[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Jester » 16 Juin 2011, 14:15

8-[
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Juin 2011, 14:28

il a plus d'un an ta vids Jester, :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jester » 16 Juin 2011, 15:17

Ah oups. Pas fait gaffe. J'enlève alors.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 16 Juin 2011, 17:34

Information
Finalement, comme à l’école des Fans, tout le monde a gagné. Le comité exécutif de l’UEFA a confirmé que Saint-Etienne et Toulouse seraient bien des villes hôtes de l’Euro 2016, alors qu’elles avaient été recalées en première instance par la FFF le 20 mai dernier. Il y aura donc 11 sites retenus pour cette compétition, a expliqué Michel Platini. Le président de l’UEFA a justifié ce changement très facilement, expliquant qu’avec le nombre de participants en augmentation (de 16 à 24 équipes), les matchs seront désormais au nombre de 51, et que tout le monde aura donc son quota de rencontres. Reste que, avec presque la moitié des pays membres de l’UEFA qualifiés pour cette compétition, les affiches auront peut-être du mal à remplir les enceintes, mais c’est un tout autre problème.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 16 Juin 2011, 18:02

Attendez, il va y avoir 24 équipes à l'Euro maintenant? #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 16 Juin 2011, 18:10

peezee a écrit:alexduke, ouais c'est vrai au fond, Heinze ou Rodriguez c'est la mm en fait... :lol:

Dans quel sens?? J'ai pas compare Rodriguez et Heinze.
Heinze veut quitter le club, on le laisse partir, et le contrat est annule, encore heureux qu'on ne lui verse pas les salaires de la saison prochaine, je vois pas trop ou est l'aspect grand prince la dedans. Si tu quittes ton CDD de ton propre chef, je crois pas qu'on te payes tes mois restants :-k
Ou alors je connais ma reconversion, je prends un CDD de 3 ans, je travaille 1 mois et je demande a partir en reclamant mes 35 mois de salaires restants, que j'irais depenser lors de mes grandes vacances en polynesie.... Ca serait cool :cretin:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 16 Juin 2011, 18:12

Pourtant c'est ce que font juste 90% des footballeurs.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 16 Juin 2011, 18:34

Les cas Heinze et morientes n'ont aucun rapport, on avait rien a filer a Gaby vu que c'est lui qui a pris la décision unilatérale d partir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar michel » 17 Juin 2011, 06:49

sonny a écrit:
Information
Finalement, comme à l’école des Fans, tout le monde a gagné. Le comité exécutif de l’UEFA a confirmé que Saint-Etienne et Toulouse seraient bien des villes hôtes de l’Euro 2016, alors qu’elles avaient été recalées en première instance par la FFF le 20 mai dernier. Il y aura donc 11 sites retenus pour cette compétition, a expliqué Michel Platini. Le président de l’UEFA a justifié ce changement très facilement, expliquant qu’avec le nombre de participants en augmentation (de 16 à 24 équipes), les matchs seront désormais au nombre de 51, et que tout le monde aura donc son quota de rencontres. Reste que, avec presque la moitié des pays membres de l’UEFA qualifiés pour cette compétition, les affiches auront peut-être du mal à remplir les enceintes, mais c’est un tout autre problème.

MERCI PLATINI !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 17 Juin 2011, 08:24

Pancho11 a écrit:Les cas Heinze et morientes n'ont aucun rapport, on avait rien a filer a Gaby vu que c'est lui qui a pris la décision unilatérale d partir

Exactement, je pense que certain confonde un peu. Encore heureux que Heinze et meme Cisse ne parte sans rien, vu que c'est eux qui veulent mettre fin a leurs contrats.
Dans les cas Morientes ou Rodiguez, c'est different, c'est le club qui cassent leurs contrat, donc on essaye de resilier ca a l'amiable, en leur versant une somme un peu inferieure a la somme restante de leurs salaire. Un geste grand prince serait par contre que Rodriguez accepte de partir sans rien, mais j'ai comme le sentiment que ca ne se fera pas :-k

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 17 Juin 2011, 16:59

Je sais pas si ça a été déjà dit mais Kashkar a reçu la décision de justice : quelques mois de prison avec sursis, 50 000€ d'amende et 500 000€ de dommages et intérêts pour l'OM.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Baioko » 17 Juin 2011, 17:00

Jester, 2eme post de la page et 2 jours de retard, sinon tu étais presque dans les temps :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 17 Juin 2011, 17:07

Ah ben vi :lol:
J'avais lu la news sur NM et j'ai pas eu le temps de la poster avant. Toutes mes confuses. :mrgreen:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 18 Juin 2011, 05:51

River Plate qui joue sa survit dans l'elite dans un dernier match contre... Lanus 8)
Il y a du potentiel, mais je ne m'abaiserais pas a des jeux de mot foireux, en tout cas ca sent pas bien bon pour River...

