Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

26 Nov 2010, 23:09

Gerets avait quand même une légitimité de par son passé de joueur mais surtout avec les résultats qu'il a connus en tant que coach. Pour moi, il reste un bon entraineur au niveau européen. Il a réussi à tirer pas mal de l'équipe de l'OM dont il disposait.

Il est très strict et rigoureux mais peut être trop "paternaliste"

gaby87, c'est un bon mais je pense qu'il nous faut quelqu'un qui a l'expérience de la C1 si on veut maintenir le niveau minimal des 1/8. Après rien ne dit que DD va encore rester 3 ou 4 ans, faudra voir les moyens qu'on lui donne

Rocca, Lucescu, j'aime beaucoup. Ca pourrait le faire

26 Nov 2010, 23:10

Jeannot t'avais l'impression qu'il allait se pendre pendant les matchs tellement il les vivait mal

26 Nov 2010, 23:29

avec notre chance on va se taper benitez :cretin:

27 Nov 2010, 00:56

ou Gerard Houiller #-o

27 Nov 2010, 01:08

ou Luis Fernandez. :cretin:

27 Nov 2010, 01:46

Antonetti serait le bon choix, surtout il a une assez grande gueule et ne se laissera pas faire par le Nigo.

27 Nov 2010, 01:57

Bibpanda, Tous ce qu'il ne faut pas.
Ceux qui ont essayé de se frotter a Anigo ont rapidement fait marche arrière. Pour ce qui est de sa grande gueule, ça n'a aucune valeur si tu n'es pas crédible derrière. Je ne veux pas dire par la qu'Antonetti ni connait rien, mais si tu passes ton temps a piailler, au bout d'un moment ça n'a plus aucune portée sur les joueurs.

Un mec comme ça deviendrai rapidement la cible des médias

27 Nov 2010, 02:01

Bibpanda a écrit:Antonetti serait le bon choix, surtout il a une assez grande gueule et ne se laissera pas faire par le Nigo.

grande gueule, c'est sur. Mais il est surtout trop sanguin, je ne suis pas sur qu'on s'oppose au GroNigo juste en lui gueulant dessus et en lui foutant sur la gueule. Quelqu'un de strict mais de reflechit est sans doute plus efficace.

Dans la liste, Gourcuff ou Denouaix ca m'irait quand meme pas trop mal aussi.

27 Nov 2010, 02:34

Je suis pas sur que le fait de réussir ai quelconque rapport avec le fait de s'opposer à Anigo.

27 Nov 2010, 08:03

KaoticMan, pas forcement le fait de s'opposer à Anigo, c'est surtout de pas se laisser marché sur les pieds et de lui laisser tout les pouvoirs (comme le choix des recrues et du staff par exemple).

27 Nov 2010, 09:11

Passer de Deschamps à Antonetti :hein: :hein:

Un mec style Rijkaard serait plus dans la lignée de DD pour poursuivre la progression. Il a bien entraîné en Turquie l'OM pourrait lui plaire.

27 Nov 2010, 09:33

El Maestro, oui, lui ou d'autres, je pense pas que cela soit impossible de trouver un coach qui veuille venir à l'OM, surtout si on se requalifie en LDC. Mais DD n'est pas parti me semble 'il ? si on est champion et qu'on fait un bon parcours en LDC, pourquoi partirait il ?

27 Nov 2010, 09:37

Bien sur pour moi l'ideal serait qu'il reste mais il s'en ira je pense. 2 ans c le maximum a l'OM! Puis le mercato dernier lui est peut etre resté en travers de la gorge.

27 Nov 2010, 09:42

El Maestro, si on fait un quart de LDC qu'on redevient champion et qu'éventuellement on regagne la coupe de la ligue je pense qu'il n'en voudra plus trop, et avec un peu de chance Anigo se cassera

27 Nov 2010, 10:19

Anigo devrait aller chez les jeuned ou au recrutement pour denicher des jeunes ou alors se casser. Il revait pas de retrouver un banc lui?

27 Nov 2010, 11:35

El Maestro, au contraire c'est bien la dernière chose dont il voudrait s'occuper.
Il sait bien que s'il revenait sur un banc, il pourrait vite sauter. Et si c'était pour prendre la réserve ou des équipes inférieures, aucun intérêt pour lui, question d'argent.

27 Nov 2010, 12:21

Je n'ai jamais aimé l'idée d'avoir un entraineur ne parlant pas la langue. J'ai du mal à concevoir comment ça peut fonctionner sachant que la communication est l'atout numéro 1 pour un coach

27 Nov 2010, 12:25

Pour moi son départ est acquis en fin de saison. Aprés la qualif, il dit un truc du genre: "c'est dur d'imposer une culture de la gagne en France, donc je suis heureux ce soir On a atteint l'objectif. Si on ne l'avait pas fait des problèmes internes seraient sortis. Le club doit continuer à grandir avec ou sans moi"

Plus inquiétant que le départ de Deschamps, c'est ce qui se profile ensuite: l'absence total de contre pouvoir à Anigo, l'autre branque de comptable lui mange les boules, et Dassier qui est un escroc à qui on a refilé un emploi fictif.

Profitons bien de cette saison, parce que la suite s'annonce difficile...Sauf pour les parasites qui vont revenir en force bien sûr.

27 Nov 2010, 14:55

Dans l'équipe d'aujourd'hui :
-Quand Valbuena est titulaire c'est 2.21 points/match contre 1,64 lorsqu'il est remplaçant
-Mbia-Diawara c'est 78% de victoire lorsqu'ils sont associés dans l'axe
-Pour finir, la Desch fait un peu d'humour "Lille a un très bon gardien"

27 Nov 2010, 14:55

je vois pas comment ce crétin de Dassier va faire pour convaincre un coach compétent tu l'imagine discuter avec?

:dassier: vous aurez dans l'effectif Jean Marie Gignac, Modeste Kaboré et Clara Amalfitano
Sujet verrouillé