Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Mai 2011, 16:26

Déjà on revient au concept les champions jouent la ligue des champions et les autres l'europa league.
Cela redonnerait de la crédibilité sportive, c'est pour cela que je m'intéresses de moins en moins aux coupes d'europes, le quatrième italien peut être champion d'europe c'est nawak.

29 Mai 2011, 18:22

Bibpanda, sa ne permettrait plus l'agglomeration de joueurs stars dont raffole le grand public, les tv et les sponsors

30 Mai 2011, 08:14

Information
OM : les frères Ayew de nouveau cambriolés

30/05/2011 - 08 h 36

Cela devient une fâcheuse habitude pour Jordan et André Ayew ! Les deux frères ghanéens de l’Olympique de Marseille ont été cambriolés cette nuit, alors qu’ils étaient en déplacement à Caen avec le reste du groupe phocéen. Les individus ayant visité le domicile familial seraient venus, armés, précise L’Équipe.

Les deux joueurs, choqués par la nouvelle, font partie de la longue liste marseillaise victime de cambriolage cette saison. Gignac, Lucho, Mbia, Abriel, Hilton et Dassier ont eux aussi reçu une visite non désirée au sein de leur domicile en 2011.

Pour faire venir des joueurs ca c'est une belle epine

30 Mai 2011, 09:55

On voit que les magnifiques dispositions misent en place sont d'une efficacité imparables...
Les maisons devaient être surveillées par des vigiles etc..?

30 Mai 2011, 10:11

C'est fait pour être certain que Lucho a VRAIMENT envie de se barrer ?

30 Mai 2011, 10:54

Je commence à avoir une certaine lassitude vis-à-vis de la gangrène autour du club. Entre les responsables de groupe accusés de détournement, les cambriolages et le "copinage" pour parler gentiment, ça fait beaucoup.
Est-ce qu'il y a encore quelque chose à espérer du club? J'en doute.

30 Mai 2011, 11:15

Incroyable... comment tu peux avoir envie de jouer à Marseille quand tu vois que la moitié de l'équipe et même les dirigeants se font cambrioler ? :shock:

Qui est responsable de ça ? c'est Anigo qui refile les adresses ?

30 Mai 2011, 11:37

Lo Provençau a écrit:
Jester a écrit:De ce que je sais le stade avait commencé les travaux... vu qu'une tribune côté mer a été complétement détruite, de ce fait le public était forcément moins nombreux. Après avec le décès de leur prez et le très faible budget, rajouté à l'extrème vivacité des corses pour la construction... ben.
Cependant les normes y sont je crois : places assises sur l'ensemble de l'enceinte ou presque. Reste le "nombre" de places dispos, mais je sais pas si c'est "éliminatoire".

Punaise, j'ai honte parfois de supporter le même club que certains ici.

Minable. :/

Et encore si Jester était pas Corse redaface2 :ptdr:

30 Mai 2011, 12:18

djul13, :lol:

Pouvait pas tout savoir Lo Provençau. Humour toussa, surtout de quelqu'un qui est corse :mrgreen:

30 Mai 2011, 12:50

Jester a écrit:djul13, :lol:

Pouvait pas tout savoir Lo Provençau. Humour toussa, surtout de quelqu'un qui est corse :mrgreen:

a rarement de l'humour, je veux bien te l'accorder :appeauapascalouch:

30 Mai 2011, 15:51

Information
Omar Kossoko aurait dû se méfier des réseaux sociaux. Le jeune attaquant, qui a signé dimanche un contrat de trois ans à Auxerre, se serait lâché sur sa page Facebook, pensant être à l'abri derrière un pseudo, raconte le site de SoFoot. L'ancien joueur d'Amiens aurait copieusement insulté son futur coéquipier Frédéric Sammaritano et aurait tenu des propos désobligeants sur la ville d'Auxerre. Des propos difficiles à vérifier, mais que les supporters bourguignons ont pris très au sérieux. Une partie d'entre eux aurait ainsi réclamé, via une page Facebook, l'annulation du transfert de Kossoko, qui a entre temps fermé sa page

francefootball.fr

Y en a un qui sait se faire des copains :ptdr:

30 Mai 2011, 16:16

et surtout qui a l'air super intelligent :cretin:

30 Mai 2011, 19:46

Tenez c'est cadeau :mrgreen:

Image
Image

Le mec est vraiment con de chez con.

30 Mai 2011, 19:51

encore un dont le QI dépasse pas son age :nawak:

30 Mai 2011, 19:59

Dans le groupe facebook qui souhaite l'annulation du transfert, il y a même un joueur d'Auxerre a priori. :lol:

30 Mai 2011, 20:20

Auxerre doit pas du tout regretter de l'avoir engagé :mrgreen:

Cela dit il fait beaucoup moins de fautes que ces amis. Il fait l'effort de pas parler en langage SMS, c'est a son crédit. Mais pas sûr que ça réconforte nos amis Auxerrois. :lol:

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Mai 2011, 20:34

En même temps, pour avoir un dossier à Auxerre, c'est vrai que c'est une ville de merde.
Au bout de 2h passées là bas, t'as envie de te pendre...

30 Mai 2011, 20:35

Sacré rageux ou jaloux celui de ses "amis" qui a balancé la conversation...

30 Mai 2011, 21:00

ruby a écrit:En même temps, pour avoir un dossier à Auxerre, c'est vrai que c'est une ville de merde.
Au bout de 2h passées là bas, t'as envie de te pendre...

Pas faux , par contre t'as envie de faire quelques km pour visiter quelques bonnes petites caves bien sympathiques 8)

30 Mai 2011, 21:26

C'est faux, y'a rien à qques km d'Auxerre, que du Chablis de merde...

Jodko.
Sujet verrouillé