Lepique.freu
Information
Foot - ARG

River Plate, le cauchemar sans fin?

River Plate, club argentin le plus titré nationalement, joue sa survie parmi l'élite lors de la dernière journée samedi (20h00) contre Lanus. Pourtant, le système mis en place par la Ligue était sensé le protéger...

Les supporters de River Plate nagent en plein cauchemar depuis des mois. Comment le club aux 33 titres nationaux peut-il se retrouver dos au mur à une journée de la fin du Championnat de clôture, sans même avoir son destin en mains ? Le système mis en place par la ligue argentine est pourtant sensé protéger les grands clubs locaux de la descente, grâce à un système compliqué d'indice prenant en compte les trois dernières années. Oui, mais voilà, les Millonarios sont au fond du trou depuis leur dernier titre obtenu en 2008 avec six Championnats confondants de médiocrité en termes de points et de classement : dernier puis 8e lors des tournois 2008-2009, 14e et 13e en 2009-2010, 4e lors de l'ouverture 2010. Actuellement 8e du Championnat de clôture 2011, River joue son avenir contre Lanus (2e) au Monumental.

Si River et Olimpo gagnent et que Tigre fait nul, il faudra un mini-Championnat à trois pour savoir qui jouera le barrage de descente !

Pour éviter de jouer un barrage contre le 4e de D2, comme c'est le cas en Allemagne par exemple, deux équipes se battent avec le club entraîné par Juan José Lopez : Olimpo et Tigre. Ainsi, le suspens sera total samedi (20h00, heure française) non seulement au Monumental pour River-Lanus mais également lors des rencontres opposant Quilmes (déjà relégué) à Olimpo et les Argentinos Juniors à Tigre. Les calculettes sont sorties depuis plusieurs jours sur les bords du rio de la Plata. Ainsi, si River gagne, il sera sauvé en cas de défaite de Tigre ou si Olimpo ne gagne pas. Si les trois équipes l'emportent, les Millonarios devront effectuer un match d'appui contre Olimpo pour savoir qui jouera le barrage... Si River et Olimpo prennent trois points et que Tigre fait nul, il faudra un mini-Championnat à trois pour séparer tout ce petit monde ! Tous ces cas de figure valent en cas de succès des pensionnaires du Monumental mais s'il y a nul ou défaite face à Lanus, les hypothèses sont encore plus compliquées. Des litres de maté ne suffiraient alors pas à faire passer le mal de tête résultant des calculs...

Si River évite le barrage, il jouera... la Copa Sudamericana !

C'est dans cette ambiance très mathématique que River, jamais relégué, prépare l'un des matches les plus importants de son histoire. Les coéquipiers de l'excellent meneur de jeu Lamela sont mis au vert depuis plusieurs jours à Ezeiza, le Clairefontaine local. L'espoir Lanzini a déclaré forfait pour ce match capital, Buonanotte est écarté et Arano est suspendu. Comble de l'histoire : si River a le bonheur d'éviter le barrage de relégation, il participera à la prochaine Copa Sudamericana, l'équivalent de la Ligue Europa. Cela grâce à ses 31 points enregistrés lors de l'Apertura 2010... Des fois, il vaut mieux éviter de chercher à comprendre.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 18 Juin 2011, 10:17

ca a l'air complexe comme championnat :-k
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 18 Juin 2011, 10:45

Information
A la surprise générale, puisque les derniers sondages donnaient Fernand Duchaussoy favori, Noël le Graët a officiellement été élu nouveau président de la Fédération Française de Football ce samedi matin. Avec 54,39% des suffrages, l'ancien président de la Ligue National de Football, devenu par la suite LFP, devance Fernand Duchaussoy (45,40%) et Eric Thomas (0,19%). Le Breton de 69 ans monte donc d'un cran dans la hiérarchie de la FFF après six années passées au poste de vice-président.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 18 Juin 2011, 10:46

:beurk:

Et ben ça va être beau tiens
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jarlandine » 18 Juin 2011, 10:51

sonny a écrit:
Information
A la surprise générale, puisque les derniers sondages donnaient Fernand Duchaussoy favori, Noël le Graët a officiellement été élu nouveau président de la Fédération Française de Football ce samedi matin. Avec 54,39% des suffrages, l'ancien président de la Ligue National de Football, devenu par la suite LFP, devance Fernand Duchaussoy (45,40%) et Eric Thomas (0,19%). Le Breton de 69 ans monte donc d'un cran dans la hiérarchie de la FFF après six années passées au poste de vice-président.

Mdr redaface2 , le graton président redaface2

Je reprenais du poil de la bête avec l' OM, mais là, ça me n...e le moral redaface2

Il nous entubait bien déjà comme ça, maintenant, qu' est ce que ça va être ? #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sgeag » 18 Juin 2011, 11:15

On ne prend pas une présidence à 69 ans@ Bouchet
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 18 Juin 2011, 11:16

fisting en perspective :|
darkmall
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin