Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Fév 2011, 01:19

superolive a écrit:Roberto Carlos , le joueur aux 4 poumons et à la frappe de mule ....

A 37 ans il joue encore =D>

il a mis un corner directe MAGNIFIQUE. exterieur a mi hauteur. :prosterne: :prosterne:

13 Fév 2011, 14:26

Information
Alors qu'elle fête cette année ses 140 ans, la FA Cup (plus ancienne compétition de football dans le monde) pourrait bien s'offrir un sérieux lifting à partir de la saison 2012/2013. ...

La presse anglaise révèle ce dimanche qu'un système de tête de série pourrait ainsi être mis en place à partir du troisième tour, afin d'éviter toute confrontation entre grosses équipes en début de compétition. ...

... Enfin, argument suprême pour se donner à fond dans la compétition, une victoire pourrait offrir une place en Ligue des Champions…à condition que l'UEFA accepte d'octroyer un cinquième ticket pour la plus grande compétition européenne à l'Angleterre…

Thierriez, prend en de la graine pour relancer la coupe de la Ligue. Une petite place en Ligue des Champions :lol:

13 Fév 2011, 14:30

Ouais fin les rosbeefs sur ce coup vont faire ce que nous on reproche à Thiriez de faire avec le CdL, à savoir des têtes de série et des tirages "au sort" humm, donc bon...

Par contre pour la place en Champion's, comment dire... ^^

13 Fév 2011, 14:39

C'est con ce que dit l'article, enfin je crois. Si la league Anglaise décide d'octroyer une place en LDC au vainqueur de la FA cup, ils ne sont pas obligés d'avoir 5 places, il suffit qu'ils n'accordent plus au 4ème l'accession à la LDC, et que ce soit le vainqueur de la FA qui y accède non ? ou ce n'est pas autorisé ? Il me semblait qu'une année la LFP en espagne avait préféré accorder la place au Real (vainqueur de lA LDC) la place en Champion's League, plutôt qu'à la Real Sociedad 2ème

13 Fév 2011, 15:50

Ouais nous on a qu'à refaire 3 coupes en plus avec à la clés une place en LDC aussi pour le vainqueur reste plus qu'à demander à l'UEFA 3 places supplémentaires pour la France :cretin:

13 Fév 2011, 20:04

16 buts pour Moussa Sow tout de même. En 22 journées.
Niang a terminé meilleur buteur avec 18 buts la saison dernière !

:shock:

Le record de Papin est-il menacé (1990, 30 buts) ? :shock:

13 Fév 2011, 20:13

LOL

13 Fév 2011, 20:14

Pourquoi ?
Reste 16 journées...

13 Fév 2011, 20:19

Papin ... Sow
Buteur né ... surregime

13 Fév 2011, 20:26

Je compare pas Sow à Papin hein. Je parle du nombre de buts. C'est énorme quand même ce qu'il réalise là.
Il est au total de Niang alors qu'il reste 1/3 du champ à jouer.

13 Fév 2011, 20:50

Y'avait moins de matches à l'époque de Papin

13 Fév 2011, 21:20

C'est surtout que c'est pas Papin qui a le record

14 Fév 2011, 00:35

putain le coup du mec qui a acheté le maillot de trezeguet de France Bresil. il l'a acheté a un bresilien pour 8000€et la douane l'a détruit pour contrefacon car......l'emballage était merdique et il n'y avait pas de facture #-o #-o #-o

genre quand un joueur te donne un maillot il te fournit la facture du maillot :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Fév 2011, 00:35

Information
C'est terminé pour Ronaldo. L'attaquant brésilien de 34 ans a décidé d'arrêter sa carrière. «L'heure a sonné. Je n'en peux plus. Je voudrais continuer mais je n'y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n'arrive pas à le faire», a avoué l'ancien joueur du Real, du Barça ou encore de l'Inter et du Milan au journal O Estado de Sao Paulo. L'annonce officielle aura lieu lors d'une conférence de presse donnée par le joueur lundi dans la capitale pauliste à 15h40, heure française.

Sous contrat avec les Corinthians jusqu'en décembre 2011, il n'ira pas au bout de son bail. Son grand défi, la Libertadores, est déjà un vieux souvenir puisque son club a été éliminé de la compétition lors des barrages. Le Fenomeno, qui a joué quatre Coupes du monde et en a gagné deux (1994 et 2002), a marqué 62 buts en 97 sélections avec le Brésil, dont 15 en Coupe du monde, ce qui en fait le meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Elu deux fois Ballon d'Or France Football (1997 et 2002), il a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais il n'aura jamais remporté la prestigieuse Ligue des champions.

Ciao l'artiste. L'un des plus grands.

14 Fév 2011, 02:24

sonny a écrit:putain le coup du mec qui a acheté le maillot de trezeguet de France Bresil. il l'a acheté a un bresilien pour 8000€et la douane l'a détruit pour contrefacon car......l'emballage était merdique et il n'y avait pas de facture #-o #-o #-o

genre quand un joueur te donne un maillot il te fournit la facture du maillot :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est surtout que le montant du maillot n'etait pas indqué. tous sa pour ne pas payer de droit de douanes.

En plus, le douanier s'appelait Gerard Domenech :ptdr:

14 Fév 2011, 10:57

Fennec a écrit:
Information
C'est terminé pour Ronaldo. L'attaquant brésilien de 34 ans a décidé d'arrêter sa carrière. «L'heure a sonné. Je n'en peux plus. Je voudrais continuer mais je n'y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n'arrive pas à le faire», a avoué l'ancien joueur du Real, du Barça ou encore de l'Inter et du Milan au journal O Estado de Sao Paulo. L'annonce officielle aura lieu lors d'une conférence de presse donnée par le joueur lundi dans la capitale pauliste à 15h40, heure française.

Sous contrat avec les Corinthians jusqu'en décembre 2011, il n'ira pas au bout de son bail. Son grand défi, la Libertadores, est déjà un vieux souvenir puisque son club a été éliminé de la compétition lors des barrages. Le Fenomeno, qui a joué quatre Coupes du monde et en a gagné deux (1994 et 2002), a marqué 62 buts en 97 sélections avec le Brésil, dont 15 en Coupe du monde, ce qui en fait le meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Elu deux fois Ballon d'Or France Football (1997 et 2002), il a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais il n'aura jamais remporté la prestigieuse Ligue des champions.

Ciao l'artiste. L'un des plus grands.

Il aura mis du temps à se l'avouer.

14 Fév 2011, 12:32

avec Zizou, LE joueur de mes plus belles années , je suis réellement ému de le voir partir

14 Fév 2011, 12:37

Je croyais qu'il avait arrêté sa carrière en 2001 moi.

14 Fév 2011, 12:54

Lucho dans Stade 2, pour ceux qui doutaient encore de l'importance de Deschamps.

http://sport.francetv.fr/stade2/?video= ... 1190639_F2

14 Fév 2011, 19:29

Betsamee a écrit:avec Zizou, LE joueur de mes plus belles années , je suis réellement ému de le voir partir

+1 Le meilleur attaquant de l'histoire du foot 8)

Entre 1996 et 1999 on avait l'impression qu'il disposait d'un bullet time façon matrix tellement il était incroyable 8)
Sujet verrouillé