[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2010, 10:40

c'était en Janvier pourquoi ça sort que maintenant? c'est parce qu'il est international?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 12 Sep 2010, 11:00

Dragan a écrit:L'Equipe:

Information
M'Vila impliqué dans une bagarre
Le milieu de terrain international du Stade rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.

Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la suisse, selon son témoignage. Selon Me Thierry Fillion, l'avocat du footballeur, «on ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet». Il ajoute : «S'il est exact que M. M'Vila ait la moindre responsabilité, il l'assumera.»

c'est quoi un coup de pied à la suisse ? :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 12 Sep 2010, 11:26

Olympien a écrit:

Information
Le milieu de terrain international du Stade rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.

Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la suisse, selon son témoignage. Selon Me Thierry Fillion, l'avocat du footballeur, «on ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet». Il ajoute : «S'il est exact que M. M'Vila ait la moindre responsabilité, il l'assumera.»

c'est quoi un coup de pied à la suisse ? :ptdr:

C'est un coup de pied comme dans Matrix, tout en slow motion, sauf qu'il n'y a que celui donnant le coup qui bouge au ralenti.

...ce qui, généralement, se révèle assez peu efficace.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 12 Sep 2010, 11:27

Olympien, j'avais lu cuisse :ptdr: mais je crois que c'est un coup de pied dans le trou de Bâle ...il faut le donner en extenSION
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar OSBLC » 12 Sep 2010, 12:33

Fennec a écrit:Les Cahiers du Foot viennent de faire un très bon dossier sur Lee Sharpe, un ancien très grand espoir du foot anglais, ou "le prodige qui ne sut pas prendre le tournant de la Premier League".

LA SAGA LEE SHARPE / 1
LA SAGA LEE SHARPE / 2
LA SAGA LEE SHARPE / 3
LA SAGA LEE SHARPE / 4

Passionnant de voir comment une carrière peut complètement partir en vrille alors qu'on est promis à un avenir radieux.

J'ai adoré ces articles.
Le type est vraiment poursuivit par le destin et enculé par la haine.
Mais au moins, le type a toujours fait ce qui lui plaisait, meme si a l'heure actuelle, il dois regreter certains de ces choix.

Rocca a écrit:Olympien, j'avais lu cuisse :ptdr: mais je crois que c'est un coup de pied dans le trou de Bâle ...il faut le donner en extenSION

:pong: apres le coup de pied a la suisse, j'ai adoré le trou de bäle :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Sep 2010, 13:58

Zobi1 a écrit:

Information

Quelqu'un a des nouvelles de sonny ?

j'allais pas me faire emmerdé par un négro au volant d'une BMW volée :fier:

et je nie les accusations d'insultes racistes redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar djul13 » 12 Sep 2010, 15:06

Rocca a écrit:Olympien, j'avais lu cuisse :ptdr: mais je crois que c'est un coup de pied dans le trou de Bâle ...il faut le donner en extenSION

Toi t'as bouffé du Ruquier :mrgreen:

Mais très bon en effet :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar killerdemars » 12 Sep 2010, 18:47

Information
Cela n'a rien d'une blague. Privé de sélectionneur depuis le départ de Carlos Quieroz, le Portugal envisagerait de recruter Diego Maradona (Photo Presse-Sports) à ce poste. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien A Bola ce dimanche par le biais d'une interview d'Alejandro Mancuso, l'adjoint du Pibe de Oro. «C'est vrai. Diego et moi nous en avons déjà parlé, c'est un projet qui nous intéresse assez, a-t-il lancé. Il a envie et est totalement disponible, mais pour le moment nous n'avons pas été contactés. Maradona est ouvert à toutes les propositions, mais il se voit vraiment dans le projet portugais. L'argent ne serait pas un souci.»

France Football
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 12 Sep 2010, 19:56

:lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benny_b » 12 Sep 2010, 22:04

le domenech argentin :o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Sep 2010, 22:06

ouais enfin maradona il a eu une carrière de joueur redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 12 Sep 2010, 23:13

je vois mal un joueur argentin cracher sur maradona.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Metiss » 12 Sep 2010, 23:28

ou le traiter d'enculer
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ideh » 13 Sep 2010, 16:12

Information
Arles-Avignon : Duverne démissionne
Robert Duverne quitte Arles-Avignon. L'ancien préparateur physique des Bleus, devenu entraîneur adjoint du promu cet été, a démissionné.
Arles-Avignon et Robert Duverne, c'est déjà fini. L'ancien préparateur physique de Lyon et des Bleus a démissionné lundi de son poste d'entraîneur adjoint du promu provençal. Sa première expérience d'adjoint aura donc duré deux mois.

http://www.football365.fr/france/ligue- ... onne.shtml
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 13 Sep 2010, 17:42

Metiss a écrit:ou le traiter d'enculer

de rire ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 13 Sep 2010, 18:53

Information
"Mon grand amour pour le Real, c'est terminé. Je suis ravi d'avoir prolongé avec le Bayern jusqu'en 2015. Ce club a toujours été bien avec moi, je le considère comme une famille. Je sais que José Mourinho m'aime bien et apprécie mon style de jeu. Mais ce qui compte pour moi, c'est d'avoir prolongé mon contrat ici", a confié l'international tricolore dans les colonnes du quotidien allemand Kicker

:ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 13 Sep 2010, 19:07

lolo on t'a reconnu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 13 Sep 2010, 20:51

on va en rien excuser le geste ou le rendre futile mais:

Information
L’histoire pourrait faire sourire si elle n’était pas hélas symptomatique du comportement de certains spectateurs, qui se croient tout permis dès lors qu'ils sont dans un stade. Depuis samedi soir, une rumeur circulait concernant l’objet qui avait heurté l’assistant de Tony Chapron au point de le faire tomber au sol à l'occasion du derby Lens-Lille à Bollaert. Du côté des officiels, on évoquait un briquet qui aurait heurté le dos de cet arbitre de touche. Mais comme le suggéraient des spectateurs, ce serait en effet une boule en papier qui a percuté l’arbitre. C’est Gervais Martel, le président du RC Lens, qui a dévoilé cette information sur France Bleu Nord. « Il a été touché par une boule de papier et pas par un briquet ou un autre objet. Peut-être a-t-il eu peur. Je suis allé prendre de ses nouvelles après le match et dieu merci il n'y avait pas de blessure apparente. Pour l'instant, l'auteur n'a pas été identifié. Mais il sera », a fermement prévenu le patron lensois. Avant la rencontre, un tifo avait été organisé avec des feuilles de papier, et ce sont ces mêmes feuilles qui ont été jetées sur la pelouse...et sur l'assistant de Tony Chapron.

on peut critiquer les joueurs qui font style qu'on doit leur couper la jambe car ils ont pris une touchette mais la pour une boulette de papier il fait tout un cinema l'arbitre :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 13 Sep 2010, 22:17

Information
Le milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.

exceptionnel de le récupérer.
Carrière sans doute terminée.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 13 Sep 2010, 22:20

gob a écrit:
Information
Le milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.

exceptionnel de le récupérer.
Carrière sans doute terminée.

et ces connards de dirigeants marseillais qui ont perdu du temps à faire des examens à Rémy :nawak:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin