écrit:D'accord, mais seulement en duo avec Brandao...
NAAAAAO IL L'A PAS TOUCHAIIII !!!

"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
-

niqos
- Floodeur pro

-
par ricorico » 08 Avr 2010, 21:32
Wendel en EDF juste pour le côté exotiqe j'adorerais
Après tout le portugal l'a fait avec Pepe et Deco et c'est loin d'être 2 joueurs de merde...Après l'utilité de Wendel en EDF je sais pas,mais je trouverais ca sympa,mais il lui faut encore attendre un an il me semble non?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
-

ricorico
- Assidu

-
par ange2mars » 09 Avr 2010, 08:33
le jeune gael kakuta vient de prolonger son bail de 5 ans avec chelsea.
c'est le preuve de la confiance que lui accorde le club.
ce jeune est surement le plus grand espoir du foot français. espérons qu'il arrive à percer

"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
-
ange2mars
- Newbie
-
par Paluche » 09 Avr 2010, 10:12
Information
Si l’Olympique de Marseille possède la quatrième de défense de Ligue 1 cette saison avec 30 buts encaissés en 30 rencontres, le club a beaucoup couru après la formule parfaite dans ce secteur. Gabriel Heinze, Vitorino Hilton ou encore Julien Rodriguez n’ont jamais véritablement donné les gages de sécurité que l’OM était en droit d’attendre d’eux en début d’exercice. A mesure que le championnat filait, Didier Deschamps décidait donc de positionner Stéphane M’Bia (23 ans, 20 rencontres en L1 cette saison) aux côtés de Souleymane Diawara.
Le duo très complémentaire s’est immédiatement imposé comme la meilleure solution pour l’OM en défense centrale. Grâce à sa puissance et sa relance, l’international camerounais parvient à stabiliser toute la formation olympienne. Une réussite totale puisque les coéquipiers de Benoît Cheyrou ont ainsi remporté la Coupe de la Ligue et sont revenus plus que jamais dans la course au titre en championnat. Le Stade Vélodrome peut donc remercier l’ancien Rennais. France Football révèle d’ailleurs dans son édition du jour que le club est prêt à lui montrer sa gratitude.
Son salaire devrait ainsi être prochainement revalorisé. Les négociations auraient déjà été entamées avec le joueur et son entourage. Pour autant, son contrat, courant jusqu’en juin 2013, ne sera pas prolongé. Il s’agit toutefois là d’une belle et logique preuve de confiance, tant il est difficile de gagner sa place en défense centrale en quelques mois à l’OM. Stéphane M’Bia devrait donc apprécier.
-

Paluche
- Assidu

-
par Betsamee » 09 Avr 2010, 10:14
ce mec gagne deja un fric FOU
La seule explication pour moi étant que ce serait une occasion de faire sauter la clause stipulant qu'il doit jouer au milieu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par Jester » 09 Avr 2010, 10:16
Betsamee, +1
Surtout qu'il est payé pour bien jouer, donc là il ne fait QUE son boulot.
-
Jester
- Fast Reply

-
par El Maestro » 09 Avr 2010, 10:24
Le foot c'est vraiment un univers de fou furieux.
-
El Maestro
- Banni

-
par marcos011 » 09 Avr 2010, 10:24
M'bia touche 150.000 euros par mois
-

marcos011
- Floodeur pro

-
Retourner vers Foot masculin