Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

07 Sep 2010, 17:35

ils n'ont qu'à utiliser des bandelettes !

Image

:mrgreen:

07 Sep 2010, 18:15

Faut arreter là, ça serait drole si ça se passait dans un comité de district mais là ce sont le splus hautes instances du football... :|

07 Sep 2010, 18:18

Kaveen,Non non selon plusieurs medias on lui a bien proposé 3 ans de contrat + un salaire de 140.000 euros par mois , foot transferts en a aussi parler de même que la Parisien :wink: , le mec te refuse un tel contrat #-o

Information
En fin de contrat à l'OM, qui lui a proposé en vain de rempiler pour trois saisons avec un salaire estimé à 140 000 euros par mois, l'ex-Manceau n'a pas trouvé son bonheur durant le marché des transferts qui a officiellement fermé ses portes le 31 août à minuit.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... her-.shtml

07 Sep 2010, 18:54

Il est fou

07 Sep 2010, 19:03

Dragan a écrit:mer il et fou

+1 8)

07 Sep 2010, 20:30

sonny, oh les cons :lol:

08 Sep 2010, 18:38

Anthony Vanden Borre, la méga-star qui tue à Football Manager a signé à Genk pour 1 an 1/2 :mrgreen:

08 Sep 2010, 19:08

Information
Bénéfice record pour le Real

Le Real Madrid ne connaît pas la crise. Son bénéfice net a grimpé de 11,5% à l'issue de la saison 2009-2010 par rapport à la précédente. Le club a enregistré un bénéfice net de 24 millions d'euros, par rapport aux 21,5 millions de la saison précédente.

Ses revenus lors de la saison 2009-2010 se sont élevés à 442,3 millions d'euros, soit 8,6% de plus que lors de la saison 2008-2009, a annoncé le club qui estime avoir des revenus plus importants que «n'importe quelle autre institution sportive au monde». Quant à la dette nette, elle a baissé de 25,1% à 244,6 millions d'euros. (Avec AFP)

Spéciale Dédicace pour Bet's :mrgreen:

09 Sep 2010, 07:48

Petite ancedote sur notre cher :dassier:
une bonne copine à moi mais qui connait pas grand chose au foot est serveuse chez nespresso à marseille.
Un jour un mec à lunettes et cheveux grisonnant entre dans le magasin:
Serveuse: "bonjour monsieur!"
JCD : "des rouges et des bleues" (couleur des capsules qu'il semblait vouloir NDLR...)
S :vous etes client chez nous?
JCD : evidemment!
S: pouvez vous me rappeler votre nom?
JCD: Dassier!
S: quel est votre code postal?
JCD: 05!
S: je suis désolée monsieur dassier, mais je n'ai personne à ce nom dans le 5e...
JCD: peut etre devriez vous mieux chercher!
S: attendez je reverifie... Non je n'ai personne à ce nom avec le code postal 13005...
JCD:peut etre parce que le code postal du 5e arrondissement de paris c'est 75005!
S: pardon monsieur, je n'avais pas deviné...

Le mec est parti comme il est arrivé : sans un mot, sans un merci...

Ce n'est qu'apres qu'un pote a elle serveur lui aussi lui a dit que c'etait le patron de l'OM...

C'est pas qu'il a l'air sympa mais presque :dassier:

09 Sep 2010, 09:52

Image

:ptdr:

09 Sep 2010, 10:24

C'est ce que j'appelle un plébiscite digne d'un régime stalinien tendance goulag... =D>

09 Sep 2010, 10:39

RobertoCarlos, attitude typique du dirigeant trou du cul méprisant et totalement méprisable (ce dont on ne se prive pas ici de temps à autre, car il le vaut bien :fier: )

L'Epique a le chic pour poser les questions orientées assassines... :lol:

09 Sep 2010, 16:19

L'histoire de Dassier sent le fake. Il me semble d'ailleurs qu'il habite sur le parc Monceau. Donc pas dans le Vème.

09 Sep 2010, 17:38

Dassier a un appartement en face du parc Monceau (il y avait fait une itw y'a qq mois), pour autant ça veut pas dire qu'il n'en a pas d'autres dans la capitale, ni que notre ami omliver n'a pas mis un chiffre comme ça sans forcément se souvenir du chiffre exact qui lui a été rapporté.

Vois pas trop non plus l'intérêt d'inventer un fake de ce style, m'enfin tout est possible...

09 Sep 2010, 17:47

peezee, c'est ce que j'allais dire, l'important dans l'anecdote n'est pas dans le détail mais dans le fond ; humainement, Dassier pèterait un peu plus haut que son cul. Cela dit, on lui demande de faire son taf nous, pas d'être agréable avec des vendeurs/hôtesses/et cetera.
Pour y aller de mes propres anecdotes ( :cretin: ), ma belle-soeur est justement hôtesse au Vel et m'a dit au contraire que Dassier était assez sympa avec le personnel.

09 Sep 2010, 18:06

IceCold, toutafé, c'est juste que perso ça me gave ce comportement parisianiste patron méprisant et hautain, se faire mousser en cassant une petite jeune serveuse de café franchement la classe quoi... :nawak:

J'étais pas là pour pouvoir affirmer que cette historiette est véridique, mais vu la façon dont Dadasse peut rapiment se vénère et devenir plus que cassant avec ses collègues du club ou les journalistes ça me semble pas non plus impossible.

Après tant qu'il fait pas signer des joueurs qui ont un pbm cardiaque avant de passer la visite médicale ça me va. :mrgreen:

09 Sep 2010, 18:11

peezee a écrit:IceCold, toutafé, c'est juste que perso ça me gave ce comportement parisianiste patron méprisant et hautain, se faire mousser en cassant une petite jeune serveuse de café franchement la classe quoi... :nawak:

J'étais pas là pour pouvoir affirmer que cette historiette est véridique, mais vu la façon dont Dadasse peut rapiment se vénère et devenir plus que cassant avec ses collègues du club ou les journalistes ça me semble pas non plus impossible.

Après tant qu'il fait pas signer des joueurs qui ont un pbm cardiaque avant de passer la visite médicale ça me va. :mrgreen:

Vous allez me prendre pour un fou mais moi je l'aime bien le Dadass... :roll:

09 Sep 2010, 18:25

La force de la rumeur : désormais chaque fait et geste de Dassier sera interprété de telle sorte qu'il passe pour un connard.

09 Sep 2010, 19:35

JPP REVIENS, comme Hatem ? :lol:

09 Sep 2010, 19:36

Qqu'un a lu l'article de l'équipe ou il dit qu'il a essayé de faire revenir DD ?

Jodko.
Sujet verrouillé