Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Nov 2010, 18:53

ils ont pas besoin d'augmenter leur appel d'offre.

il ont 9 matchs sur 10. et orange va se barrer. si la chaine de la LFP les remplacent ils auront pas besoin de trop monter l'offre. à moins que la LFP du cout mette en vente le Nancy-Sochaux à 5M€ pièce et le PSG-OM à 50M€

13 Nov 2010, 19:00

perso, combien ici prendrais un abonnement a 15/20 €par mois

- si 100% des matchs sont sur cette chaine ?
- si toutes les grosses affiches de l'Om restent sur Canal et que la ligue se tapent que des nancy ou sochax - OM ?

13 Nov 2010, 19:01

Pancho11 a écrit:de toute façon pour la survie du foot Français faut trouver des solutions pour pas que Canal soit en position de force

faut aussi et surtout diversifier les entrées d'argent pour pas être dépendant de canal+

13 Nov 2010, 19:02

s'il y a QUE la chaine LFP pour voir du foot (et l'OM donc) ouais. si c'est comme orange (1 match de l'OM tous les 6 mois) et du nancy, sochaux, auxerre ou lille. ils peuvent se torcher avec

13 Nov 2010, 19:03

Comme ça a bien claqué le Thiriez on t'enc... :pong:

=D>

13 Nov 2010, 19:04

Sinon la banderolle pour Santos c'est quoi encore ? Qu'est ce qu'il s'est passé encore ? :roll:

13 Nov 2010, 19:07

T'es pas sur le bon topic. :mrgreen:

13 Nov 2010, 19:58

Phoenix a écrit:
Dragan a écrit:@Di meco à propos d'Azpi:

Information
"Si lui, un joueur, devient international espagnol, je veux bien manger un rat"

:-k

C'est noté.

Il aurait surtout du la fermer au vu du dernier match d'Azpi.

il avait dit ça y'a un moment déja

13 Nov 2010, 20:05

la chaine perso je prends, ça permet d'avoir du foot régulièrement pas comme orange une fois par semaine

13 Nov 2010, 20:10

et après ils veulent qu'on les envoient en coupe du monde redaface2

faudrait commencer par apprendre à tirer un corner, hein les Irlandais redaface2 :appeauàElMa:

13 Nov 2010, 21:22

sacre nord irlandais va :fier:

13 Nov 2010, 21:24

EL MAGNIFICO, :fier:

c'est le fait de jouer en vert comme leurs voisins qui les a boosté. ils ont voulu faire aussi bien :mrgreen:

14 Nov 2010, 22:13

Information
Foot - ANG
Drogba veut finir à Chelsea

Marseille n'arrivera pas à faire revenir Didier Drogba, qui est parti en 2004. L'attaquant ivorien, sous contrat jusqu'en 2012 avec Chelsea, a déclaré qu'il voulait renouveler son bail pour terminer sa carrière chez les Blues. «J'adorerais rester à Chelsea, c'est ce que j'essaye de faire, a-t-il déclaré à News of the World. C'est la première fois que je reste aussi longtemps dans un club et tout est fait pour je reste et pour que je finisse ma carrière ici. (...) La famille est installée ici, les enfants adorent leur école et il serait très difficile de les changer d'endroit. Tout le monde est heureux ici, j'aime beaucoup Londres et si quelque chose me manque, je peux toujours aller faire un tour en France.» Drogba n'a plus marqué depuis huit matches, soit cinq semaines avec Chelsea. (Avec AFP)

Source : l'equipe

Voilà comme çà fait , pour ceux ( ??? ) qui y croyaient encore :lol:

14 Nov 2010, 23:19

Putain 4 pts d'écart entre le premier et le 12 em après 13 journées vive la L1 :ptdr:

14 Nov 2010, 23:27

dlb1664 a écrit:Putain 4 pts d'écart entre le premier et le 12 em après 13 journées vive la L1 :ptdr:

et les coms sur canal

"c'était une grosse daube" @ menes a propos de l'OL
"apres bordeaux nancy hier et lyon nice ce soir, quel week end de merde" @ dugarry

:ptdr:

16 Nov 2010, 17:27

Information
On a l'impression qu'il y a une certaine lassitude dans les virages depuis quelque temps. Le Vélodrome n'est-il pas en train de se transformer comme d'autres stades où les supporters sont devenus des spectateurs ?

South Winners : "Les spectateurs sont à l'image de l'équipe. Ils sont mauvais comme eux. Quand tu ne vois rien de bien sur le terrain, tu n'as plus la ferveur, tu ne chantes plus. On s'attendait tellement à les voir gagner largement... On devient comme les Lyonnais, après plusieurs titres, on devient des enfants gâtés. Il n'y a plus cette ferveur, cette ambiance qu'il y avait dans les virages. Tout le monde nous le dit. À croire que le peu de spectacle sur le terrain a contaminé les tribunes... Avant on était des lions, maintenant on est devenu des moutons. Nous, on se régale plus à l'extérieur. Au Vélodrome c'est une punition. Tu perds tu gagnes c'est pareil, tout le monde rentre à la maison. Les gens n'ont plus la passion, ils sont devenus blasés."

Yankee Nord Marseille : "Le problème, c'est quand il y a des gens amorphes sur le terrain, c'est difficile. Avant on leur jetait des pierres, maintenant si on fait cela, ou si on dit des gros mots, on va en prison ! Donc, c'est vrai que l'on a plus envie de les encourager. Aujourd'hui les supporters n'ont plus de droits, ils n'ont que des devoirs. Vu que tout le monde nous a lâchés pour Paris, à savoir Deschamps et Dassier, cela n'a pas arrangé les choses. Il se peut qu'un jour, les supporters lâchent complètement le stade, et parti comme c'est parti, cela peut se produire à court ou moyen terme."

Dodger's : "On nous lève tout ! On ne peut plus utiliser de fumigènes, on est interdit de déplacement comme à Paris, on est en train de nous casser et on résiste comme on peut. Si l'équipe ne nous aide pas et ne fait pas le spectacle, on a du mal à les encourager. Les choses ont évolué depuis quelques années, on est observés au microscope, chaque fois qu'on bouge, on veut nous couper la tête. Dès qu'on siffle un peu les joueurs, ils sont traumatisés, il n'y a qu'à voir Gignac ! Le problème c'est que, quoi qu'on fasse, ça risque de nous retomber dessus. On ne veut pas se discréditer." lephoceen

16 Nov 2010, 18:06

Les pauvres, ils ne peuvent supporter l'équipe comme avant parce qu'ils n'ont plus le droit de faire rentrer des cailloux dans le stade pour les lancer sur leurs têtes de turc.
Modifié en dernier par sillicate le 16 Nov 2010, 20:22, modifié 1 fois.

16 Nov 2010, 18:20

apparement ils ont pas eu leur augment cette annee

16 Nov 2010, 22:16

Une nouvelle affaire Govou au Pana

Le Panathinaïkos a exigé mardi des explications écrites à Sidney Govou après une nouvelle sortie nocturne non autorisée de l'attaquant français samedi dernier, quelques heures seulement après le match nul (1-1) de son club face à Larissa en Championnat de Grèce. Selon les médias grecs, Govou, déjà sanctionné à deux reprises de 25.000 euros d'amendes pour des faits identiques, aurait été vu à une heure tardive en état d'ébriété avancé.

:lol:

16 Nov 2010, 22:46

les mecs ils sont blasés :lol: on a été champions il y a 6 mois.

les années RLD étaient bien pires
Sujet verrouillé