Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Avr 2010, 22:45

sonny a écrit:
Confetize a écrit:sonny, qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase : "Tapie : Le PSG j'adorerais !"

:lol:

la même chose que tu ne comprends pas dans:

"l’idée de créer un deuxième grand club après le PSG le «brancherait», comme il l’avait déjà déclaré en 2005. Il aurait même jeté son dévolu sur le Paris FC, actuellement 7eme de National."

:fier:

Information
«Par rapport à mon histoire, c'est un peu difficile pour moi de venir au PSG. J'adorerais, le projet me passionnerait, c'est un club avec un potentiel énorme dans lequel on pourrait réaliser de grandes choses, mais je ne suis pas sûr que les spectateurs seraient très contents de me voir débarquer»

:-^

13 Avr 2010, 23:09

Confetize a écrit:
sonny a écrit:
Confetize a écrit:sonny, qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase : "Tapie : Le PSG j'adorerais !"

la même chose que tu ne comprends pas dans:

"l’idée de créer un deuxième grand club après le PSG le «brancherait», comme il l’avait déjà déclaré en 2005. Il aurait même jeté son dévolu sur le Paris FC, actuellement 7eme de National."

Information
«Par rapport à mon histoire, c'est un peu difficile pour moi de venir au PSG. J'adorerais, le projet me passionnerait, c'est un club avec un potentiel énorme dans lequel on pourrait réaliser de grandes choses, mais je ne suis pas sûr que les spectateurs seraient très contents de me voir débarquer»

:-^

c'est justement pour ça que....

Information
Il aurait même jeté son dévolu sur le Paris FC, actuellement 7eme de National

:wink:

13 Avr 2010, 23:13

hide a écrit:L'ETG c'est pas eux qui sont capitalisés par Danone?

Si oui je vois pas l'interet des actuels propriétaires de s'associer au Nanard et à sa sulfureuse réputation :oops:

Pour les supp' du PFC je pense qu'il est plus facile d'agir avec "fermeté" un groupe de supp' d'un club de nationale (dissolution, interdiction, fichage, j'en passe et des meilleurs) qu'avec un groupe qui aurait l'enceinte du Parc pour faire entedre ses revendcations.

D'ailleurs en reprenant un club dans une division inferieure tu peux faire table rase des tout ce qui parasite le club. Des supp' pas trop festifs peuvent en faire partie.

pour les supps du PFC, le fichage interdiction toussa, au niveau du National (et vu la gueule des service de securité du stade) c'est meme pas la peine :mrgreen:
mais une table rase peut en effet aider. mais pour ça faut qu'il y ai eu des fautes des supporters. or il n'y en a pas. à moins qu'on interdise de stade des mecs simplement pour avoir la boule à zéro, arborer le dapeau français et crier "paysan" ou "enculé" a chaque èquipe qui affronte le PFC. et donc ils pourront rester silencieux et s'installer (et recruter ?) et se faire entendre une fois le club installé

pour Evian, c'était pas pour parler de point de chute pour Nanard, mais d'un exemple de club du style de Vesoul qui à eu son mécène à la nanard (sans la répute il est vrai)

13 Avr 2010, 23:25

Proverbe Luch'ien:

"Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil"

:arrow:

13 Avr 2010, 23:45

sonny a écrit:Pour les supps du PFC, le fichage interdiction toussa, au niveau du National (et vu la gueule des service de securité du stade) c'est meme pas la peine :mrgreen:
mais une table rase peut en effet aider. mais pour ça faut qu'il y ai eu des fautes des supporters. or il n'y en a pas. à moins qu'on interdise de stade des mecs simplement pour avoir la boule à zéro, arborer le dapeau français et crier "paysan" ou "enculé" a chaque èquipe qui affronte le PFC. et donc ils pourront rester silencieux et s'installer (et recruter ?) et se faire entendre une fois le club installé

Je pense que pour mater quelques centaines de supp' haineux il doit exister des solutions biens vachardes du genre: les mettre en exergues pendant le match pour leur foutre la honte, multiplier le prixdes billets dans leur tribune, les foutre dans la tribune sans toit les soirs de pluie (fréquents à Paris paraît-t-il), que l'équipe salue tout le monde sauf eux...

