Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2011, 21:34
ruby a écrit:En même temps, pour avoir un dossier à Auxerre, c'est vrai que c'est une ville de merde.
il va bien Emile?
30 Mai 2011, 21:46
La décla d'Ayew suite à son cambriolage est loin de me rassurer pour la suite... En général je suis pas fan des gens qui crient au loup à la moindre tuile, mais là après Heinze, Lucho, et maintenant Ayew qui se pose des questions, DD qui aura pas forcément gain de cause, manque plus qu'une offre pour Mandanda et Diawara qui veut rejoindre Niang, et on sera au top...
Ah mais non, je suis con, on avance bien sur Amalfitano...
30 Mai 2011, 21:58
Mais avec Bruno Metsu, on va accrocher le maintien haut la main...
Jodko.
30 Mai 2011, 22:40
jod.ko a écrit:C'est faux, y'a rien à qques km d'Auxerre, que du Chablis de merde...
Jodko.
Faux , mais tu ne dois pas être un amateur de vin
30 Mai 2011, 23:20
Amateur, non, donneur de leçons péremptoire(s), oui !

Ceci dit, si tu as des plans
Jodko.
30 Mai 2011, 23:35
ruby a écrit:En même temps, pour avoir un dossier à Auxerre, c'est vrai que c'est une ville de merde.
Au bout de 2h passées là bas, t'as envie de te pendre...
en même temps si c'est une ville de merde avec une équipe de fils de putes qu'il a envie de frapper......pourquoi y signer ?
car il a pas le niveau pour signer dans une équipe d'une grande ville peut-être

et puis bon, en 1h30 t'es à Paris (moins si tu roule à la vitesse footeux). car faut pas croire que les joueurs d'Auxerre passent tous leurs soirées dans les boites d'Auxerre
le mec il a ps non plus signé à Luzenac
30 Mai 2011, 23:52
Information
Foot: Pour Loulou Nicollin, «l’homophobie, c'est un truc de tarlouzes»
Pour que le sport reste sport. Hier, la Mairie de Paris a signé la Charte contre l’homophobie de l’association Paris Foot Gay. A cette occasion, un nouveau clip contre l’homophobie dans le sport a été présenté en avant-première. On y voit des footballeurs de Ligue 1, dont certains du PSG, s’engager contre ce type de discrimination. Clin d’œil humoristique, le président du club de Montpellier, Louis Nicollin, qui avait été condamné par la Ligue pour des propos homophobes envers Benoit Pedretti, y assure que «l’homophobie, c’est un truc de tarlouzes». «Il n’y a pas si longtemps, aucun joueur de Ligue 1 ne voulait s’engager, souligne Pascal Brethes, directeur du PFG. Le tabou se lève petit à petit.»
31 Mai 2011, 00:00
Information
Vedran Corluka, a Premier League footballer, gave his £36,000 watch to a nightclub waiter who had admired it, according to reports.
The Tottenham Hotspur defender was at Whisky Mist in Mayfair, central London, when the waiter complimented him on his diamond-encrusted Hublot watch, it is claimed.
Corluka, 25, nicknamed Charlie by fans, promptly took off the watch off handed it over, according to The Sun.
In return he received the waiter's £150 Seiko.
A source at the club told the newspaper: "Charlie took it off and handed it to him. Then he spotted the waiter's watch and said he liked it. He said, 'Let's swap'.
“The waiter thought he was joking. Charlie's a lovely bloke and always polite."
31 Mai 2011, 00:02

