[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Rocca » 06 Oct 2010, 14:24

jeanfred a écrit:Rocca, soprano c'est de la variété, c'est tout. redaface2
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar goku » 06 Oct 2010, 15:24

Rocca a écrit:ideh, non le problême c'est de parler d'une chose quand on parle d'une autre, moi je m'en fiche, mais qu'on dise que Soprano c'est du rap c'est comme dire que Moussilou est un joueur de foot

Le rap est un art à part entière, et il ne contient pas que des textes engagés, sinon celui ci ce serait vite essoufflé, mais c'est également un art de dire les mots, un rythme, une musique à part entière. ça ne se résume pas seulement à IAM, et Ntm, celui ci à évolué, et Soprano à permis cela grâce à un flow atypique , qui plait ou pas (qui plait ou pas). Mais dire qu'il n'est pas un rappeur, c'est vraiment parler de quelque chose dont on ne connait rien... (je ne voulais pas rentrer dans le sujet, mais il y a tellement de conneries racontées) Bref sujet complètement clos sur le général, ouvrez un topic si vous voulez en parler, le prochain qui dévie, ce sera carton.
Merci.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Oct 2010, 15:56

le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école :fier:

sinon: "Le Ballon d’Or, j’en rêve. J’aspire même à le gagner un jour" @ Diaby
:pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 06 Oct 2010, 16:18

sonny, malgré ta fausse tentative de parler de foot, tu viens de dévier!

J'envoie de suite un télégramme à goku pour qu'il te cartonne.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gaby » 06 Oct 2010, 16:25

sonny a écrit:le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école :fier:

Pourquoi lorsqu'un joueur est ambitieux, tout le monde se fou de sa gueule? il y a eu le cas Mbia il y a un an, qui avait été prit pour un arrogant lorsqu'en conférence de presse il avait dit que son objectif premier était de rejoindre un grand club européen.

Il vaut mieu se lever le matin avec comme objectif de réjoindre un grand club ou être ballon d'or plutot que de dire "j'ai gagné assez de tune, je vais finir ma carrière à ce niveau" Govou style entre autre
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 06 Oct 2010, 16:37

Quand Diaby is on fire et quand il est pas bléssé, il n'a rien à envier aux meilleurs joueurs du monde qui évoluent à son poste. Donc s'il dit qu'il aspire à devenir ballon d'or, cela ne me choque pas du tout.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 06 Oct 2010, 16:45

sonny a écrit:le rap c'est le frère du slam, sauf que le slam a été à l'école :fier:

"canavarro a eu le ballon d'or".
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 06 Oct 2010, 16:59

sillicate, oui et puis bon, Diaby c'est pas Bamogo. Si le fait d'ambitionner ce prestige peut le faire déplacer des montagnes, il n'y a aucune raison de se foutre de sa gueule
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 06 Oct 2010, 17:03

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tevez.html

C'est pas un quotidien opportuniste français qui à relayé les insultes d'un joueur envers son entraineur, en faisant la une de son journal? Le joueur il a pris combien de suspension déja, 18 matchs?
Depuis ce joueur est considéré comme un traitre à la patrie, pour ce qui reste un fait de vestiaire anodin. Mais toute la merde faite pas l'équipe de mettre l'insulte en une (sur une info dont on ne connait même pas les réelles circonstances), fait que je chie sur ce journal.
il est le bourreau du foot français.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Oct 2010, 17:44

gaby87 a écrit:sillicate, oui et puis bon, Diaby c'est pas Bamogo. Si le fait d'ambitionner ce prestige peut le faire déplacer des montagnes, il n'y a aucune raison de se foutre de sa gueule

la motivation qui déplace des montagnes aurait pu le faire descendre d'un bus aussi :hehe:

car les grosses perfs en équipe nationale (victoire finale) ca aide. Cannavaro 2006 / sammer 96.

sillicate a écrit:

et quels sont les échos sur le fait qu'il l'ai eu ? tout le monde crie au scandale sur ça donc bon :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rob77 » 07 Oct 2010, 08:21

goku a écrit:
Rocca a écrit:ideh, non le problême c'est de parler d'une chose quand on parle d'une autre, moi je m'en fiche, mais qu'on dise que Soprano c'est du rap c'est comme dire que Moussilou est un joueur de foot

Le rap est un art à part entière, et il ne contient pas que des textes engagés, sinon celui ci ce serait vite essoufflé, mais c'est également un art de dire les mots, un rythme, une musique à part entière. ça ne se résume pas seulement à IAM, et Ntm, celui ci à évolué, et Soprano à permis cela grâce à un flow atypique , qui plait ou pas (qui plait ou pas). Mais dire qu'il n'est pas un rappeur, c'est vraiment parler de quelque chose dont on ne connait rien... (je ne voulais pas rentrer dans le sujet, mais il y a tellement de conneries racontées) Bref sujet complètement clos sur le général, ouvrez un topic si vous voulez en parler, le prochain qui dévie, ce sera carton.
Merci.

Personne n'a parlé de Soprano, apprend à lire.

Pour le reste, évite de te prendre pour celui que tu n'es pas.
Contente toi de rédiger des articles, laisse la modération à ceux qui en sont chargés.
Rob77

Messagepar Gastibelza » 07 Oct 2010, 08:35

gaby87 a écrit:

Pourquoi lorsqu'un joueur est ambitieux, tout le monde se fou de sa gueule? il y a eu le cas Mbia il y a un an, qui avait été prit pour un arrogant lorsqu'en conférence de presse il avait dit que son objectif premier était de rejoindre un grand club européen.

