Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Avr 2010, 12:15

Gastibelza a écrit:
Genzô a écrit:
ruby a écrit:putain les rageux quand même :lol:
ce qui vous fait chier, c'est que Ribéry, même avec sa tronche de cadavre, a l'oseil pour pouvoir se taper des call girls de luxe que vous ne pourrez jamais vous baiser ni vous offrir redaface2

Non ça ira, payer pour me taper des minettes de 17 ans, c'est pas mon kiff

Et de 10?

Ca dépend, payant ou gratuit :cretin:

19 Avr 2010, 12:15

ruby a écrit:putain les rageux quand même :lol:
ce qui vous fait chier, c'est que Ribéry, même avec sa tronche de cadavre, a l'oseil pour pouvoir se taper des call girls de luxe que vous ne pourrez jamais vous baiser ni vous offrir redaface2

Oui j'ai la rage de pas pouvoir me taper une clandos de 16 piges grâces à mes millions d'euros, a c'est sur :ptdr:

J'en ai vraiment rien à battre de ce qu'il se tape, mais j'ai le droit de trouver qu'il n'a pas de morale? Si je suis un rageux parce que j'ai un minimum de valeurs, eh bien je le suis.

19 Avr 2010, 12:19

Ribery fait ce qu'il veut de son service trois pièces @ Larque ( :ptdr: ) mais pluzun avec mes collègues salafistes, il a pas a se la jouer religieux et a jeter l'opprobre sur sa religion et les croyants.

19 Avr 2010, 12:20

putain vous êtes quand même pire que les journaleux
bonjour la préomption d'innocence avec vous les mecs :roll:
relisez le post que j'ai mis page précédente, ça vous éclairera un peu de quelle procédure on est en train de parler
d'une info comme quoi ribéry a été entendu par la police en qualité de TEMOIN, vous en faites "Ribéry est en enculé qui ne respecte pas sa religion, trompe sa femme et paye pour se taper une gamine de 16 ans" :shock:

j'espère qu'aucun d'entre vous ne se dirige vers une carrière de magistrat, parce que bonjour l'objectivité et la présomption de culpabilité :roll:

19 Avr 2010, 12:20

http://www.rmc.fr/editorial/108522/abou ... s-du-foot/

19 Avr 2010, 12:22

L'agent de Benzema, c'est pas une lumière lui non plus, effectivement.

Sinon, les histoires de pratiquants qui ne respectent pas leurs principes religieux ou alors à temps partiel, qui ne sont pas inintéressantes en soi, on va quand même les éviter sur ce topic. :wink:

19 Avr 2010, 12:27

ruby a écrit:putain vous êtes quand même pire que les journaleux
relisez le post que j'ai mis page précédente, ça vous éclairera un peu de quelle procédure on est en train de parler
d'une info comme quoi ribéry a été entendu par la police en qualité de TEMOIN, vous en faites "Ribéry est en enculé qui ne respecte pas sa religion, trompe sa femme et paye pour se taper une gamine de 16 ans" :shock:

j'espère qu'aucun d'entre vous ne se dirige vers une carrière de magistrat, parce que bonjour l'objectivité et la présomption de culpabilité :roll:

Ok, mais moi quand y'a une affaire de proxenetisme, on m'interroge pas ...

Sur ce on pourra en rediscuter sur le topic adapté

19 Avr 2010, 12:28

Dans les articles apres le mot témoin, ils precisent "client" donc il a trempé le biscuit le francky

19 Avr 2010, 12:30

jerrib, et tu crois mordicus tout ce que disent les journaleux? :lol:
t'as pas fini alors....

c'est bien, on est au stade de l'enquête et le mec est déjà condamné par la vindicte populaire
je trouve ça affligeant #-o

19 Avr 2010, 12:32

bassir a écrit:
jerrib a écrit:
Information
A l'occasion d'une conférence de presse pour un partenariat entre l'OM et Made in Sport, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'aucun joueur marseillais n'était impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France. Il avait notamment été évoqué qu'un joueur, milieu offensif d'un club du sud de la France, était impliqué.

Comme ca c'est clair pour Hatem.

Perso ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est ces joueurs (Ribery style) qui avant de commencer un match font la priere, apres va faire le Ramadan, mais par contre aller avec une pute pour le coup leur Allah il n'existe plus... Pathetique.
Depuis Marseille il nous gonfle avec sa femme (ok elle est laide, mais bon c'est lui qui a choisi, il n'a qu'a divorcer...) il l'aime, il s'est converti grace à elle, il est religieux, il veut un club ou dans la ville il peut pratiquer, il annonce partout que son prochain club dependra d'elle et puis rassemblement équipe de France et voia la suite... J'espere ne pas être retro et être le seul à trouver sa pathétique

nimporte quoi...
donc tous les gens qui croient en dieu devraient etre irreprochables...

vraiment n'importe quoi

Grande différence entre croire et D.ieu et être pratiquant,(va demander aux call girls, même elles sont croyantes...) quand tu te montres partout en tant que pratiquant, que tu prends des risques dans ta profession pour le Ramadan et que tu vas voir une pute, je trouve qu'il y a un probleme de cohérence.
C'est ça qui me derange

19 Avr 2010, 12:33

Genzô, crois moi qu'il en faut peu pour que tu sois interrogé en qualité de témoin, et ce dans n'importe quelle affaire judiciaire
ça ne fait pas pour autant de toi un coupable [-X

