[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Olympien » 08 Fév 2012, 16:39

non mais c'est hallucinant ce que tu dis là squall :shock:

Euh, footballeur professionel c'est pas l'armée, en dehors des heures d'entrainement et de match, les mecs ont la liberté de leur mouvement, ils ont le droit de faire 2h d'avion sur leur jour de repos si ca leur plait :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar squall » 08 Fév 2012, 16:39

Gastibelza a écrit:
Steven_defour a écrit:Zobi1, ouais Paris-Marseille c'est une heure en avion, c'est un scandale!

Bien sûr que c'est un scandale. Ca lui laisse le temps d'avaler 12 paquets de cacahouètes et 4 plateaux-repas.

exactement, Gigi est un danger pour lui meme :?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 08 Fév 2012, 16:40

Olympien a écrit:non mais c'est hallucinant ce que tu dis là squall :shock:

Euh, footballeur professionel c'est pas l'armée, en dehors des heures d'entrainement et de match, les mecs ont la liberté de leur mouvement, ils ont le droit de faire 2h d'avion sur leur jour de repos si ca leur plait :lol:

pas avec Vahid :fier:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 08 Fév 2012, 16:41

Olympien a écrit:Euh, footballeur professionel c'est pas l'armée, en dehors des heures d'entrainement et de match, les mecs ont la liberté de leur mouvement, ils ont le droit de faire 2h d'avion sur leur jour de repos si ca leur plait :lol:

Oui mais s'il n'y a plus de noix de cajou à bord et que fou de colère Gignac avale un siège, on est bien avancé tiens!
Modifié en dernier par Gastibelza le 08 Fév 2012, 16:41, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Steven_defour » 08 Fév 2012, 16:41

Olympien, +100000
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar RomanOM » 08 Fév 2012, 16:43

Vous êtes vraiment naifs, perso j'ai presque le même age que gignac, à 24 ans, si je monte à paris manger un bout, je vais pas me contenter d'une salade verte et rentrer dormir au formule1.. Alors un mec avec de l'argent comme lui je l'imagine bien prolonger la soirée, je ne sais pas comment et je m'en branle mais penser qu'il allait rentrer se coucher pour être en forme pour le training de cet A-M c'est se fourrer un doigt dans l'oeil...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 08 Fév 2012, 16:44

Koenigs Sbire a écrit:Le 11 Africain de l'équipe du site officiel situe clairement la moyenne d'âge et la connaissance de l'histoire du football des gens qui y travaillent. Non seulement de multiplier les fautes de syntaxe, ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

Tu as déjà entendu parler d'Alain Pécheral ? Si tu considères que même un mec comme lui n'y comprend rien au ballon, ou à l'OM, c'est plutôt toi qui devrait commencer à te poser des questions sur tes "connaissances". Or, son 11 est sensiblement similaire à celui de l'équipe du site off.
Traite pas les gens inutilement, surtout quand, visiblement, tu ne les connais pas. #-o
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Fév 2012, 16:47

Les footballeurs ont des obligations contractuelles de mettre tous les moyens en œuvre pour être performant sur le terrain. Ils ne sont pas libres de leurs actes en dehors du foot, c'est n'importe quoi de dire ça.

De la même façon qu'ils n'ont pas le droit d'aller au ski, ils doivent veiller à leur hygiène de vie et a la récupération y compris même surtout en temps de convalescence. Et encore plus quand on sert à rien depuis 18 mois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 08 Fév 2012, 16:49

gaby, ouais tu le vois UNE fois au restaurant alors ca ne peut être qu'un tocard qui ne fait pas gaffe à son hygiène de vie, même si dans le même temps il a bouffé des salades pendant 3 mois :lol:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar squall » 08 Fév 2012, 16:50

il me semble que c'est en plus une contrepartie de leurs énormes rétributions ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 08 Fév 2012, 16:51

vous avez la mémoire courte, tant pis pour vous
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 08 Fév 2012, 16:51

squall, On parle d'aller au restaurant une fois, il n'y est pas 3 fois par jour depuis 12 mois hein

