[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar negrOM » 09 Avr 2010, 12:17

marcos011, je sais que ce n'est qu'une info que tu postes mais j'ai envie de t'agresser: tu trouves pas que c'est assez suffisant?!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 09 Avr 2010, 12:48

ohhhhhhhhhh que oui
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 09 Avr 2010, 14:14

Un appart tous les mois. :?
Je bosse juste un an, ça me suffit pour prendre ma retraite.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meknes » 09 Avr 2010, 14:26

negrOM a écrit:marcos011, je sais que ce n'est qu'une info que tu postes mais j'ai envie de t'agresser: tu trouves pas que c'est assez suffisant?!

le problème,c'est que les footeux regardent tous dans la gamelle de l'autre,et que tu es obligé d'en tenir compte
maintenant,Mbia souhaitait l'Angleterre pour les gros salaires qui existent,mais là,il va être blousé,la livre ayant baissé de 40 % par rapport à l'euro,ça va calmer ses ardeurs de départ :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 09 Avr 2010, 14:50

Jester a écrit:Un très petit appart à choisy le roi ,tous les mois. :?
Je bosse juste un an, ça me suffit pour prendre ma retraite.

:capelo:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 09 Avr 2010, 16:05

il doit commencer a recevoir des offres de clubs anglais...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 09 Avr 2010, 16:07

marcos011 a écrit:M'bia touche 150.000 euros par mois

Si on gagne le titre et que le club baisse son froc devant les joueurs désireux d'avoir une grosse augmentation, le boomerang nous reviendra dans la gueule tôt au tard. Il y a un moment où il faut dire STOP. L'OM n'a pas à être une machine à billet pour ces types.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Avr 2010, 16:22

Juste une remarque, moi qui suis le premier à pester contre ces salaires pharaoniques et injustifiables, je n'oublie pas non plus que la moitié de cette énorme masse d'argent repart direct dans les caisses de l'Etat (mis à part les joueurs de Moco :hehe:).

Après ce que l'Etat fait de cet argent c'est un autre débat et j'en vois un ici qui est déjà dans les starting blocks pour lancer une discussion enflamée, mais pas ici dsl. [-X

Sinon àma cette logique du toujours plus est en train d'arriver à son paroxysme. Certains joueurs, avant de signer un contrat juteux en Espagne ou Angleterre, fairaient bien de s'intéresser à l'actualité financière de ces clubs, et vérifier que là où ils vont ils seront payés en temps et en heure.

On a déjà des signes inquiétants ici et là (cf par ex la grève pour cause de joueurs non payés en Espagne, la faillite de Portsmouth, la situation plus que délicate d'un paquet de clubs européen et non des moindres, bon je vais éviter de parler des clubs grecs ^^), et ça ne devrait pas s'améliorer cette année, au contraire.

( http://www.laprovence.com/article/tous- ... dune-greve )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 09 Avr 2010, 16:32

peezee, toi t'as écouté l'after hier :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 09 Avr 2010, 16:45

:mrgreen: Distraitement, ouais... me souviens juste de Bribois disant qu'il inviterait bientôt des spécholistes en finance/fiscalité pour mieux esspliquer tout ça vu que les footeux sont en général des buses sur cet aspect là. Pour le reste c'est pas des scoops, juste qq chose qui semble inexorable...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 09 Avr 2010, 16:47

Peezee, croire que les joueurs reversent 50% de ce qu'ils gagnent à l'Etat est une utopie. Les niches fiscales sont faites pour ces messieurs. Fin du HS.

Il n'empêche que le club est devant une situation assez délicate. Si les joueurs lisent cette déclaration, les autres vont emboiter le pas. La masse salariale est déjà importante. Inutile de la faire imploser, surtout que le DIC va disparaitre. C'est là qu'on va voir si Dassier est un véritable président qui sait négocier dans les moments "chauds". Je ne pense pas que le club puisse se permettre de tels cadeaux même en cas de victoire en championnat. Donc ceux qui ont des états d'âme, je les invite à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Avr 2010, 16:53

marseillais74, "utopie", carrément! tu pousses pas un peu le bouchon? Bien sûr qu'une partie part en niche fiscale de toute sorte, mais doit rester plus de 40% pour l'Etat, ce qui reste des montants importants.

Après si tu veux nous expliquer qu'ils paient pas d'impôt avec des salaires du style 150.000€/mois je veux bien que tu nous indiques comment, ça pourrait en intéresser qq uns. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 09 Avr 2010, 16:53

marseillais74, pourquoi tu n'as plus ton avatar?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 09 Avr 2010, 17:03

peezee a écrit:marseillais74, "utopie", carrément! tu pousses pas un peu le bouchon? Bien sûr qu'une partie part en niche fiscale de toute sorte, mais doit rester plus de 40% pour l'Etat, ce qui reste des montants importants.

Après si tu veux nous expliquer qu'ils paient pas d'impôt avec des salaires du style 150.000€/mois je veux bien que tu nous indiques comment, ça pourrait en intéresser qq uns. :mrgreen:

Vu le peu de contribuables qui profitent du bouclier fiscal, je me dis que nos footeux doivent avoir de bons conseillers financiers ! :mrgreen: Après tu dois certainement avoir raison, on doit arriver vers du 40% des revenus, ce qui est bien entendu une bonne rentrée d'argent dans les caisses de l'Etat.

Par contre, je pense que nos footeux doivent connaître ça ! http://www.explorimmoneuf.com/html/defi ... ellier.htm C'est une des mesures phares pour réduire drastiquement ses revenus imposables.
J'ai eu un jour un coup de téléphone d'un mec me demandant si la défiscalisation m'intéressait. Le gars savait que j'étais ingénieur (merci l'école qui a refourgué les listes des diplômés) et il voulait savoir si je rentrais dans la catégorie des gens gagnant au moins 5000 euros par mois. Je lui répondu non et le gars avant de raccrocher m'a dit :"Désolé, cela ne vous concerne pas". Salaud de riches ! :evil: :mrgreen:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 09 Avr 2010, 17:06

FabMars, la flemme d'en refaire un après l'épisode assez rigolo du premier avril. :oops:

EDIT : corrigé ! :fier:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 09 Avr 2010, 17:14

marseillais74, Vous les avez eu ou pas les JO?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 09 Avr 2010, 17:19

FabMars, décision en juillet 2011 mais j'ai l'intime conviction que cela dépendra de l'organisation ou non de l'Euro en 2016. :|
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 09 Avr 2010, 21:19

Arles en L1?

En tout cas ce n'est plus utopique. Ils sont revenus à égalité de Metz sur le podium ce soir =D> =D>
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 09 Avr 2010, 21:27

J'ai matté le calendrier restant, OK l'OM a un calendrier très jouable sur le papier

Nice, Sochaux, Boulogne, Sainté, Auxerre, Rennes, Lille, Grenoble

mais Bordeaux a aussi un calendrier très jouable (sur le papier, pas sur leur forme actuel)

Paris, Va, Le Mans, Lorient, Lyon, toulouse, Nice, Sochaux, Lens.

Auxerre, Rennes, Lille pour nous, Lyon et Lorient pour eux.

Par contre Lyon a un parcours chaud :
Lille, Bordeaux, Monaco, Montpellier, Auxerre, VA, Le Mans
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar El Maestro » 09 Avr 2010, 21:40

Lorient prend toujours du plaisir a se faire fister par Bordeaux.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin