Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Juin 2011, 14:40

Tiens en parlant de l'ami Arsène qui a à moult reprise laisser entendre que son Monaco aurait eu bien plus de titre si l'OM de Tapie avait été honnête (il sous-entend dopage et corruption).

Dans l'avant dernier So Foot, interview de Paul Merson :
Information
« Parfois, à la veille de grands matchs, nous allions à l’hôtel Holiday Inn Islington où un produit jaune était injecté dans nos bras. Je n'ai jamais posé de questions. A partir du moment où vous faites confiance à un manager, vous prenez tout ce qu'il vous le demande » a déclaré Merson, aujourd’hui âgé de 43 ans.

L’ancien joueur d’Aston Villa admet qu'il n'a pas pris la peine de demander de quelles substances il s’agissait, étant lui-même déjà un gros buveur et consommateur de drogues : « En comparaison de ce que j'avais mis dans mon système, rien ne m'aurait fait peur », explique-t-il. Paul Merson a également révélé que chaque matin, lorsque les joueurs arrivaient à l’entraînement, ils recevaient « un jus d'orange mélangé à la créatine. » Cette saison-là, les Gunners avaient terminé troisièmes de Premier League.

19 Juin 2011, 14:44

Mtpstyle27, ne t'inquiète pas pour l'OM ou pour DD, ce genre de logiciel, c'est propre à tout bon club pro.
En terme de stats, tu as le site off' de Liverpool qui est pas mal comme logiciel de base, pas pro mais qui donne des indications :
http://www.liverpoolfc.tv/match/statistics
Tu peux choisir ton championnat, les perfs de ton équipe à l'année mais aussi ton joueur, voir où il joue, le nombre de matchs effectués, son nombre de cartons jaunes et rouges, le nombre de minutes joués, combien de fois il a été remplaçant.

En terme de site off', c'est une des meilleures références dans le domaine. Après pour le nombre de kms parcourus ou la fréquence des courses des joueurs , le nombre de ballons distribués dans telle ou telle zone, etc. etc. cela existe et est fréquemment utilisé par les clubs pros mais pas mis à la dispo des autres (logique).

19 Juin 2011, 15:54

il me semble que la provence a la meme lors des lives
http://www.laprovence.com/OM-Stats

19 Juin 2011, 16:02

320cds a écrit:Tiens en parlant de l'ami Arsène qui a à moult reprise laisser entendre que son Monaco aurait eu bien plus de titre si l'OM de Tapie avait été honnête (il sous-entend dopage et corruption).

Ah, et il gagne quoi depuis des années, l' Arsène, en Angleterre ?
Y a pas l' OM, ni Tapie, là bas, hein :doubeul:

19 Juin 2011, 16:54

le site de la lfp a quelques stats egalement, qui sont mises a jour en direct pendant les matchs.
Par exemple, le dernier Caen/OM
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/ ... es_joueurs

L'UEFA fait ca sur les matchs de champions league, avec des stats beaucoup plus pointus

19 Juin 2011, 21:25

Les stats de Cabaye sont énormes surtout sur le dernier match
120 ballons joués, 90% de passes réussies

20 Juin 2011, 02:23

http://le12ejoueur.ca/2011/06/les-femme ... yboy-nsfw/

Image

20 Juin 2011, 02:36

peezee, mmmhhh, techniquement ca a l'air pas mauvais, faudrait qu'un recruteur se penche dessus... :oops:

Par contre, c'est quoi cette source, "Playboy"?? Un nouveau magazine de foot?? j'espere que c'est un peu plus credible que le 10sport de notre ami Dede

20 Juin 2011, 02:46

Suffit de cliquer sur le lien, c'est du TRES sérieux. 8)

20 Juin 2011, 11:16

Pour rester dans le sujet,
Image

Charmante Mme Govou

20 Juin 2011, 11:44

Il s'est marié ce week-end d'ailleurs. (non je ne lis pas Closer, ça a fait la une du Progrès. :lol: )

20 Juin 2011, 13:11

Toujours cru qu'il était gay moi :lol:

20 Juin 2011, 13:14

putain c dur a l'oreille la langue de Goethe :cry:

20 Juin 2011, 13:17

EL MAGNIFICO, coupe le son alors :mrgreen:

20 Juin 2011, 13:28

dlb1664 a écrit:Toujours cru qu'il était gay moi :lol:

tiens à ce propos j'ai oublié de rapporter ici que selon une de mes (excellentes) sources bordelaises l'ami Yohann G. est bien à voile et à vapeur mais son petit ami du temps de Bodo n'était pas Chamakh mais Planus. (ma source@ habitait à quelques encâblures du G.I.)

Image

20 Juin 2011, 13:30

sonny, merci du conseil 8-[ :cretin:

20 Juin 2011, 13:42

peezee a écrit:
dlb1664 a écrit:Toujours cru qu'il était gay moi :lol:

tiens à ce propos j'ai oublié de rapporter ici que selon une de mes (excellentes) sources bordelaises l'ami Yohann G. est bien à voile et à vapeur mais son petit ami du temps de Bodo n'était pas Chamakh mais Planus. (ma source@ habitait à quelques encâblures du G.I.)

Image

avec un nom comme ça, il pouvait pas être hétéro redaface2

20 Juin 2011, 13:50

peezee, Planus a une meuf, il serait bi a en croire ta source

20 Juin 2011, 13:55

Rocca, si j'ai bien compris Gourcuff est bi aussi, donc c'est possible, va savoir...

20 Juin 2011, 13:56

peezee, je sais que Chamakh est de la jacket, une très bonne amie à lui me l'a dit (au moins qu'il avait eu des relations avec des mecs) Gourcuff a eu des meufs c'est sur, la rumeur dit qu'il aime aussi les mecs

Bref on s'en fou , ils font leur vie
Sujet verrouillé