Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2011, 13:01
marcos011, Ca va être de sa faute maintenant.....Les mecs venaient à 4, avec fusils à pompes, portes fermées ou pas, ils seraient entrés.
Que fait la police? Je me souviens de Mido se faisant car-jacker juste avant le centre RLD ou Hemdani....et ca continu, à croire que ca arrange certains...
18 Mar 2011, 13:02
Espérons qu'il dise pas "je peux pas vivre dans ces conditions je retourne au Portugal"
18 Mar 2011, 13:23
Non mais sérieux quand on voit la liste des joueurs touchés, on peut vraiment se poser des questions...
18 Mar 2011, 13:26
Ouais enfin les gars les mec vont pas braquer des pauvres , il vont chercher l'argent la ou il y a n'a , et chez les joueurs de l'OM il y a n'a beaucoup.
18 Mar 2011, 13:27
killerdemars, ?
18 Mar 2011, 13:29
marcos011, je me disais ça aussi (ce qui serait logique).
Mais regarde rien que sur l'effectif de cette année le nombre de joueurs braqués, c'est un truc de dingue.
Après faudrait comparer aux autres villes avec des clubs de Ligue 1...
J'ai jamais autant entendu de telles histoires au PSG, par exemple.
18 Mar 2011, 13:44
Cézanne a écrit:marcos011, Ca va être de sa faute maintenant.....Les mecs venaient à 4, avec fusils à pompes, portes fermées ou pas, ils seraient entrés.
Que fait la police? Je me souviens de Mido se faisant car-jacker juste avant le centre RLD ou Hemdani....et ca continu, à croire que ca arrange certains...
Bein qu'a ta autant d'argent et un enfant en bas âge comme Lucho tu prend tes precautions quand même non , surtout qu en tu sais que quasi tous les joueurs de l'OM se sont deja fait cambriolé . Perso moi j 'ai pas trop d'argent mais j'ai 2 enfants en bas âge et je peut te dire que je suis prudent surtout qu'en on voit tous se qui se passe en se moment un peut partout , qu'en on va au lit on ferme les volets et la portes a clées et j'active mon alarme partiellement(c'est à dire que des que tu essaye d'ouvrir un volet ou une porte en force ça sonne) . Je suis aussi prudent depuis que mon frère c fait cambriolé y a 2 ans .
Alors putain qu' a ta autant de pognon que Lucho tu sais qu'un truc comme ça peut t'arriver helas , aprés je dit pas que c ça faute mais un peut de prudence ne fait pas de mal .
18 Mar 2011, 13:47
killerdemars a écrit:marcos011, je me disais ça aussi (ce qui serait logique).
Mais regarde rien que sur l'effectif de cette année le nombre de joueurs braqués, c'est un truc de dingue.
Après faudrait comparer aux autres villes avec des clubs de Ligue 1...
J'ai jamais autant entendu de telles histoires au PSG, par exemple.
De memoire vite fait 2 joueurs de Lorient cette saison

, c partout pareil ,mais on en entend moins parler c tout
Information
Gignac, Mbia, Lisandro, Cabaye… Tour de France des footeux cambriolés. Dossier exclusif !
30 janvier 2011
Le phénomène n’est pas nouveau mais il s’est accentué ces dernières années : nouvelles cibles des voleurs, les sportifs pros, surtout footballeurs sont de plus en plus nombreux à être victimes de cambriolages. Dernier exemple en date ce jeudi avec le danois de Toulouse, Sören Larsen chez qui un (ou des) individu(s) ont dérobé deux voitures (l’une d’elles a été retrouvées, selon Le Parisien ce dimanche).
Du Nord au Sud les méthodes diffèrent
Avant lui, le buteur de l’OL Lisandrop Lopez, « visité » au début de cette année. Et avant l’Argentin encore, Dejan Lovren, voisin de Lisandro, cambriolé trois jours avant Noël… Trois casses en un mois, en différents endroits et selon différents modes opératoires : c’est assez pour que Sportune s’intéresse au sujet et vous donne sa carte de France des footballeurs détroussés.
Cette enquête n’a pas la prétention d’énumérer tous les vols mais elle donne une idée des zones les plus touchées et des méthodes employées. Car si c’est à Marseille et sa région que le phénomène est le plus répandu, c’est au Nord que les malfaiteurs semblent le plus décidés. Les Lillois Frau et Balmont en ont été quitte pour deux énormes frayeurs. Plus « léger » malgré la gravité des faits, la mésaventure de l’ancien président du PSG Alain Cayzac. Une nuit d’octobre 2008 son domicile a été cambriolé et vandalisé. Sur les murs, les auteurs ont inscrit en message : « Allez l’OM ! »
Notre carte de France des footballeurs cambriolés et les détails des affaires
Toulouse
- Sören Larsen, le dernier en date (27 janvier 2011)
- André-Pierre Gignac cambriolé 5 jours avant son départ pour l’OM (août 2010)
Marseille
- Chez Fabrice Abriel, l’affaire est dans le sac (mars 2010)
- Stéphane Mbia, seul avec ses fringues (janvier 2010)
- Brandao et Hilton, l’un a eu de la chance l’autre pas
- Mamadou Niang cambriolé dans son sommeil (avril 2006)
- Les frères Ayew : leur appartement pillé et saccagé (novembre 2010)
Et aussi :
- Djibril Cissé, sa maison de Cassis fut visitée à plusieurs reprises du temps où il était encore joueur de l’OM
- Lucho Gonzalez avait pris ses quartiers à Ceyreste à son arrivée à l’OM. Depuis, il a déménagé aux environs d’Aix-en-Provence. La raison : l’impression quotidienne d’être suivi.
- Laure Manaudou et Frédéric Bousquet, parce qu’il n’y a pas que les footballeurs qui ont été la cible des voleurs à Marseille et sa région.
Lyon
- Lisandro Lopez cambriolé pour la nouvelle année (janvier 2011)
- Dejan Lovren son loft visité pendant un match (décembre 2010)
- Sidney Govou chanceux, ses voleurs ayant été appréhendés (février 2010)
- Miralem Pjanic cambriolé peu de temps après Govou, au mois de mars 2010
Paris
- Claude Makelele détroussé pendant un match (janvier 2009)
- Sammy Traoré a perdu 15 000 euros le soir du passage à l’an 2010. Pour s’introduire dans la résidence du joueur, les malfrats ont forcé la fenêtre puis arraché du carrelage.
- Alain Cayzac qui, comme nous l’avons souligné plus haute, est tombé sur des voleurs taquins et supporters de l’OM. Cayzac et son épouse dormaient pourtant à l’étage.
Lille
- Yohan Cabaye sauvé par le gong (septembre 2010)
- Florent Balmont braqué dans sa demeure (octobre 2008)
- Pierre-Alain Frau piégé par de faux policiers (août 2009)
Et encore
Lens : Vedran Runje cambriolé en décembre 2008 alors qu’il dormait chez lui. Les voleurs avaient pénétré par une fenêtre laissée entrouverte.
Bordeaux : Sale Noël 2008 pour Yoann Gouffran, cambriolé pendant le réveillon. A ce seul détail près, on ne sait pas grand-chose du butin, son montant ou du mode opératoire des voleurs.
Cannes : Patrick Vieira a été la victime d’un gang parfaitement organisé alors qu’il séjournait dans sa villa cannoise, peu de temps avant le Mondial 2006. Les malfaiteurs ont fait usage de gaz incapacitant diffusé dans les conduits de ventilation. De l’argent, des bijoux et un 4X4 Mercedes lui ont été subtilisés.
http://www.sportune.fr/sport-business/g ... oles-17335
Modifié en dernier par
marcos011 le 18 Mar 2011, 13:52, modifié 1 fois.
18 Mar 2011, 13:49
A l'OM, a priori : Mbia, Hilton, Brandao, Lucho, les Frères Ayew, Gignac, Abriel et Dassier.
On peut justement voir la différence de longueur de liste entre un Lyon ou un PSG et l'OM.
Avec toutes ses années passées au club Anigo a quand même une putain de chance de ne jamais avoir été cambriolé, il doit avoir une bonne alarme.
