Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2010, 17:01
jeanfred, puydebois et moussilou. si une equipe va en LDC avec ca comme titulaire, rocca se coupe sa 3eme couille
06 Sep 2010, 18:01
Nonda est quasiment cuit
06 Sep 2010, 18:22
sonny, nous on y ai bien allé avec Bakayoko, Chapuis et Sako
06 Sep 2010, 18:24
dlb1664, non mais puydebois, quedrue, nonda, moussilou, goulon, clerc, kapo.
c'est pas la team pole emploi c'est la team cotorep
06 Sep 2010, 18:26
dlb1664, Il n'empeche que cette saison -2002/2003- fut une de celle que j'ai le plus apprécié ces 10 dernieres années, on avait une équipe pour terminer entre 6eme et 10eme et au final avec un bon entraineur et des mecs qui se surpassaient, on accroche la LDC
06 Sep 2010, 18:26
gaby87, et on est champion d'automne
06 Sep 2010, 18:29
squall a écrit:gaby87, et on est champion d'automne

Avec Manu qui marque à Sedan.
06 Sep 2010, 18:31
Fennec, Et Baka qui résume tte sa carrière en l'espace de 15 secondes. Il loupe l'immanquable et met un but plein de technique(ou de maladresse) sur le centre qui suit
06 Sep 2010, 19:25
une attaque Nonda-Moussilou grosse cote au challenge de l'offensive
06 Sep 2010, 20:28
Gyan vit un rêve, il va jouer pour Sunderland
06 Sep 2010, 23:26
Certains joueurs, je comprends pas qu'ils soient au chomage
07 Sep 2010, 11:21
Bonnard reste une énigme, l'OM lui avait quand même proposé une reval, certes pas à la hauteur de ses prétentions mais pas dégueu quand même et le mec s'est vexé et ajd au chômage
07 Sep 2010, 11:32
J'espère pour lui qu'aujourd'hui,'il ne prétend pas le même salaire qu'il souhaitait avoir à l'OM, sinon il risque de galèrer encore.
07 Sep 2010, 12:44
ideh a écrit:J'espère pour lui qu'aujourd'hui,'il ne prétend pas le même salaire qu'il souhaitait avoir à l'OM, sinon il risque de galèrer encore.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne se retrouve pas dans une équipe de league ou en Russie...
07 Sep 2010, 12:56
ville a écrit:ideh a écrit:J'espère pour lui qu'aujourd'hui,'il ne prétend pas le même salaire qu'il souhaitait avoir à l'OM, sinon il risque de galèrer encore.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne se retrouve pas dans une équipe de league ou en Russie...
ou en Turquie, Grêce, Portugal, Espagne.... Quand même aberrant.
07 Sep 2010, 13:51
ville a écrit:ideh a écrit:J'espère pour lui qu'aujourd'hui,'il ne prétend pas le même salaire qu'il souhaitait avoir à l'OM, sinon il risque de galèrer encore.
il a pas voulu
DD a dit qu'il avait été impossible de trouver un accord avec lui,un salaire de 120K€ c'est loin d'être insurmontable il a du demander une grosse prime
07 Sep 2010, 14:06
Pancho11, Selon plusieurs medias( foot transferts , mercato365 , Le parisien ) on lui à proposé un contrat de 3ans avec un salaire 140.000 euros par mois , le mec a dit non
07 Sep 2010, 15:10
marcos011, il me semble que c'etait l'inverse justement. il demandait ça alors qu'on lui proposai que 2 ans et < 140 000 euros /mois
le gros point noir c'etait les 3 ans reclamé par le joueur
07 Sep 2010, 16:45
toi aussi amuse toi à trouver la prochaine amende ridicule sortie d'un cerveau aviné de la LFP
Information
Condamné la semaine passée à 1.000 euros d'amende par la LFP parce que ses joueurs avaient tenté de porter un tee-shirt de soutien à Fabien Lemoine, le Stade Rennais risque encore une fois de devoir payer une amende pour un motif tout aussi hallucinant comme le révèle Ouest-France.
A l’occasion du match à Arles-Avignon, comptant pour la 4e journée de Ligue 1, Nicolas Douchez a fixé ses protège-tibias en utilisant une bande autocollante sur ses chaussettes et non sous ses chaussettes. Rien de bien grave, puisque l’arbitre de la rencontre n’avait rien eu à dire. Mais un de ses assistances a exigé que le gardien de but du Stade Rennais retourne dans les vestiaires afin d’ôter ses bandes, conformément au règlement. Douchez s'est aussitôt exécuté, mais a provoqué un retard d’une minute pour le coup d’envoi, ce qui a été notifié par un rapport du délégué de la Ligue. La LFP a exigé des explications des dirigeants bretons et la commission de discipline se penchera jeudi sur le cas de Rennes, avec le risque d’une nouvelle amende. Heureusement que le ridicule ne tue plus...