23 Avr 2012, 13:41
boodream a écrit:Je n'ai absolument pas la moindre idée de ce que ton message essaye de démontrer. Ou alors, tu n'as pas lu mon intervention précédente, ce qui est probable.
Quand à ma question sur le terme "enculer", c'est pour pointer du doigt (sic) le fait qu'on soit dans un comportement schizophrène qui consiste en permanence soit à banaliser l'homophobie bien réelle et préoccupante soit à la voir partout par activisme idiot, selon qu'on qoit beauf ou démago.
gob a écrit:C'est quoi le rapport entre enculer et homophobie ?
Des heteros ne peuvent pas s'enculer ?
23 Avr 2012, 16:25
23 Avr 2012, 22:09
23 Avr 2012, 22:13
23 Avr 2012, 23:59
guigui92 a écrit:
24 Avr 2012, 00:57
peezee a écrit:gob a écrit:C'est quoi le rapport entre enculer et homophobie ?
Des heteros ne peuvent pas s'enculer ?
ah bon, t'as déjà enculé combien "d'hétéros" toi...?![]()
(et non le toucher rectal ne compte pas)
24 Avr 2012, 06:42
24 Avr 2012, 11:02
24 Avr 2012, 11:04
24 Avr 2012, 12:30
peezee a écrit:L'OM a gagné un match ??![]()
25 Avr 2012, 09:21
Gastibelza a écrit:Betsamee,
C'est surprenant que tu considères que je te persécute dans la mesure où c'est toi qui est venu répondre à une question qui ne t'était pas adressée. Ca me dérange pas que tu le fasses mais si c'est pour dire un truc aussi lapidaire que "n'importe quoi", je trouve ça méprisant.
Quand tu exposes des arguments comme tu viens de le faire, c'est déjà une attitude plus ouverte, tu ne trouves pas?
Dans le fond du sujet, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut rire de tout et employer les termes que l'on veut du moment qu'on est dans l'humour ou la représentation (tu cites les humoristes). Et dans la mesure également où quand on fait des blagues racistes, ce n'est pas pour propager du racisme: Coluche qui fait une blague sur les Juifs, ça me fait marrer parce que je sais qu'il n'est pas antisémite. Par contre, Dieudonné ne m'arrache pas un sourire.
Nicollin, dans son propos, il n'est pas dans l'humour. Il reprend le plus sérieusement du monde l'idée qu'un pédé, c'est synonyme de lâcheté. Que le terme soit entré dans le langage usuel, je ne vois pas ce que ça change au caractère insultant du truc. Nombre d'expressions racistes ou antisémites ne sont plus utilisées aujourd'hui dans le débat public parce qu'on sait les dangers de la banalité du racisme.
Or l'homophobie est un vrai problème en France. Des homos sont tués, agressés, sans compter le fait qu'un ado homo a 7 fois plus de chances de se suicider qu'un gamin hétéro.
Pour toutes ces raisons, je pense qu'on n'a pas le droit de laisser dans l'espace public des personnalités propager le plus sérieusement du monde (donc pas dans le cadre humoristique) des stéréotypes discriminants.
P.S: je ne comprends RIEN à ta distinction entre théoricien et praticien. Tu n'exprimes des avis seulement quand tu as pu constater les tenants et les aboutissants de tes yeux? Quand tu critiques Anigo, c'est que tu vis à la Comanderie? Quand tu parles de la Syrie, ça veut dire que tu assistes aux massacres?
25 Avr 2012, 11:34
25 Avr 2012, 12:06
25 Avr 2012, 12:27
25 Avr 2012, 15:42
peezee a écrit:Je trouve ça absolument nul et surtout facile perso, comme quoi... ^^
jeanfred a écrit:peezee, c'est un freestyle ce qui veut dire que c'est fait sur "l'instinct".
25 Avr 2012, 15:47
26 Avr 2012, 10:45
26 Avr 2012, 11:35
26 Avr 2012, 16:26
26 Avr 2012, 16:54