Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2010, 13:22

Le fameux Abou a tout de meme l'air d'avoir de sacré meuf dans ses contacts ^^

sinon d'apres lemonde Ribery pourrait être mis en examen, le mondial est en train de s'envoler pour lui

19 Avr 2010, 13:23

Ca résout le problème de "qui pour jouer à gauche ?"

19 Avr 2010, 13:23

Information
Mise en exmaen pour Ribéry ?

L'international français, Franck Ribéry, risque une mise en examen pour sollicitation de protistuée mineure. Ce serait dans le cas où le juge déciderait de poursuivre l'ancien messin dans le cadre de l'affaire de proxénétisme. «Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas», a indiqué une source du parquet de Paris. Selon cette dernière, Ribéry aurait reconnu des relations avec une prostituée mais prétendrait ignorer qu'elle était mineure.

Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une prostituée mineure est passible de 45 000 euros d'amende et de trois ans de prison. «L'enquête, qui porte sur une discothèque parisienne fréquentée par des internationaux français, a d'ores et déjà permis d'établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées», selon le parquet. Ce dernier a également précisé que l'enquête avait révélé qu'une des prostituées était mineure au moment des faits. Le parquet a donc saisi le juge d'instruction qui enquêtait préalablement sur cette affaire. (avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ibery.html

19 Avr 2010, 13:24

Information
Franck Ribery pourrait être mis en examen pour sollicitation de prostituée mineure, au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme, a indiqué le parquet de Paris. « Il revient au juge (André) Dando de décider de le mettre en examen ou pas", a indiqué une source au parquet de Paris à l'AFP. » Ribery, selon cette source, a reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure. Il risque ainsi trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.

Comme ca cette fois ci c'est clair...

19 Avr 2010, 13:25

Ribery innocent, les menteurs sont les enfants !

19 Avr 2010, 13:25

JPP REVIENS a écrit:Ca résout le problème de "qui pour jouer à gauche ?"

Ben arfa... :mrgreen:

19 Avr 2010, 13:27

Franchement comme ruby j'y crois pas du tout pour Ribery, z'avez vu sa femme? Je vois vraiment pourquoi il aurait envie d'aller voir une p*te... :nawak:

Spoiler: montrer
Image
Beau goooosse!

19 Avr 2010, 13:27

peezee, :ptdr:

19 Avr 2010, 13:28

Elle revient d'chez Ribery sans son hymen, Virginie !
Elle revient d'chez Ribery sans son hymen, Virginie !
Elle revient d'chez Ribery, Elle revient d'chez Ribery, Elle revient d'chez Ribery sans son hymen, Virginie !

19 Avr 2010, 13:29

Reviens Franky tu en as une à la maison. redaface2

19 Avr 2010, 13:31

peezee a écrit:Franchement comme ruby j'y crois pas du tout pour Ribery, z'avez vu sa femme? Je vois vraiment pourquoi il aurait envie d'aller voir une p*te... :nawak:

Image
Beau goooosse!

:mrgreen:

19 Avr 2010, 13:32

Ribéry est nordiste, ne l'oublions pas. :appeauàtoutvraiomliver:

19 Avr 2010, 13:33

Je serais curieux de connaître les "sources" que cite l'équipe, vu qu'une instruction est secrète
par ailleurs, pour bien connaître le Juge Dando (que j'ai eu dans plusieurs dossiers), je peux vous affirmer qu'il est très strict sur le caractère secret des instructions dont il a la charge, notamment du fait qu'il s'occupe de dossiers dits médiatiques

alors si les sources de l'equipe sont les mêmes qu'ils ont en matière de transfert :pong:

19 Avr 2010, 13:33

peezee a écrit:Franchement comme ruby j'y crois pas du tout pour Ribery, z'avez vu sa femme? Je vois vraiment pourquoi il aurait envie d'aller voir une p*te... :nawak:

Image
Beau goooosse!

T'as pas pris son meilleur profil en plus là :mrgreen:

Image

19 Avr 2010, 13:35

jerrib a écrit:
Information
Joint au téléphone par Sports.fr, l'avocat de Sidney Govou, Maître Thierry Braillard, a tenu à démentir toute implication de son client dans l'affaire de proxénétisme dévoilée samedi soir sur M6: "Il est profondément blessé parce qu'il n'a aucun lien, ni directement ni indirectement, avec cette affaire de proxénétisme. Il n'a jamais été au café Zaman, la seule chose qu'il reconnaît, c'est qu'il avait des liens assez réguliers au téléphone avec le fameux Abou (qui serait à la tête du réseau de call-girls, ndlr) qui est de Lyon, mais ils n'avaient que des contacts informels, ce n'était pas du tout pour vendre de la chair humaine. Mon client ne dira rien publiquement, il veut se concentrer sur le sport, sur la première demi-finale de Ligue des champions de sa carrière, et veut vite que ça s'arrête car il souffre beaucoup, surtout vis à vis de ses proches".

ça confirme ce que je disais
il suffit que tu sois dans le répertoire d'un mec mis en examen pour que tu sois auditionné par la police en qualité de témoin
procédure tout à fait classique et normale en la matière

19 Avr 2010, 13:38

Image

19 Avr 2010, 13:40

Koenigs Sbire a écrit:Ribéry est nordiste, ne l'oublions pas. :appeauàtoutvraiomliver:

la t'en a dis outreau ou pas assez... :-k

19 Avr 2010, 13:42

tiens, ben justement, l'exemple d'outreau devrait en inciter plus d'un à plus de prudence dans leurs affirmations :roll:

19 Avr 2010, 13:43

ruby a écrit:tiens, ben justement, l'exemple d'outreau devrait en inciter plus d'un à plus de prudence dans leurs affirmations :roll:

tu as raison ! dans cette affaire on en fait outreau ou pas assez ! redaface2

19 Avr 2010, 13:46

si ça se trouve, c'est Aulas qui est derrière cette histoire de ribéry, pour destabiliser le bayern :cretin:
Sujet verrouillé