Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2010, 10:46

sonny, c'est ce que je veux dire par "islamiste a la mode" ils font tout comme un vrai pratiquant mais sans les "inconvénient" de la pratique.

19 Avr 2010, 10:51

Amott, pas que les islamistes. mais ca faudra le poursuivre dans le café dans un topic idoine

19 Avr 2010, 10:56

Je suis vachement surpris que ces mecs la sont obligés de payer pour coucher,meme Ribery,
Dans l'emission 100% foot Vincent Deluc disait que le Top10 des joueurs europeens etaient 3 soirs par semaine a Paris(tous en avion privé)et le lendemain matin a l'entrainement.Quand a Dimeco lui dit "ribery est juste une connaissance du Proxenete" et Deluc lui repond"il ya plus que ca"

19 Avr 2010, 11:00

drogback, CR7 se faisait des putes a MU avec Andersson et nani , il y avait eu un mini scandale, c'est pas parce que t'es riche que tu peu pas allez au putes.
Modifié en dernier par Amott le 19 Avr 2010, 11:26, modifié 1 fois.

19 Avr 2010, 11:07

Surtout qu'ils ne vont pas aux putes en général, mais chez les call girls de luxe...

19 Avr 2010, 11:08

Amott a écrit:drogback, CR7 se faisait des buts a MU avec Andersson et nani , il y avait eu un mini scandale, c'est pas parce que t'es riche que tu peu pas allez au putes.

il ets payé pour ça non ? :cretin: :mrgreen:

19 Avr 2010, 11:09

Ils s'arrangent aussi avec le sponsor.

19 Avr 2010, 11:25

sonny, #-o :ptdr: cette faute de frappe monstrueuse, je suis mort de rire :pong:

19 Avr 2010, 11:26

JPP REVIENS ,les call girls de luxe sont majeures,mais c'est vrai je suis tres surpris,et je suis encore plus surpris que ces blaireaux ne pensaient pas qu'un jour cela serai dans la presse(dans un monde de communication)
c'est dommage pour Ribery il allait si bien avec sa femme

19 Avr 2010, 11:43

Govou, proxo, alcolo, mais à part ça, c'est un mec exemplaire :lol: :lol:

Ca va foutre un bordel pas possible dans la vie de Ribéry, père de famille dois-je le rappeler ... #-o #-o

L'EDF avait bien besoin de ça tien!

19 Avr 2010, 11:57

jerrib a écrit:
Information
A l'occasion d'une conférence de presse pour un partenariat entre l'OM et Made in Sport, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'aucun joueur marseillais n'était impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France. Il avait notamment été évoqué qu'un joueur, milieu offensif d'un club du sud de la France, était impliqué.

Comme ca c'est clair pour Hatem.

Perso ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est ces joueurs (Ribery style) qui avant de commencer un match font la priere, apres va faire le Ramadan, mais par contre aller avec une pute pour le coup leur Allah il n'existe plus... Pathetique.
Depuis Marseille il nous gonfle avec sa femme (ok elle est laide, mais bon c'est lui qui a choisi, il n'a qu'a divorcer...) il l'aime, il s'est converti grace à elle, il est religieux, il veut un club ou dans la ville il peut pratiquer, il annonce partout que son prochain club dependra d'elle et puis rassemblement équipe de France et voia la suite... J'espere ne pas être retro et être le seul à trouver sa pathétique

nimporte quoi...
donc tous les gens qui croient en dieu devraient etre irreprochables...

vraiment n'importe quoi

19 Avr 2010, 11:59

en tout cas je sais pas si qqn a lu les décla de l'agent de benzema ds le10sport : c'est tout simplement :hein:

« Depuis qu'ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrez une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c'est Benzema... »

c'est qd même grave. il est au courant de rien mais il accuse qd mêm ben Arfa :hein:

19 Avr 2010, 12:03

C'est beau, on arrête pas de dire que Hatem est un vilain petit canard et je pense que la Racaille c'est celui qui traîne avec Rhoff et non celui qui lit Kant.

19 Avr 2010, 12:03

jerrib a écrit:
Information
A l'occasion d'une conférence de presse pour un partenariat entre l'OM et Made in Sport, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'aucun joueur marseillais n'était impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France. Il avait notamment été évoqué qu'un joueur, milieu offensif d'un club du sud de la France, était impliqué.

Perso ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est ces joueurs (Ribery style) qui avant de commencer un match font la priere, apres va faire le Ramadan, mais par contre aller avec une pute pour le coup leur Allah il n'existe plus... Pathetique.
Depuis Marseille il nous gonfle avec sa femme (ok elle est laide, mais bon c'est lui qui a choisi, il n'a qu'a divorcer...) il l'aime, il s'est converti grace à elle, il est religieux, il veut un club ou dans la ville il peut pratiquer, il annonce partout que son prochain club dependra d'elle et puis rassemblement équipe de France et voia la suite... J'espere ne pas être retro et être le seul à trouver sa pathétique

+1000, complètement d'accord.

19 Avr 2010, 12:04

Amott a écrit:drogback, CR7 se faisait des putes a MU avec Andersson et nani , il y avait eu un mini scandale, c'est pas parce que t'es riche que tu peu pas allez au putes.

pfff que des ptits joueurs

du côté de Toulouse nous avons LE marathonien du sexe 8)

19 Avr 2010, 12:05

El Maestro a écrit:
jerrib a écrit:
Information

+1000, complètement d'accord.

J'approuve totalement

C'est sa femme qui doit etre heureuse (en meme temps, pas de face, elle va rester pour continuer à profiter de l'argent de Monsieur)

19 Avr 2010, 12:10

putain les rageux quand même :lol:
ce qui vous fait chier, c'est que Ribéry, même avec sa tronche de cadavre, a l'oseil pour pouvoir se taper des call girls de luxe que vous ne pourrez jamais vous baiser ni vous offrir redaface2

19 Avr 2010, 12:12

ruby a écrit:putain les rageux quand même :lol:
ce qui vous fait chier, c'est que Ribéry, même avec sa tronche de cadavre, a l'oseil pour pouvoir se taper des call girls de luxe que vous ne pourrez jamais vous baiser ni vous offrir redaface2

Non ça ira, payer pour me taper des minettes de 17 ans, c'est pas mon kiff

Honnetement, qu'il se tape des putes ça me dérange pas

Qu'il se la joue musulman priere mariage toussa déjà plus

19 Avr 2010, 12:13

ruby, niker une nana en la payant c'est pas glorieux à la base... m'enfin

19 Avr 2010, 12:13

Genzô a écrit:
ruby a écrit:putain les rageux quand même :lol:

Non ça ira, payer pour me taper des minettes de 17 ans, c'est pas mon kiff

Et de 10?
Sujet verrouillé