19 Avr 2010, 12:34

ruby a écrit:jerrib, et tu crois mordicus tout ce que disent les journaleux? :lol:
t'as pas fini alors....

c'est bien, on est au stade de l'enquête et le mec est déjà condamné par la vindicte populaire
je trouve ça affligeant #-o

Non, mais il y a des choses que j'ai vraiment pas de mal à croire et c'est un exemple

19 Avr 2010, 12:35

jerrib, donc pour toi la présomption d'innocence ne veut rien dire?
il suffit que la presse présente ribéry comme coupable d'avoir baisé une pute mineure et ca te suffit? :nawak:

19 Avr 2010, 12:39

Ruby, autant je te suis, sur la prudence à avoir et le caractère indécent de certaines extrapolations, autant il faut pas être dupes : les histoires de cul qui mêlent les joueurs de foot, il y en a toutes les semaines. De vrais lapins.

Et parfois c'est glauque. D'habitude ça ne sort pas car ça reste du domaine de la vie privée. Mais à force de la mettre à droite à gauche et de fréquenter certaines personnes, faut pas s'étonner si on finit par être mêler de près ou de loin à des histoires de ce type. Le retour de bâton médiatique et ses dérives, sont prévisibles.

19 Avr 2010, 12:40

ruby, C'est pas ce que je dit, tu me demandes si j'y crois, je te reponds que oui.
Dire que des footeux mariés vont s'amuser quand les femmes ne sont pas la, c'est quelquechose que je crois assez facilement. Pas pour autant que je considére que tout ce que dit la presse est vrai.
C'etais une réponse à : "ils sont juste considéres comme temoins dans l'affaire", j'ai précisé que l'article parle de temoin-client. Voila

19 Avr 2010, 12:41

Vous êtes allez voir les amis facebook de ce mec ?

19 Avr 2010, 12:42

Bibpanda, de qui?

19 Avr 2010, 12:44

http://www.facebook.com/search/?post_fo ... 0341864..1
Lui, le responsable du truc.

19 Avr 2010, 12:47

Thorgal, je ne suis pas naif, et je sais pertinnemment que les joueurs de foot vont voir des putes
ce qui me dérange, c'est que là on parle d'une prostituée mineure et que sans qu'on en sache rien, ribéry est déjà présenté comme coupable de l'avoir sauté
comme je l'ai dit précédemment, il suffit que ton numéro de tel soit dans le répertoire du proxo ou que t'ais un quelconque lien avec lui pour que tu sois auditionné par la police
j'en sais quelque chose, c'est arrivé à pas mal de mes clients
être entendu en qualité de témoin, cela ne veut pas dire que tu as participé à un délit
le souci est que ce terme de témoin est celui employé par le code de procédure pénale mais qu'il est, dirais je, inadapté
la preuve, beaucoup, et notamment les journaleux, font un amalgame et en déduisent (à tort ou à raison mais pour le moment on ne peut pas le savoir vu qu'on est au stade de l'enquête) que le mec est coupable
donc le raccourci ribéry entendu en qualité de témoin = ribéry a couché avec une prostituée mineure me dérange au plus haut point
Modifié en dernier par ruby le 19 Avr 2010, 12:49, modifié 1 fois.

19 Avr 2010, 12:48

jerrib a écrit:
bassir a écrit:
jerrib a écrit:
Information
A l'occasion d'une conférence de presse pour un partenariat entre l'OM et Made in Sport, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'aucun joueur marseillais n'était impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France. Il avait notamment été évoqué qu'un joueur, milieu offensif d'un club du sud de la France, était impliqué.

Comme ca c'est clair pour Hatem.

Perso ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est ces joueurs (Ribery style) qui avant de commencer un match font la priere, apres va faire le Ramadan, mais par contre aller avec une pute pour le coup leur Allah il n'existe plus... Pathetique.
Depuis Marseille il nous gonfle avec sa femme (ok elle est laide, mais bon c'est lui qui a choisi, il n'a qu'a divorcer...) il l'aime, il s'est converti grace à elle, il est religieux, il veut un club ou dans la ville il peut pratiquer, il annonce partout que son prochain club dependra d'elle et puis rassemblement équipe de France et voia la suite... J'espere ne pas être retro et être le seul à trouver sa pathétique

nimporte quoi...
donc tous les gens qui croient en dieu devraient etre irreprochables...

vraiment n'importe quoi

Grande différence entre croire et D.ieu et être pratiquant,(va demander aux call girls, même elles sont croyantes...) quand tu te montres partout en tant que pratiquant, que tu prends des risques dans ta profession pour le Ramadan et que tu vas voir une pute, je trouve qu'il y a un probleme de cohérence.
C'est ça qui me derange

il montre à tout le monde qu'il est pratiquant .... c'est ptete du a la mediatisation du foot et la ribery n'y est pour rien du tout
les mecs qui se signent (signe de croix) tu crois qu'ils sont irreprochables ? et pourtant ils se "montrent" autant que ribery

bref ya un deux poids deux mesures que je comprends pas
il aurait ete catho, ferait son signe de croix avant le match, apres les buts , ferait son careme en se privant de je ne sais quoi ... eh ben on aurait pas ce debat la

:wink:
Sujet verrouillé