jeanfred a écrit:Rocca, soprano c'est de la variété, c'est tout.
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Rocca, soprano c'est de la variété, c'est tout.
Rocca a écrit:ideh, non le problême c'est de parler d'une chose quand on parle d'une autre, moi je m'en fiche, mais qu'on dise que Soprano c'est du rap c'est comme dire que Moussilou est un joueur de foot
sonny a écrit:le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école![]()
sinon: "Le Ballon d’Or, j’en rêve. J’aspire même à le gagner un jour" @ Diaby
sonny a écrit:le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école![]()
![]()
gaby87 a écrit:sillicate, oui et puis bon, Diaby c'est pas Bamogo. Si le fait d'ambitionner ce prestige peut le faire déplacer des montagnes, il n'y a aucune raison de se foutre de sa gueule
sillicate a écrit:sonny a écrit:le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école![]()
![]()
"canavarro a eu le ballon d'or".
goku a écrit:Rocca a écrit:ideh, non le problême c'est de parler d'une chose quand on parle d'une autre, moi je m'en fiche, mais qu'on dise que Soprano c'est du rap c'est comme dire que Moussilou est un joueur de foot
Le rap est un art à part entière, et il ne contient pas que des textes engagés, sinon celui ci ce serait vite essoufflé, mais c'est également un art de dire les mots, un rythme, une musique à part entière. ça ne se résume pas seulement à IAM, et Ntm, celui ci à évolué, et Soprano à permis cela grâce à un flow atypique , qui plait ou pas (qui plait ou pas). Mais dire qu'il n'est pas un rappeur, c'est vraiment parler de quelque chose dont on ne connait rien... (je ne voulais pas rentrer dans le sujet, mais il y a tellement de conneries racontées) Bref sujet complètement clos sur le général, ouvrez un topic si vous voulez en parler, le prochain qui dévie, ce sera carton.
Merci.
gaby87 a écrit:sonny a écrit:le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école![]()
Pourquoi lorsqu'un joueur est ambitieux, tout le monde se fou de sa gueule? il y a eu le cas Mbia il y a un an, qui avait été prit pour un arrogant lorsqu'en conférence de presse il avait dit que son objectif premier était de rejoindre un grand club européen.
gaby87 a écrit:Gastibelza, Depuis son arrivée, on a quoi à lui reprocher sur le terrain? sa boulette contre Monaco, en creusant un peu le deuxième but contre Caen et le 5eme à Gerland.
A côté de ça, il a tout simplement été exceptionnel donc ce qu'il dit en conférence de presse, son côté arrogant tout ça, si c'est son essence, j'en fais totalement abstraction
sonny a écrit:gaby87 a écrit:sillicate, oui et puis bon, Diaby c'est pas Bamogo. Si le fait d'ambitionner ce prestige peut le faire déplacer des montagnes, il n'y a aucune raison de se foutre de sa gueule
la motivation qui déplace des montagnes aurait pu le faire descendre d'un bus aussi![]()
car les grosses perfs en équipe nationale (victoire finale) ca aide. Cannavaro 2006 / sammer 96.sillicate a écrit:sonny a écrit:le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école![]()
![]()
"canavarro a eu le ballon d'or".
et quels sont les échos sur le fait qu'il l'ai eu ? tout le monde crie au scandale sur ça donc bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités