Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:d'ailleurs negrOM, toi qui as fait un centre de formation (si j'ai bien compris), tu pourras peut etre expliquer a sonny, qu'une grande partie des mecs qui étaient avec toi venaient de quartiers.
gaby87 a écrit:negrOM, c'est pas toi étais en centre de formation avec Riou?
gaby87 a écrit:
A ce sujet, l’humoriste Christophe Alévêque avait récemment parlé de «prostitution», avant de changer de ton face aux menaces juridiques de l’ancien joueur. «Ce sont des choses inacceptables, clame ZZ. Je me dis que c’est d’une hypocrisie incroyable. Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d’eux. Cette hypocrisie m’insupporte. C’est pour ça que j’ai attaqué cette personne en justice. Elle va payer pour ce qu’elle a dit.»[/info]
sonny a écrit:et sur les 11M€ pour sa naturalisation qatari il a donné combien à ELA ?
El Maestro a écrit:sonny a écrit:et sur les 11M€ pour sa naturalisation qatari il a donné combien à ELA ?
Tout a été donné a son association !
Et ensuite, il n'y a pas eu de 11M€ c'est des fantasmes ça, j'ai lu l'itw.
IceCold a écrit:Pas mal la combinaison JC-Dusse style.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SmBCiLfXiHs[/youtube]
gob a écrit:pourquoi l'arbitre le fait rejouer puisque personne ne touche le ballon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Han Solo, Mourc et 68 invités