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 08 Fév 2012, 16:51

Steven_defour, et la surcharge pondérale, c'est un problème de thyroïde ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Fév 2012, 16:52

Misugi 2 Mars a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Le 11 Africain de l'équipe du site officiel situe clairement la moyenne d'âge et la connaissance de l'histoire du football des gens qui y travaillent. Non seulement de multiplier les fautes de syntaxe, ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

Tu as déjà entendu parler d'Alain Pécheral ? Si tu considères que même un mec comme lui n'y comprend rien au ballon, ou à l'OM, c'est plutôt toi qui devrait commencer à te poser des questions sur tes "connaissances". Or, son 11 est sensiblement similaire à celui de l'équipe du site off.
Traite pas les gens inutilement, surtout quand, visiblement, tu ne les connais pas. #-o

Je critique le 11 du site off: Mettre Nkoulou, Hemdani et Beye dedans c'est un peu fortish de café.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Fév 2012, 16:52

RomanOM a écrit:Vous êtes vraiment naifs, perso j'ai presque le même age que gignac, à 24 ans, si je monte à paris manger un bout, je vais pas me contenter d'une salade verte et rentrer dormir au formule1.. Alors un mec avec de l'argent comme lui je l'imagine bien prolonger la soirée, je ne sais pas comment et je m'en branle mais penser qu'il allait rentrer se coucher pour être en forme pour le training de cet A-M c'est se fourrer un doigt dans l'oeil...

c'est peut-être pour ça que t'es pas footballeur pro aussi :cretin:

on te dit pas qu'il a mangé une salade verte sans vinaigrette et était couché à 21h15.

mais de la a partir sur des délires genre "il s'est gavé de matière grasse et après il a été en boite jusqu'à plus d'heure en picolant " (ce qui est quasiment ce qu'on peut lire. alors qu'on à juste comme "info": gignac a mangé au resto"

et après ça vient chier sur les journalistes qui font des articles basés sur du vent et inventent des scandales là où il n'y en a pas.

ils vous donnent simplement ce que vous voulez lire, car vous faites exactement la même chose qu'eux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 08 Fév 2012, 16:53

gaby, et alors? s'il a fait beaucoup d'effort à ce niveau, il ne doit pas non plus s'interdire d'aller au resto à vie, c'est ça que t'assimile pas mec

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Gastibelza » 08 Fév 2012, 16:53

Cette discussion prouve en tout cas la confiance qu'inspire Gignac quant à son hygiène de vie :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar RomanOM » 08 Fév 2012, 16:54

Olympien a écrit:non mais c'est hallucinant ce que tu dis là squall :shock:

Mais bien sur qu'ils ont le droit mais certains abusent et ça se traduit directement sur leur état physique, ce que l'on reproche à gignac actuellement. Il peut se taper des putes et des kébabs j'en ai rien à foutre tant qu'il plante, mais loin de là, il se blesse à chaque effort et perçoit un salaire en totale inadéquation avec son rendement, du coup ça me fait hurler quand je vois qu'on doit se séparer de gros salaires à cause de la crise et se farcir ce gros porc de APG qui ne fait pas le maximum pour revenir à un niveau décent.

Parce que OUI, ne vous en déplaise, APG est un gros porc bien gras qui a de plus un comportement indigne tant à l'extérieur du club, qu'avec DD le plus grand coach fr à l'heure actuelle. Et moi ça me saoule que ce mec porte le maillot de l'OM.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Fév 2012, 16:58

Steven_defour, non mais mec, t'as vu son visage gluant bien grassouillet qu'il a offert aux caméras de canal dimanche ?

Impression confirmée par Ruby qui affirme avoir croiser plus un joueur de pétanque qu'un sportif professionnel.

De ttes façons, je sais même pas pk je parle avec toi, tu veux toujours aller à l'encontre de l'avis général. Tu classes les dirigeants d'incompetents et d'amateurs mais en parallèle tu défends le mec le moins professionnel de l'histoire du club.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 08 Fév 2012, 17:01

gaby, Ça ne repose sur rien ce que tu racontes, hormis le délit de sale gueule, non parce que toi tu es sans doute mieux placé que quiconque pour savoir ce que fait Gignac H24...

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin