[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2010, 13:34

gaby87, justement la masse salariale est pas prête de baisser surtout si on gagne un autre titre tout le monde veut être augmenté. Le DIC il reviendra pas non plus.

Vu que les droits tv augmenteront pas et que les travaux du stade vont baisser les recettes billetteries il faut trouver des nouveaux financements donc passer des tours en LDC sinon faudra vendre.

Ama ce qui va se passer c'est qu'on vendre M'Bia pour combler le trou et qu'on le remplacera par un Rami qui est libre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 21 Nov 2010, 13:37

sans forcément y perdre au change d'ailleurs ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 21 Nov 2010, 13:37

Pancho11, Koné, HBA, Niang, Rool, Morientes ça fait d'énormes économies. Auquelles tu pourras bientot rajouter Rodriguez, Hilton et Heinze.

Ama ce qui va se passer c'est qu'on vendre M'Bia pour combler le trou et qu'on le remplacera par un Rami qui est libre

Si c'est que ça, c'est pas dramatique
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2010, 13:40

gaby87, Azpi, Rémy, Gignac on les paye pas avec des petits poids, sans compter les grosses augmentations de Kaboré, Ayew, et bientôt M'Bia et Taiwo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 21 Nov 2010, 13:43

Pancho11, Je sais bien mais au final, la masse salariale diminue
Ce qui était le souhait premier de MLD
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2010, 13:45

elle a pas diminué dans les proportions demandées et ça suffira pas faut passer ce tour comme elle dit financièrement ça ferait du bien (si ces cons balancent pas tout en prime)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 21 Nov 2010, 13:50

Pancho11 a écrit:elle a pas diminué dans les proportions demandées et ça suffira pas faut passer ce tour comme elle dit financièrement ça ferait du bien (si ces cons balancent pas tout en prime)

vu comment ils arrivent pas à gérer les primes, ca serait bien envisageable
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 21 Nov 2010, 13:59

sonny, Pancho11, Plus tous les bonus incorporés dans les transactions
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Nov 2010, 14:03

Lo Provençau, C'est précisément ce' que je dis. On est dans une logique de construction, pas de résultat à l'instant T. Donc soit la Direction demande à ce qu'on gagne et dans ce cas là on prend des joueurs en pleine maturité, soit on veut du retour sur investissement et une gestion de pére de famille, et dans ce cas là il faut vraiment être profondément stupide/ignorant/malveillant pour tenir les propos de MLD.

Pancho11, je ne sais pas toi, mais moi je ne suis pas dans les compte. Ce que je vois, c'est qu'on est tenu de rembourser les 8 millions en juin, et que niveau masse salariale, on a Heinze, Hilton, et Taiwo en partant quasi certains l'an prochain, ce qui sera une belle occasion de faire quelques économies sur leur remplacement. On a fait des folies cet été oui, mais uniquement ern cde sens que pour moi l'apport des joueurs choisis n'est pas à la hauteur du prix payé. Dans l'absolu, la gestion est bien verrouillée, on est trés loin de Tapie II, et si saison pourrie, bin on vend Mbia voire Mandanda.

on s'en branle un peu, ce que veut MLD c'est ne pas perdre d'argent. Elle en perdra pas. Maintenant soit l'objectif c'est de gagner, soit c'est d'être peinard. Essayer de concillier les deux c'est absurde, et la pitoyable dernière interview à l'Equipe de son défunt mari l'illustre bien.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 21 Nov 2010, 14:14

fourcroy a écrit:Il s'agit d'un retour sur investissement sportif. Quand tu investis dans un club de foot, on peut imaginer que tu n'investisses pas seulement en termes financiers pour récupérer plus de pognon que tu n'en as injecté, mais aussi pour gagner quelque chose. Avec le doublé, il y a bien eu un retour sportif intéressant.

