Euh, footballeur professionel c'est pas l'armée, en dehors des heures d'entrainement et de match, les mecs ont la liberté de leur mouvement, ils ont le droit de faire 2h d'avion sur leur jour de repos si ca leur plait
Modérateur: Modérateurs

Gastibelza a écrit:Steven_defour a écrit:Zobi1, ouais Paris-Marseille c'est une heure en avion, c'est un scandale!
Bien sûr que c'est un scandale. Ca lui laisse le temps d'avaler 12 paquets de cacahouètes et 4 plateaux-repas.

Olympien a écrit:non mais c'est hallucinant ce que tu dis là squall![]()
Euh, footballeur professionel c'est pas l'armée, en dehors des heures d'entrainement et de match, les mecs ont la liberté de leur mouvement, ils ont le droit de faire 2h d'avion sur leur jour de repos si ca leur plait

Olympien a écrit:Euh, footballeur professionel c'est pas l'armée, en dehors des heures d'entrainement et de match, les mecs ont la liberté de leur mouvement, ils ont le droit de faire 2h d'avion sur leur jour de repos si ca leur plait

Koenigs Sbire a écrit:Le 11 Africain de l'équipe du site officiel situe clairement la moyenne d'âge et la connaissance de l'histoire du football des gens qui y travaillent. Non seulement de multiplier les fautes de syntaxe, ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

Misugi 2 Mars a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Le 11 Africain de l'équipe du site officiel situe clairement la moyenne d'âge et la connaissance de l'histoire du football des gens qui y travaillent. Non seulement de multiplier les fautes de syntaxe, ils ne savent même pas de quoi ils parlent.
Tu as déjà entendu parler d'Alain Pécheral ? Si tu considères que même un mec comme lui n'y comprend rien au ballon, ou à l'OM, c'est plutôt toi qui devrait commencer à te poser des questions sur tes "connaissances". Or, son 11 est sensiblement similaire à celui de l'équipe du site off.
Traite pas les gens inutilement, surtout quand, visiblement, tu ne les connais pas.

RomanOM a écrit:Vous êtes vraiment naifs, perso j'ai presque le même age que gignac, à 24 ans, si je monte à paris manger un bout, je vais pas me contenter d'une salade verte et rentrer dormir au formule1.. Alors un mec avec de l'argent comme lui je l'imagine bien prolonger la soirée, je ne sais pas comment et je m'en branle mais penser qu'il allait rentrer se coucher pour être en forme pour le training de cet A-M c'est se fourrer un doigt dans l'oeil...

Olympien a écrit:non mais c'est hallucinant ce que tu dis là squall![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer et 82 invités