18 Mar 2011, 13:54
Ou alors les mecs qui voudraient le cambrioler savent qu'ils finiront la semaine au fond du Vieux-Port avec qq tonnes de ciment en guise de lest. C'est ça d'avoir des "fréquentations".
18 Mar 2011, 14:48
J'attends que Rodriguez se fasse cambriolé
18 Mar 2011, 15:12
C'est déjà fait, on lui a volé son système immunitaire et sa résistance physique.
18 Mar 2011, 15:41
Information
En septembre dernier, le couple phare de la natation française, Laure Manaudou et Frédérick Bousquet, avait été victime aussi d'un "home-jacking" à leur domicile marseillais.
La provence
18 Mar 2011, 15:49
Information
Lucho braqué : "Traumatisant" pour DD
Après Jean-Claude Dassier cambriolé mardi, Lucho Gonzalez a été victime d'un braquage à son domicile de la nuit de ce jeudi à ce vendredi. Sous la menace directe des malfaiteurs qui étaient armés, le joueur de l'OM a dû passer entre autre les clés de sa voiture...
Présent en conférence de presse avant l'entraînement de ce vendredi après-midi, Didier Deschamps a réagi à cet incident en estimant que Lucho était encore sous le choc que ce qu'il a vécu : "N'importe qui serait perturbé par une telle situation. Violent ou pas, ca reste très choquant. Je lui ai parlé. Sur un plan psychologique, c'est traumatisant" a déclaré le coach de l'OM.
L'Argentin est-il en état de jouer ? "Il est là, il va s'entraîner, on en reparlera après avec lui tranquillement" a annoncé DD qui a par ailleurs regretté que ce genre d'incident touchait de plus en plus les joueurs de l'OM.
Cela peut-il remettre en cause l'avenir de Lucho à Marseille ? "Pas à ce stade là. Il y a le court terme avec dimanche et la fin de saison. Apres, le reste..." a répondu Deschamps.
18 Mar 2011, 17:29
ils sont ensemble dans la vie Lucho et Deschamps ?
tous les autres joueurs qui se sont fait cambrioler y'a pas eu un commentaire de DD, là c'est Lucho il en parle cash
(post plein de mauvaise foi JMBLC)
18 Mar 2011, 17:44
Olympien, La différence c'est que les autres vols étaient commis quand les joueurs étaient en déplacement.
Là, le mec a eu un fusil à pompe braqué sur lui et sa femme, avec les gosses dans la maison, ca peut te laisser des séquelles à vie.
18 Mar 2011, 18:13
Ce qui me fait le + chier dans cette histoire, c'est qu'à force ces cambriolages à la con font ou amplifient une sale image de l'OM.
Et cet épisode Lucho me fait penser à celui qu'avait eu Cissé, je veux dire sous le seul angle du joueur que ça va encore + gaver que les autres. Et j'espère que c'est pas comme avec ce dernier, gentiment cambriolé à un moment où ça n'allait plus pour lui et comme bon prétexte pour le pousser vers la sortie. Faut dire que Cissé était retord à la Commanderie.
18 Mar 2011, 18:39
Vous avez dit

bizzZZZZZZZZZZZZZZzard?
Avant un match captial contre Renne et Manchester, un joueur de l'OM tombe dans une histoire de moeurs.Après la plainte d'une femme connue du milieu de la nuit. Je ne porte biensure aucun jugement,car selon moi avec Brandao on ne gagne sans doute pas contre renne, mais on gagne obligatoirement contre ManU.
Maintenant avant la rencontre du PSG vous avez Lucho qui se fait braqué.
Au final je constate que tous les marsillais ne sont pas forcement tous des supportaires de l'om, de la même manière que comme toutes les femmes connue du milieu de la nuitne sont pas toujours consentante pour des relations sexuels même bien rémunéré.
18 Mar 2011, 18:41
Finalement je préfère tes comic strips.
18 Mar 2011, 18:59
Bah la c'est plus qu'un cambriolage c'est n braquage, je ne serais pas surpris qu'il remette en question son avenir à Marseille. On a touché l'intégrité physique et morale de sa famille.
La mafia est très présente et ça pet influencer certains joueurs, je trouve bizarre que les joueurs ne soient pas mieux protégés... à moins que ce ne soit un coup monté
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.