Les mecs se sont fait avoir par une gamine qui semblait majeure , ils l'ont dans le cul certes mais paye ton scandale quoi

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit: ils l'ont dans le cul certes
IceCold a écrit:Jester, bah ça, c'est aller aux putes, et si c'était avec des gamines u18, c'est du détournement de mineurs. Mais sauf si Ribery (enfin, c'est un exemple hein, j'en sais rien) avait dans son carnet d'adresses une 20aine de gamines qu'il acceptait de mettre en contact avec d'autres joueurs, et se faisaient du fric dessus, c'est pas du proxénétisme.
Or, le mot est assez clair, donc j'en viens à espérer que c'est une erreur, sans quoi ces mecs seraient vraiment des salopards sans face...
Betsamee a écrit:ouais c'est bon quoi, paye ton histoire sensationnelle, des footballeurs qui sont allés aux putes , le truc totalement improbable qui est jamais arrivé ces 50 dernières années
Les mecs se sont fait avoir par une gamine qui semblait majeure , ils l'ont dans le cul certes mais paye ton scandale quoi
Jester a écrit:Betsamee a écrit: ils l'ont dans le cul certes
C'est pas eux à mon avis qui l'ont eu là
loursin a écrit:2 joueurs à l'étranger et 1 du sud de la france ? pourquoi govou est cité alors ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, zoranik et 62 invités