En fait comment se débarasser de 50 cons dont on veut pas?

13 Avr 2010, 23:56

hide a écrit:
sonny a écrit:Pour les supps du PFC, le fichage interdiction toussa, au niveau du National (et vu la gueule des service de securité du stade) c'est meme pas la peine :mrgreen:

Je pense que pour mater quelques centaines de supp' haineux il doit exister des solutions biens vachardes du genre: les mettre en exergues pendant le match pour leur foutre la honte, multiplier le prix des billets dans leur tribune, les foutre dans la tribune sans toit les soirs de pluie (fréquents à Paris paraît-t-il), que l'équipe salue tout le monde sauf eux...

En fait comment se débarasser de 50 cons dont on veut pas?

dans un stade de 20 000 places si tu mets une tribune de 1000 place a prix élevé ils iront dans une autre :mrgreen:

14 Avr 2010, 00:03

Oui mais déjà ils sont déstabilisés, ils sont plus cheux eux, ils s'essuient les pieds avant d'entrer et peut etre même mettent des pantoufles :fier:

14 Avr 2010, 00:48

hide a écrit:Oui mais déjà ils sont déstabilisés, ils sont plus cheux eux, ils s'essuient les pieds avant d'entrer et peut etre même mettent des pantoufles :fier:

et même qu'ils vont ramasser les papiers gras après le match ? :mrgreen:

14 Avr 2010, 09:57

peezee a écrit:Proverbe Luch'ien:

"Le meilleur moyen de faire tourner la tête à Lucho, c'est de lui dire qu'il y a un beau tifo"

:arrow:

Tout à fait.

14 Avr 2010, 10:03

Je sais pas si ça a été posté mais Niang faut pas le faire chier! :ptdr:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE[/youtube]
Modifié en dernier par narutom le 14 Avr 2010, 10:25, modifié 1 fois.

14 Avr 2010, 10:13

narutom a écrit:Je sais pas si ça a été posté mais Niang faut pas le faire chier! :ptdr:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE&feature=player_embedded#[/youtube]

je sais par contre que si ça a été posté, ça a été bien posté redaface2

14 Avr 2010, 10:26

sonny, voilà, c'est reposté même si ça a été bien posté ailleurs,il a été mal posté puis bien posté ensuite. :fier:

14 Avr 2010, 10:31

En tout cas le gars qui filme est plus fan de voiture que de l'OM...

14 Avr 2010, 10:38

negrOM a écrit:En tout cas le gars qui filme est plus fan de voiture que de l'OM...

non, c'est simplement un cameraman de France Television :cretin:

14 Avr 2010, 10:39

14 Avr 2010, 10:43

Il aurait pu s'arrêter non ?

14 Avr 2010, 10:45

On ne s'arrête pas en Ferrari mossieur . . . on roule.

C'est trop paysan de s'arrêter avec une caisse comme ça c'est comme donner l'heure a un fan avec une Rolex :mld:

14 Avr 2010, 11:02

gob, apparemment le mec tapait avec la main sur sa voiture et pas qu'une fois. mais bon c'est mal filmé et le son est naze, donc on saura pas tout :mrgreen:

font chier France 2 redaface2

14 Avr 2010, 11:05

gob, c'est pas une obligation non plus.

14 Avr 2010, 11:13

Information
Passé le coup de la déception provoquée par l’élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de France, Gervais Martel a annoncé qu’il allait demander une réforme de cette vénérable épreuve. Le président du RC Lens souhaite qu’à l’image de l’Angleterre, les demi-finales soient désormais jouées dans le stade où se jouera la finale, à savoir le Stade de France.

« Je vais quand même demander à la FFF d'agir autrement pour les prochaines saisons. Pour moi, les demi-finales devraient se jouer au Stade de France. Ca éviterait toutes les discussions pour savoir si tel ou tel club peut jouer à tel ou tel endroit. Les Anglais font comme ça. Les demi-finales se jouent sur terrain neutre. Je pense que ce serait une bonne chose », explique le patron du club lensois.
Sujet verrouillé