Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2010, 21:49
Le calendrier de Bordeaux paraît même un peu meilleur sachant qu'ils ont qu'une équipe top 5 à jouer (lyon) alors que nous on en a 2 à jouer (aja et lille), en plus on les joue dans le sprint final et à l'extérieur.
09 Avr 2010, 21:53
On discute déjà de tout ça ici:
viewtopic.php?f=1&t=26024Ce serait dommage de disperser cette conversation dans plusieurs topacs.
09 Avr 2010, 21:59
El Maestro a écrit:Lorient prend toujours du plaisir a se faire fister par Bordeaux.
gourcuff pere qui mets toujours ses 3-4 meilleurs joueur au repos pour ce match, de façon bien sur involontaire
09 Avr 2010, 22:29
El Maestro a écrit:Lorient prend toujours du plaisir a se faire fister par Bordeaux.
il existe un accord entre le père et le fils préféré des français,pour que Lorient arrange le GA de Bodo
c'est la moindre des choses entre amis
10 Avr 2010, 00:10
meknes a écrit:El Maestro a écrit:Lorient prend toujours du plaisir a se faire fister par Bordeaux.
il existe un accord entre le père et le fils préféré des français,pour que Lorient arrange le GA de Bodo
c'est la moindre des choses entre famille

10 Avr 2010, 10:39
OM :
Nice (D), Sochaux (E), Boulogne (E), Sainté (D), Auxerre (E), Rennes (D), Lille (E), Grenoble (D)
Bodo :
Paris (E), Valenciennes (E), Le Mans (E), Lyon (D), Lorient (E), Toulouse (D), Nice (E), Sochaux (D), Lens (E).
Ils s'enchainent quand même 4 matchs à l'extérieur sur les 5 prochains avec 1 match contre le FC Fyon. S'ils ne craquent pas à ce moment là, on aura une pression de malade en enchainant Auxerre, Rennes et Lille
10 Avr 2010, 11:51
Dragan a écrit:Arles-
AVIGNON en L1?
En tout cas ce n'est plus utopique. Ils sont revenus à égalité de Metz sur le podium ce soir

J'ajoute qu'il y a Metz-Arles Avignon pour la 34° journée et que Metz a un calendrier moins facile qu'Avignon (Caen, Anger + des deuxièmes parties de classement) alors qu'Avignon on a que des matchs "simples"
10 Avr 2010, 13:47
Heureusement que je vous ai invité à continuer la conversation dans le topic idoine (vous répétez juste skon a déjà dit là-bas), en plus j'ai mis le lien pour faciliter le truc...
Je le remets en plus gros, on sait jamais:
peezee a écrit:On discute déjà de tout ça ici: viewtopic.php?f=1&t=26024
Ce serait dommage de disperser cette conversation dans plusieurs topacs. 
10 Avr 2010, 14:02
Le principe du Bar n'est pas d'y parler de ce que l'on veut ?
10 Avr 2010, 14:07
Oui, tout autant que le principe d'un forum c'est d'éviter les discussions doublons.
10 Avr 2010, 14:09
Ou l'ouverture de Topic à la con du genre "Lucho un Fuoriclasse"

(je te taquinais surtout

)
10 Avr 2010, 14:11
Voilà.
10 Avr 2010, 14:11
Paluche a écrit:Ou l'ouverture de Topic à la con du genre "Lucho mes que un tour de tête"
10 Avr 2010, 14:19
Ce topic est tout de même collector on devrait avoir le droit de pouvoir le faire remonter à la surface !
10 Avr 2010, 15:12
Dure journée pour El ma'
Information
Foot - ECO- Coupe
Le Celtic éliminé par une D2
Le Celtic Glasgow a été éliminé en demi-finale de la Coupe d'Ecosse par Ross County, club de 2e division. Le Celtic a perdu 0-2, samedi, à Hampden Park. Distancé de 13 points par les Rangers en Championnat, le Celtic va donc vivre une fin de saison dépourvue de tout intérêt, ne pouvant plus espérer gagner aucun trophée.
Steven Craig a ouvert la marque à la 55e minute après un exploit personnel, Martin Scott doublant la mise à deux minutes de la fin pour envoyer Ross County en finale pour la première fois en 81 ans d'existence. En finale, Ross County rencontrera le vainqueur de l'autre demi-finale qui oppose dimanche Dundee United à Raith Rovers, un autre club de 2e division
10 Avr 2010, 17:05
la pire saison de club mais bon avec 15 nouveau joueurs près de 25 départs

et un licenciement du coach en milieu de saison je n'attendait pratiquement plus rien cette saison mais si cette cup

, heureusement que Robbie nous remplie de joie a chaque but
11 Avr 2010, 00:33
moi jpréfères un doublon qu une discussion sur le celtic....
11 Avr 2010, 10:03
marseillais74 a écrit:Plus qu'une victoire et
l'ETGFC sera en Ligue 2 !

c ki ?
11 Avr 2010, 10:20
Evian Thonon Gaillard