19 Avr 2010, 12:15
Gastibelza a écrit:Genzô a écrit:ruby a écrit:putain les rageux quand même![]()
ce qui vous fait chier, c'est que Ribéry, même avec sa tronche de cadavre, a l'oseil pour pouvoir se taper des call girls de luxe que vous ne pourrez jamais vous baiser ni vous offrir
Non ça ira, payer pour me taper des minettes de 17 ans, c'est pas mon kiff
Et de 10?
19 Avr 2010, 12:15
ruby a écrit:putain les rageux quand même![]()
ce qui vous fait chier, c'est que Ribéry, même avec sa tronche de cadavre, a l'oseil pour pouvoir se taper des call girls de luxe que vous ne pourrez jamais vous baiser ni vous offrir
19 Avr 2010, 12:19
19 Avr 2010, 12:20
19 Avr 2010, 12:20
19 Avr 2010, 12:22
19 Avr 2010, 12:27
ruby a écrit:putain vous êtes quand même pire que les journaleux
bonjour la préomption d'innocence avec vous les mecs![]()
relisez le post que j'ai mis page précédente, ça vous éclairera un peu de quelle procédure on est en train de parler
d'une info comme quoi ribéry a été entendu par la police en qualité de TEMOIN, vous en faites "Ribéry est en enculé qui ne respecte pas sa religion, trompe sa femme et paye pour se taper une gamine de 16 ans"![]()
j'espère qu'aucun d'entre vous ne se dirige vers une carrière de magistrat, parce que bonjour l'objectivité et la présomption de culpabilité
19 Avr 2010, 12:28
relisez le post que j'ai mis page précédente, ça vous éclairera un peu de quelle procédure on est en train de parler
d'une info comme quoi ribéry a été entendu par la police en qualité de TEMOIN, vous en faites "Ribéry est en enculé qui ne respecte pas sa religion, trompe sa femme et paye pour se taper une gamine de 16 ans"![]()
j'espère qu'aucun d'entre vous ne se dirige vers une carrière de magistrat, parce que bonjour l'objectivité et la présomption de culpabilité
19 Avr 2010, 12:30
19 Avr 2010, 12:32
bassir a écrit:jerrib a écrit:InformationA l'occasion d'une conférence de presse pour un partenariat entre l'OM et Made in Sport, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'aucun joueur marseillais n'était impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France. Il avait notamment été évoqué qu'un joueur, milieu offensif d'un club du sud de la France, était impliqué.
Comme ca c'est clair pour Hatem.
Perso ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est ces joueurs (Ribery style) qui avant de commencer un match font la priere, apres va faire le Ramadan, mais par contre aller avec une pute pour le coup leur Allah il n'existe plus... Pathetique.
Depuis Marseille il nous gonfle avec sa femme (ok elle est laide, mais bon c'est lui qui a choisi, il n'a qu'a divorcer...) il l'aime, il s'est converti grace à elle, il est religieux, il veut un club ou dans la ville il peut pratiquer, il annonce partout que son prochain club dependra d'elle et puis rassemblement équipe de France et voia la suite... J'espere ne pas être retro et être le seul à trouver sa pathétique
nimporte quoi...
donc tous les gens qui croient en dieu devraient etre irreprochables...
vraiment n'importe quoi
19 Avr 2010, 12:33
19 Avr 2010, 12:34
ruby a écrit:jerrib, et tu crois mordicus tout ce que disent les journaleux?![]()
t'as pas fini alors....
c'est bien, on est au stade de l'enquête et le mec est déjà condamné par la vindicte populaire
je trouve ça affligeant
19 Avr 2010, 12:35
19 Avr 2010, 12:39
19 Avr 2010, 12:40
19 Avr 2010, 12:41
19 Avr 2010, 12:42
19 Avr 2010, 12:44
19 Avr 2010, 12:47
19 Avr 2010, 12:48
jerrib a écrit:bassir a écrit:jerrib a écrit:InformationA l'occasion d'une conférence de presse pour un partenariat entre l'OM et Made in Sport, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'aucun joueur marseillais n'était impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui touche des joueurs de l'équipe de France. Il avait notamment été évoqué qu'un joueur, milieu offensif d'un club du sud de la France, était impliqué.
Comme ca c'est clair pour Hatem.
Perso ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est ces joueurs (Ribery style) qui avant de commencer un match font la priere, apres va faire le Ramadan, mais par contre aller avec une pute pour le coup leur Allah il n'existe plus... Pathetique.
Depuis Marseille il nous gonfle avec sa femme (ok elle est laide, mais bon c'est lui qui a choisi, il n'a qu'a divorcer...) il l'aime, il s'est converti grace à elle, il est religieux, il veut un club ou dans la ville il peut pratiquer, il annonce partout que son prochain club dependra d'elle et puis rassemblement équipe de France et voia la suite... J'espere ne pas être retro et être le seul à trouver sa pathétique
nimporte quoi...
donc tous les gens qui croient en dieu devraient etre irreprochables...
vraiment n'importe quoi
Grande différence entre croire et D.ieu et être pratiquant,(va demander aux call girls, même elles sont croyantes...) quand tu te montres partout en tant que pratiquant, que tu prends des risques dans ta profession pour le Ramadan et que tu vas voir une pute, je trouve qu'il y a un probleme de cohérence.
C'est ça qui me derange