Loulou
31 Mai 2011, 06:48
super loulou là, il passe souvent pour le mec pas fin un peu con mais c'est bien, c'est une belle phrase ça d'ailleurs
31 Mai 2011, 07:51
le geste est bien mais la phrase veut rien dire
"le racisme c'est pour les bougnoules et les nègres"
31 Mai 2011, 09:34
Non au contraire. Il montre bien que tarlouse peut avoir une connotation qui n'a rien d'homophobe, genre "gros con" ou "connard", ou "nul".
On peut utiliser ce terme quand on s'énerve et être rigoureusement pas homophobe, et ça me semble malin de le montrer dans le spot.
31 Mai 2011, 20:11
Olympien a écrit:le geste est bien mais la phrase veut rien dire
"le racisme c'est pour les bougnoules et les nègres"
c'est la que t'as pas compris, la où loulou a compris
31 Mai 2011, 20:27
Information
La descente étant désormais entérinée, et après une ultime déroute à Nancy, les langues lensoises commencent à se délier. Apparemment, à la mi-temps du match contre les Lorrains, il y a eu un clash énorme dans le vestiaire du RCL entre certains joueurs et Laszlo Bölöni. Une situation qu’a confirmée Franck Queudrue au site Lensois.com. « Il fallait que ça pète. J’étais remonté contre lui à l’image de la plupart des autres membres du groupe. Simplement dans le vestiaire, tout le monde n’avait pas dix-huit ou vingt ans. J’ai donc réagi. Mais je n’en dirai pas plus, cela appartient à la vie du groupe et ne doit pas en sortir », a expliqué l’expérimenté joueur lensois.
Mais un joueur qui a souhaité rester anonyme a lui été beaucoup plus bavard et sans pitié avec son entraîneur. « Ses tactiques à la 4-6-0 comme à Nancy, c’est nul ! Ca ne rime à rien (...) Gueuler sur les joueurs, il sait faire mais il nous a aussi fait plonger. Avant de me retrouver sous ses ordres, je n’avais jamais rencontré un entraîneur qui arrivait en retard ou ne venait pas au petit-déjeuner le matin. Il faut savoir se regarder dans un miroir (...) Soit disant il était venu pour remettre de l’ordre… Laissez-moi rire. Et dire qu’il n’a eu de cesse de protéger certains joueurs comme Vedran Runje et Toifilou Maoulida. J’en suis malade ! Cette saison, il n’y a pas eu plus tricheurs que ces deux-là. D’ailleurs quand je vois les déclarations de Toifilou Maoulida qui dit pouvoir partir la tête haute du RC Lens en ayant notamment encadré les jeunes, ça me dégoûte ! C’est honteux. Comment peut-il tenir ce discours ? Allez demander aux jeunes si Toifilou Maoulida les a aidés. Si un seul d’entre-eux vous répond de manière positive, je suis prêt à y laisser mon salaire », balance ce joueur, histoire de démontrer que Lens était probablement destiné à descendre.
01 Juin 2011, 13:43
Information
Viré du Paris Saint-Germain, Apoula Edel vit des jours compliqués. Et ce ne serait pas près de s’arrêter. Selon le 10 Sport, l’affaire concernant sa véritable identité ne serait pas terminée.
Le média sportif indique en effet que l’avocat de Nicolas Philibert va porter plainte avec constitution de partie civile et va surtout demander une expertise des os sur la personne d’Apoula Edel afin de déterminer son âge véritable
01 Juin 2011, 17:56
J ai un pote a moi qui habite pas loin de Grenoble , y a 2 jours il faisait 31°, cette nuit il a neigé
01 Juin 2011, 18:08
quel rapport avec le foot
(il y a 35cm de neige à tignes la

)
02 Juin 2011, 20:48
sonny a écrit:
Information
La descente étant désormais entérinée, et après une ultime déroute à Nancy, les langues lensoises commencent à se délier. Apparemment, à la mi-temps du match contre les Lorrains, il y a eu un clash énorme dans le vestiaire du RCL entre certains joueurs et Laszlo Bölöni. Une situation qu’a confirmée Franck Queudrue au site Lensois.com. « Il fallait que ça pète. J’étais remonté contre lui à l’image de la plupart des autres membres du groupe. Simplement dans le vestiaire, tout le monde n’avait pas dix-huit ou vingt ans. J’ai donc réagi. Mais je n’en dirai pas plus, cela appartient à la vie du groupe et ne doit pas en sortir », a expliqué l’expérimenté joueur lensois.
Mais un joueur qui a souhaité rester anonyme a lui été beaucoup plus bavard et sans pitié avec son entraîneur. « Ses tactiques à la 4-6-0 comme à Nancy, c’est nul ! Ca ne rime à rien (...) Gueuler sur les joueurs, il sait faire mais il nous a aussi fait plonger. Avant de me retrouver sous ses ordres, je n’avais jamais rencontré un entraîneur qui arrivait en retard ou ne venait pas au petit-déjeuner le matin. Il faut savoir se regarder dans un miroir (...) Soit disant il était venu pour remettre de l’ordre… Laissez-moi rire. Et dire qu’il n’a eu de cesse de protéger certains joueurs comme Vedran Runje et Toifilou Maoulida. J’en suis malade ! Cette saison, il n’y a pas eu plus tricheurs que ces deux-là. D’ailleurs quand je vois les déclarations de Toifilou Maoulida qui dit pouvoir partir la tête haute du RC Lens en ayant notamment encadré les jeunes, ça me dégoûte ! C’est honteux. Comment peut-il tenir ce discours ? Allez demander aux jeunes si Toifilou Maoulida les a aidés. Si un seul d’entre-eux vous répond de manière positive, je suis prêt à y laisser mon salaire », balance ce joueur, histoire de démontrer que Lens était probablement destiné à descendre.
Lazlo Boloni, ancien de Nancy, complot mondial ?
02 Juin 2011, 20:55
ce genre de complot n'intéresse que les poivrot du bistro du coin
03 Juin 2011, 00:44
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ???
siiiiiiiiiiiiiiiiii !