Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2011, 19:29
J'aurais peut etre du préciser que dans les villes, il y a des quartiers.
Mais bravo quand même.
Je vais illustrer pour que tu comprennes et que tu arretes de me prendre pour un idiot.
Non en fait non.
Si quelqu'un à la force de lui expliquer que lorsqu'il y a marqué Paris comme lieux de naissance sur une carte d'identité, ça ne veut pas automatiquement dire que le mec est né place du trocadero. Qui plus est pour un footballeur.
sonny, n'essaies pas de me prouver que les footballeurs ne sont pas à 75% issus des quartiers. Surtout avec des arguments pareils.
C'est pas une invention de ma part, c'est un fait.
08 Fév 2011, 19:33
Si quelqu'un à la force de lui expliquer que lorsqu'il y a marqué Paris comme lieux de naissance sur une carte d'identité, ça ne veut pas automatiquement dire que le mec est né place du trocadero. Qui plus est pour un footballeur.
ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont nées dans un "quartier".
Tu t'es trompé sur le terme, tu aurais du employer est un sport populaire
08 Fév 2011, 19:35
gaby87, et d'autant plus ca veut pas dire qu'il est né à la goute d'or (pour rester dans tes arguments débile)
et excuse moi, mais c'est vrai que les quartiers de sens, plermoel, amiens, cayenne (et j'en passe) c'est la zone.
je te laisse avec tes "faits" et ton impression d'être la bible de la vie et de toute connaissance
08 Fév 2011, 19:36
negrOM, c'est pas gaby qui s'est trompé, c'est le foot qui s'est trompé d'adjectif
08 Fév 2011, 19:39
sonny a écrit:gaby87, et d'autant plus ca veut pas dire qu'il est né à la goute d'or (pour rester dans tes arguments débile)
et excuse moi, mais c'est vrai que les quartiers de sens, plermoel, amiens, cayenne (et j'en passe) c'est la zone.
je te laisse avec tes "faits" et ton impression d'être la bible de la vie et de toute connaissance
Parcequ'il y a besoin que ce soit la zone pour que ce soit considéré comme un quartier?
08 Fév 2011, 19:41
C'est sur que si tu prends "quartier" au premier degrés, tout le monde vient d'un quartier
08 Fév 2011, 19:56
d'ailleurs negrOM, toi qui as fait un centre de formation (si j'ai bien compris), tu pourras peut etre expliquer a sonny, qu'une grande partie des mecs qui étaient avec toi venaient de quartiers.
08 Fév 2011, 20:04
qqun explique à gaby que le foot touche un peu le monde entier et que faire des généralisations car il a vu qq jeunes de banlieue dans un centre de formation c'est ridicule.
tout aussi ridicule que de sortir que le foot est un sport de blond en se basant sur les équipes/centre de formation scandinave.
08 Fév 2011, 20:05
y en a pleins qui viennent du quartier d orange et qui sont pressés...
08 Fév 2011, 20:12
en tout cas, 100% des footballeurs viennent du ventre de leur mère, et ça, c'est un fait.
08 Fév 2011, 20:13
boodream, arrête, gaby va te dire qu'il y a 75% de footballeurs issu d'éprouvette ou de mère porteuse
08 Fév 2011, 20:14
boodream, pas tous, certains sont nés à Paris, d'autres à Tulle, voir Sens ou Cayenne
@Sonny
08 Fév 2011, 20:26
chaoui-78 a écrit:y en a pleins qui viennent du quartier d orange et qui sont pressés...
Bets inside.
08 Fév 2011, 23:44
en même temps qui va foutre le maillot de l'équipe de France ? et la pub est assez représentative de l'equipe de France, qui n'est pas très représentative de la France
09 Fév 2011, 12:13
Information
FOOTBALL - L'ancien Ballon d'Or remet les choses en place dans une interview à «L'Equipe»...
Non, Zinédine Zidane n’est pas quelqu’un de «lisse» et il est «libre de faire ce qu'il veut». Il s’en défend dans une interview à rallonge dans le quotidien L’Equipe, mercredi et prouve qu’il n’est pas homme (comme l’était le joueur...) à se laisser marcher dessus. Après les récentes attaques concernant son soutien pour le Qatar, l’ancien Ballon d’Or a décidé de mettre les choses au point. D’abord sur les sommes perçues pour soutenir la candidature qatari à l’organisation du Mondial 2022. Tous les chiffres dévoilés dans la presse seraient faux.
«On a parlé de dix, onze, douze, treize millions d’euros… Je vais le dire clairement: c’est n’importe quoi. Ce n’est pas le quart de ces sommes.» Mais pour des raisons de confidentialité, il ne peut pas dire combien exactement. Par ailleurs cet argent là aurait été redistribué par la Fondation Zidane. «Je n’ai pas fait ça pour l’argent. Je vais vous expliquer pourquoi. Quand j’ai arrêté de jouer au foot, le Qatar avait fait appel à moi pour jouer là-bas. Avec un chèque en blanc: je pouvais mettre la somme que je souhaitais. Moi, je ne voulais pas aller jouer au Qatar. En revanche, j’avais dit à ces gens: Un jour, je l’espère, je pourrai vous aider dans un projet bénéfique au futur du sport, du football particulièrement. Voilà.»
«Des gens essaient de pourrir mon nom»
A ce sujet, l’humoriste Christophe Alévêque avait récemment parlé de «prostitution», avant de changer de ton face aux menaces juridiques de l’ancien joueur. «Ce sont des choses inacceptables, clame ZZ. Je me dis que c’est d’une hypocrisie incroyable. Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d’eux. Cette hypocrisie m’insupporte. C’est pour ça que j’ai attaqué cette personne en justice. Elle va payer pour ce qu’elle a dit.»
09 Fév 2011, 12:30
Alévêque paiera et les fonds seront destiné à ELA
09 Fév 2011, 13:04
et sur les 11M€ pour sa naturalisation qatari il a donné combien à ELA ?
09 Fév 2011, 13:15
toi aussi tu veux salir l'image et le nom de Zidane, tu vas payer pour ça
09 Fév 2011, 13:22
Ca lui permettra au moins de ne pas payer d'impôt cette année si ça va à sa fondation...
Il a tellement été idolâtré, il doit pas comprendre qu'un humouriste ait envie de dire des saloperies sur lui, comme d'autre ont pu en dire sur DSK, Besson, ou Sarko.
09 Fév 2011, 13:25
djul13, il a le droit, comme tout à chacun, d'être une pute