Oui enfin, Mbia est quand même allé beaucoup plus loin. Pour son 1er interview chez nous, il parle de partir un an après dans un grand club, sympa pour l'OM... Puis dans la saison, monsieur veut marquer 10 buts de septembre à janvier et nous fait son caca nerveux parce qu'il veut jouer au milieu pour toucher plus de ballons.

Et je parle même pas de sa nonchalance qui nous a coûté un but contre Monaco et de ses éternelles simagrées sur le terrain.

Mbia a beau être ambitieux, il n'en est pas moins d'une arrogance exceptionnelle. Et il a intérêt à retrouver son niveau de l'an dernier parce que là il commence vraiment à gonfler comme en témoigne les quelques sifflets que j'ai entendu au Vél à son encontre.
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 07 Oct 2010, 09:38

Gastibelza, Depuis son arrivée, on a quoi à lui reprocher sur le terrain? sa boulette contre Monaco, en creusant un peu le deuxième but contre Caen et le 5eme à Gerland.
A côté de ça, il a tout simplement été exceptionnel donc ce qu'il dit en conférence de presse, son côté arrogant tout ça, si c'est son essence, j'en fais totalement abstraction
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 07 Oct 2010, 10:19

:pong: venant de toi c'est normal. tu es le OMliveur le plus arrogant du forum.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 07 Oct 2010, 10:30

The Flankeur, Laughing out loud rugbyman
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 07 Oct 2010, 10:48

gaby87 a écrit:Gastibelza, Depuis son arrivée, on a quoi à lui reprocher sur le terrain? sa boulette contre Monaco, en creusant un peu le deuxième but contre Caen et le 5eme à Gerland.
A côté de ça, il a tout simplement été exceptionnel donc ce qu'il dit en conférence de presse, son côté arrogant tout ça, si c'est son essence, j'en fais totalement abstraction

Et son absence depuis le debut d'année??? Alors c'est pas sur le terrain, mais j'aurai preferé le voir sur le terrain a ce moment
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 07 Oct 2010, 10:55

L'an dernier, il a été énorme donc tout le monde a été assez tolérant avec son melon. Cette année, il n'a pas changé, c'est toujours una testa di cazzo qui se la pète. Il a donc intérêt à retrouver son niveau sinon il va se faire allègrement détester.

Même dans son jeu, il est m'as-tu-vu. Il n'y a qu'à voir parfois le nombre de contrôles et de touches de balle qu'il fait sur des ballons simples. On a vraiment l'impression qu'il se prend pour un meneur de jeu.

Qu'il fasse simple, qu'il redevienne le roc impassable et après il pourra se prendre pour Jules César si ça l'amuse.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 07 Oct 2010, 11:09

Nan mais le gars rien qu'à mater sa dégaine sur le terrain, sa façon de se déplacer en gesticulant, par moments on dirait Aldo Maccione dans ses roulements d'épaule pour impressionner les nanas sur la plage... :lol:

Tant qu'il assure son taff ça prête juste à sourire, on aime bien ce genre de folklore, mais quand Môssieur se permet des incartades, des arrivées tardives, des déclas ALC, mais que sur le terrain c'est naze comme en ce moment, ça passe beaucoup moins bien.

L'a intérêt à se bouger le c*l, qq'un devrait lui expliquer qu'on est à Mars et pas à Rennes, et que brûler le lendemain ce qu'on a adoré la veille est une de nos activités favorites! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 07 Oct 2010, 12:53

sonny a écrit:
gaby87 a écrit:sillicate, oui et puis bon, Diaby c'est pas Bamogo. Si le fait d'ambitionner ce prestige peut le faire déplacer des montagnes, il n'y a aucune raison de se foutre de sa gueule

la motivation qui déplace des montagnes aurait pu le faire descendre d'un bus aussi :hehe:

car les grosses perfs en équipe nationale (victoire finale) ca aide. Cannavaro 2006 / sammer 96.

sillicate a écrit:

et quels sont les échos sur le fait qu'il l'ai eu ? tout le monde crie au scandale sur ça donc bon :cretin:

euh sonny, c'etait juste pour aller dans ton sens et contrer gaby87 :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 07 Oct 2010, 15:46

Information
- Gabriel Heinze 4,5M€/an, soit 375 000€/mois

- Lucho Gonzalez 4,3M€/an, soit 358 000€/mois

- André-Pierre Gignac 3,1M€/an, soit 260 000€/mois

- Mathieu Valbuena 2,9M€/an, soit 240 000€/mois

- Steve Mandanda 2,6M€/an, soit 216 667€/mois

- Loïc Remy 2,6M€/an, soit 216 667€/mois

- Souleymane Diawara 2,4M€/an, soit 200 000€/mois

- Benoît Cheyrou 2,3M€/an, soit 190 000€/mois

- Stéphane M’Bia 2,1M€/an, soit 175 000€/mois

- Brandao 2,1M€/an, soit 175 000€/mois

- Charles Kaboré 1,8M€, soit 150 000€/mois

- Julien Rodriguez 1,7M€/an, soit 142 000€/mois

- Taye Taiwo 1,6M€/an, soit 133 300€/mois

- Vitorino Hilton 1,5M€, soit 125 000€/mois

- Edouard Cisse 1,5M€/an, soit 125 000€/mois

- André Ayew 1,2 M€/an, soit 100 000€/mois

- Cesar Azpilicueta 1,2 M€/an, soit 100 000€/mois

Je comprend que Mbia fasse la gueule, vu comment il a pu contribué au titre l'année derniere.
Rodriguez qui gagne plus que taiwo, c'est tout aussi abusé.

Et le meilleur pour la fin, heinze est le plus gros salaire, et fait un match sur 2.. #-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin