12 Sep 2010, 10:40
12 Sep 2010, 11:00
Dragan a écrit:L'Equipe:InformationM'Vila impliqué dans une bagarre
Le milieu de terrain international du Stade rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.
Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la suisse, selon son témoignage. Selon Me Thierry Fillion, l'avocat du footballeur, «on ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet». Il ajoute : «S'il est exact que M. M'Vila ait la moindre responsabilité, il l'assumera.»
12 Sep 2010, 11:26
Olympien a écrit:Dragan a écrit:L'Equipe:InformationM'Vila impliqué dans une bagarre
Le milieu de terrain international du Stade rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.
Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la suisse, selon son témoignage. Selon Me Thierry Fillion, l'avocat du footballeur, «on ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet». Il ajoute : «S'il est exact que M. M'Vila ait la moindre responsabilité, il l'assumera.»
c'est quoi un coup de pied à la suisse ?
12 Sep 2010, 11:27
12 Sep 2010, 12:33
Fennec a écrit:Les Cahiers du Foot viennent de faire un très bon dossier sur Lee Sharpe, un ancien très grand espoir du foot anglais, ou "le prodige qui ne sut pas prendre le tournant de la Premier League".
LA SAGA LEE SHARPE / 1
LA SAGA LEE SHARPE / 2
LA SAGA LEE SHARPE / 3
LA SAGA LEE SHARPE / 4
Passionnant de voir comment une carrière peut complètement partir en vrille alors qu'on est promis à un avenir radieux.
Rocca a écrit:Olympien, j'avais lu cuissemais je crois que c'est un coup de pied dans le trou de Bâle ...il faut le donner en extenSION
12 Sep 2010, 13:58
Zobi1 a écrit:Dragan a écrit:L'Equipe:InformationM'Vila impliqué dans une bagarre
Quelqu'un a des nouvelles de sonny ?
12 Sep 2010, 15:06
Rocca a écrit:Olympien, j'avais lu cuissemais je crois que c'est un coup de pied dans le trou de Bâle ...il faut le donner en extenSION
12 Sep 2010, 18:47
12 Sep 2010, 19:56
12 Sep 2010, 22:04
12 Sep 2010, 22:06
12 Sep 2010, 23:13
12 Sep 2010, 23:28
13 Sep 2010, 16:12
13 Sep 2010, 17:42
Metiss a écrit:ou le traiter d'enculer
13 Sep 2010, 18:53
13 Sep 2010, 19:07
13 Sep 2010, 20:51
13 Sep 2010, 22:17
13 Sep 2010, 22:20
gob a écrit:InformationLe milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.
exceptionnel de le récupérer.
Carrière sans doute terminée.