Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Avr 2010, 15:27

ouais c'est bon quoi, paye ton histoire sensationnelle, des footballeurs qui sont allés aux putes , le truc totalement improbable qui est jamais arrivé ces 50 dernières années :ptdr:
Les mecs se sont fait avoir par une gamine qui semblait majeure , ils l'ont dans le cul certes mais paye ton scandale quoi :lol:

18 Avr 2010, 15:32

Jester, bah ça, c'est aller aux putes, et si c'était avec des gamines u18, c'est du détournement de mineurs. Mais sauf si Ribery (enfin, c'est un exemple hein, j'en sais rien) avait dans son carnet d'adresses une 20aine de gamines qu'il acceptait de mettre en contact avec d'autres joueurs, et se faisaient du fric dessus, c'est pas du proxénétisme.
Or, le mot est assez clair, donc j'en viens à espérer que c'est une erreur, sans quoi ces mecs seraient vraiment des salopards sans face...

18 Avr 2010, 15:33

Betsamee a écrit: ils l'ont dans le cul certes

C'est pas eux à mon avis qui l'ont eu là :vioc:

18 Avr 2010, 15:35

IceCold a écrit:Jester, bah ça, c'est aller aux putes, et si c'était avec des gamines u18, c'est du détournement de mineurs. Mais sauf si Ribery (enfin, c'est un exemple hein, j'en sais rien) avait dans son carnet d'adresses une 20aine de gamines qu'il acceptait de mettre en contact avec d'autres joueurs, et se faisaient du fric dessus, c'est pas du proxénétisme.
Or, le mot est assez clair, donc j'en viens à espérer que c'est une erreur, sans quoi ces mecs seraient vraiment des salopards sans face...

Va savoir :? En tout cas c'est clair U18 spabong pour eux. Faudra que Sarkozy sanctionne aussi durement que pour un péquin lambda.

18 Avr 2010, 15:37

Jester, un ministre de la culture par exemple ?

18 Avr 2010, 15:38

Betsamee a écrit:ouais c'est bon quoi, paye ton histoire sensationnelle, des footballeurs qui sont allés aux putes , le truc totalement improbable qui est jamais arrivé ces 50 dernières années :ptdr:
Les mecs se sont fait avoir par une gamine qui semblait majeure , ils l'ont dans le cul certes mais paye ton scandale quoi :lol:

Ba oui c'est nouveau, ça n'arrive jamais...
D'habitude c'est les presidents qui les apportent, la c'est eux qui se deplacent :fier:

18 Avr 2010, 15:39

Betsamee, hors de France, pas prouvé toussa.
Là c'est à Paris et avec des footballeurs qui représente la France et sont des stars et exemples pour des jeunes.
Faudra que ce soit exemplaire.

Putain en fait c'est pas la faute de Domenech s'ils avaient plus de jus, on leur avait tout avalé la veille. :cretin:

18 Avr 2010, 15:41

Jester a écrit:
Betsamee a écrit: ils l'ont dans le cul certes

C'est pas eux à mon avis qui l'ont eu là :vioc:

Ça dépend du type de prestations redaface2

18 Avr 2010, 15:46

Ouais donc Jester si un jour tu deviens le patron de la Justice en France faudra te souvenir de ce topac et foutre en taule pour "proxénétisme" les 12 millions de français qui ont été aux p*tes ces 10 dernières années (après y'a prescription). :lol:

18 Avr 2010, 15:47

La prostitution est interdite (racollage sur voie publique), et encore plus si c'est avec des mineures. Dois je te le rappeler ? :hehe:

18 Avr 2010, 15:49

Wahiba va etre contente :lol:

18 Avr 2010, 15:50

2 joueurs à l'étranger et 1 du sud de la france ? pourquoi govou est cité alors ?

18 Avr 2010, 15:51

loursin a écrit:2 joueurs à l'étranger et 1 du sud de la france ? pourquoi govou est cité alors ?

Ils sont 4 en tout :capelo:

18 Avr 2010, 15:52

loursin, Pcq c'est un journaliste Parigot comme toi qui à écrit la news et pour vous en dessous de la grande couronne c'est déja le Sud (ex : Lyon).

:fier: :oops:

18 Avr 2010, 15:54

Des joueurs de foot qui vont choper des putes de luxe ça doit être super courant, d'ailleurs c'est un peu comme ça que commence l'article de l'équipe qui évoque notamment que c'est très à la mode chez les footeux et plus particulièrement chez les bleus depuis quelques années.

Et quand tu lis l'article tu captes tout de suite qu'il s'agit de Ribéry. Pas étonnant qu'il ait fait un match moyen hier.
Par contre va falloir qu'il retrouve la patate pour s'occuper des lyonnais :evil:

18 Avr 2010, 15:55

J'ai rarement vu Jester aussi réactif sur un sujet redaface2

18 Avr 2010, 15:56

faut demander des infos à etienne

18 Avr 2010, 15:56

Parceque t'es un noob :mld:

18 Avr 2010, 16:15

Que vient faire l'avatar de MLD dans une discussion sur le proxénétisme...? :?

18 Avr 2010, 16:25

:dassier:
Sujet verrouillé