+1
le retour sur investissement sportif devrait même être la priorité (en ayant un équilibre financier acceptable bien entendu)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 21 Nov 2010, 15:33

en fait certains demandent que l'OM fasse ce qu'on reproche aux joueurs de foot. de faire le mercenaire.

peut importe de remporter des titres, ce qu'il faut c'est gagner de l'argent.

préférer une qualif en 1/8 plutot qu'un titre de champ c'est comme signer en Russie quand on peut signer dans un bon club européen
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 21 Nov 2010, 17:13

L'original étant tjours mieux que les copies/extraits:

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... ns-235115/

Un extrait: :mrgreen:

Information
Image

Quelles seraient les conséquences d’une élimination dès le premier tour?

Nous avons l’ambition de faire grandir le club en franchissant chaque année un nouveau cap. L’an passé, la priorité était de remporter un titre pour la mémoire de mon mari et pour mettre fin à cette « malédiction » qui durait depuis presque 20 ans à Marseille. Cette saison, la direction a décidé d’investir de façon importante lors du mercato pour renforcer l’équipe et lui permettre de franchir le premier tour de la Champions League. Une élimination serait donc une grande déception, pour ne pas dire un échec pour le club. Une qualification est importante pour valider cette forte stratégie d’investissement. J’ai bon espoir que nos joueurs nous montrent que nous sommes dans le vrai.

N’est-ce pas aussi essentiel économiquement, alors que l’OM présente des finances déficitaires pour la première fois depuis quatre ans?
Sur ce plan, ce qui est essentiel, c’est d’être à nouveau en Ligue des champions l’an prochain.

je trouve pas ça idiot du tout de rappeller à certains l'importance de cette qualif' en tant qu'objectif majeur du club en début de saison, tout en expliquant que c'est pas non plus la mort du club en cas contraire, pas dramatiser à outrance.

Mm si Margarita prend le soin de préciser qu'elle ne vise pas LaDeche, faut pas rêver àma c'est l'ensemble des dirigeants - et les joueurs, clairement - qu'elle a voulu interpeller. Lequel DD a eu des propos qui tendaient à minimiser l'importance du match à Moscou, c'est p-ê juste une coïncidence cette itw de MLD juste après...?

Fin bon on doit faire confiance à DD, c'est lui qui est près du groupe et personne d'autre, c'est lui qui juge si les joueurs ont trop ou pas assez de pression par rapport à ce match de mardi soir. On a trop souvent merdoyé par le passé sur ce genre de match à gros enjeu, serait temps de changer d'époque... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 21 Nov 2010, 17:44

MLD taille patronne, ça plaisante plus 8)

C'est bien, je trouve qu'elle monte au créneau de temps en temps
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 21 Nov 2010, 18:10

Eto'o qui met un coup de boule et Luis Suarez qui mord son adversaire au cou :lol:

un week end violent
Modifié en dernier par randoulou le 21 Nov 2010, 18:15, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 21 Nov 2010, 18:13

randoulou a écrit:Eto'o qui met un coup de boule et Luis Suarez qui mort son adversaire au coup :lol:

un week end violent pour les yeux

je plussoie.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 21 Nov 2010, 18:14

peezee a écrit:
randoulou a écrit:Eto'o qui met un coup de boule et Luis Suarez qui mort son adversaire au coup :lol:

un week end violent pour les yeux

je plussoie.

:homer:

pourtant, je fais peu de fautes d'habitude :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar drogback » 21 Nov 2010, 18:31

Elle a bien raison de mettre les joueurs face a leurs responsabilités =D> C'est les meme qui dans quelques mois vont dire" je veux partir,je veux gagner des titres :nawak: "
DD ,Anigo and co ils sont pas sur le terrain,c'est a nos millionnaires de nous montrer qu'ils sont de vrais joueurs avec un niveau europeen
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 21 Nov 2010, 19:35

MLD a bien fait de mettre un peu de pression... il faut motiver nos starlettes qui ont tendances à se voir un peu trop belles.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar alexduke » 22 Nov 2010, 15:41

Toujours tres bons les petits billets de Roustan, c'est tres sympa. Et c'est une vrai encyclopedie footballistique, ca doit interessant de taper la causette avec lui =D>

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mbley.html
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 23 Nov 2010, 09:01

alexduke, "taper la causette avec lui" ca doit se résumer "par écouter son monologue"
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin