Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

23 Nov 2010, 16:30

Nicolin sur RMC :ptdr: , c un malade

23 Nov 2010, 17:06

marcos011, il a sorti quoi?

23 Nov 2010, 23:02

negrOM a écrit:marcos011, il a sorti quoi?

sa bite. Ca lui ressemblerait.

24 Nov 2010, 08:06

Zobi1, à mon avis même lui ne l'a pas vu depuis un bon moment :lol:

24 Nov 2010, 08:25

Certes.

Bon il a sorti les poubelles alors. Ca marche aussi. Ya tout qui marche avec Loulou.

24 Nov 2010, 10:58

negrOM a écrit:marcos011, il a sorti quoi?

Information
Auteur de propos grossiers samedi soir ("Je leur pisse à la raie" à l’encontre des détracteurs de son club, alors leader de Ligue 1), Louis Nicollin, le président de Montpellier, se fiche d’une possible sanction émise par le Conseil national de l’éthique de la FFF. "Mon fils m’a dit que j’allais passer au Conseil d’éthique pour ce que j’ai dit. C’est vraiment des gros clowns. On ne peut plus rien dire. Mais je les emmerde ces mecs-là ! Ce n’est pas grave au fond, je m’en remettrai", a-t-il expliqué sur RMC.

24 Nov 2010, 11:15

Il a bien raison.
L'autre fois je regardais 100%foot avec Kombouaré, quelqu'un lui demande ce que ça représentait d'être premier du classement. Il répond "rien, je m'en fous, ça ne compte pas, blablabla", un discours de blasé etc...
Mais où est passé le plaisir dans le foot?
Punaise mais les mecs ils sont premiers et ils sont pas contents? Ils peuvent pas dire "même si le championnat n'est pas terminé, je suis heureux d'être premier, c'est super, y'a quelques temps on était relégable..."
Mais non, les mecs n'éprouvent plus de plaisir à entrainer et à jouer... C'est triste.
Ils sont derniers, ils sont pas contents, ils sont premiers, ça ne leur va pas non plus.
Personne ne les a forcé à faire ce métier, si ça les fait chier, qu'ils changent.
Et je dis pas ça spécialement pour le PSG, c'est pareil dans tous les clubs.
Putain, c'est du sport ! On peut s'enflammer un peu non?

24 Nov 2010, 11:24

Magneto, Ca s'appelle de la com

24 Nov 2010, 11:42

gaby87, Et ça sert à quoi à part déprimer tout le monde et donner une mauvaise image?

24 Nov 2010, 11:44

Information
Real Madrid : au coeur de la polémique, Mourinho va-t-il être sanctionné ?

24/11/2010 - 11 h 30

Venu aux Pays-Bas pour son cinquième match de poule face à l’Ajax Amsterdam, le Real Madrid a réalisé une véritable démonstration hier soir à l’AmsterdamArena. Faciles vainqueurs (4-0) d’une pâle équipe batave, les Merengues sont rentrés en Espagne avec la première place du groupe assurée et le sentiment du travail accompli. Sauf que de l’autre côté des Pyrénées ainsi que partout en Europe, les expulsions provoquées de Xabi Alonso et de Sergio Ramos font jaser.

Déjà avertis en cours de match, les deux Espagnols vont respectivement, à la 87e et à la 91e, faire exprès de gagner du temps afin de récolter un second carton jaune et donc d’être expulsés. Un acte délibéré visant à éviter toute suspension pour le match aller des huitièmes de finale et qui a été relevé en partie par la presse madrilène. Car si Marca préfère insister sur la prestation de la Casa Blanca « Ce Madrid provoque beaucoup de craintes », As n’oublie pas ce fait de match. « Exhibition et polémique ». Une polémique dont le principal accusé est José Mourinho.

« Mourinho a ordonné les expulsions de Xabi et de Ramos », n’hésite d’ailleurs pas à préciser le quotidien ibérique. Car la chaine de télévision hollandaise NOS a réussi à capter le moment où le Special One ordonne à Xabi Alonso de se faire expulser. Interrogé sur le site officiel du Real Madrid, le technicien portugais a donné sa version des faits. « Ces expulsions sont le fruit d’un match facile durant lequel a sorti des cartons jaunes bizarrement. Je n’aime pas ce genre d’avertissement. Si Ramos et Alonso ne pourront pas jouer contre Auxerre, ce n’est pas grave d’autres seront là. »

S’il ne semble donc pas gêné plus que ça par ce fait de match, le Real Madrid risque toutefois une sanction. L’UEFA pourrait en effet décider d’ouvrir une enquête pour manque de sportivité. Mais, à moins d’une grosse surprise, seul Mourinho pourrait être sanctionné puisqu’il est prouvé qu’il est celui qui a ordonné ces expulsions.

24 Nov 2010, 11:51

Magneto, Ca sert à ce que les joueurs ne s'enflamment pas, surtout au PSG. Mais ne t'inhquiète pas que Kombouaré doit se taper des pougnettes chez lui le soir

24 Nov 2010, 12:40

Information
Débarqué sur la Canebière, cet été, pour entraîner son protégé, Steve Mandanda, Nicolas Dehon quittera l'OM, à la fin de saison, comme il l'a reconnu lui-même. Son contrat arrive à expiration en juin. Son départ ouvre plusieurs interrogations. L'avenir de l'international français par exemple, qui est promis à un transfert lors du prochain mercato. Le recrutement d'un nouvel entraîneur des gardiens ensuite. A ce sujet, les dirigeants marseillais ont déjà trouvé un accord avec Laurent Spinosi, ancien de la maison, sur la base d'un contrat de deux ans. - B.C.

C'est quoi ces conneries encore

24 Nov 2010, 12:43

En gros Mandanda a demandé à recruter Dehon un an avant de se barrer. :lol:

24 Nov 2010, 12:44

on en parle dans un topic dédié plutôt que dans ce topic ou personne ne vient discuter.

24 Nov 2010, 12:54

gob, Dondé?

24 Nov 2010, 15:18

J'avais déjà posté un article à peine plus haut, en tout cas s'ils écopent de seulement 10 000 € d'amende, ça incite pas à pas le refaire :lol:

Information
mercredi 24 novembre 2010 - 14h50
Le quotidien anglais, The Guardian, annonce que l’UEFA pourrait ouvrir une enquête suite aux expulsions préméditées de Xabi Alonso et Sergio Ramos (Real Madrid) mardi face à l'Ajax Amsterdam.

Selon The Guardian, l’UEFA pourrait ouvrir une enquête sur les expulsions préméditées de Xabi Alonso et Sergio Ramos lors de la rencontre Ajax Amsterdam –Real Madrid (0-4). En 2008, pour avoir commis la même fraude, les joueurs lyonnais, Cris et Juninho, avaient été sanctionnés de 10 000 euros d’amende.

N.H (Rédaction Football365.fr)

24 Nov 2010, 16:13

dlb1664 a écrit:J'avais déjà posté un article à peine plus haut, en tout cas s'ils écopent de seulement 10 000 € d'amende, ça incite pas à pas le refaire :lol:

D'autant qu'à leur place, je ferais une note de frais. :wink:

24 Nov 2010, 19:40

est-ce que les cartons sont remis à 0 avant les 8èmes de finale ??

24 Nov 2010, 19:46

GoodwibS, non.

24 Nov 2010, 20:03

GoodwibS a écrit:est-ce que les cartons sont remis à 0 avant les 8èmes de finale ??

ba non justement, sinon ils feraient pas ca
Sujet verrouillé