[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar sonny » 23 Avr 2012, 13:41

boodream a écrit:Je n'ai absolument pas la moindre idée de ce que ton message essaye de démontrer. Ou alors, tu n'as pas lu mon intervention précédente, ce qui est probable.

Quand à ma question sur le terme "enculer", c'est pour pointer du doigt (sic) le fait qu'on soit dans un comportement schizophrène qui consiste en permanence soit à banaliser l'homophobie bien réelle et préoccupante soit à la voir partout par activisme idiot, selon qu'on qoit beauf ou démago.

merci de pointer ce que je disais de ceux qui crient à l'homophobie (ou au racisme) pour tout et n'importe quoi

pour ce qui est du montage, c'est juste pour te montrer qu'un simple terme comme "paris on t'encule" peut être considéré comme de l'homophobie et donc ceux qui crient à l'homophobie pour le cas de la phrase de nicollin doivent le faire aussi pour tous ces chants de supporters (par exemple).

gob a écrit:C'est quoi le rapport entre enculer et homophobie ?

Des heteros ne peuvent pas s'enculer ? :-k

et pour le fait que ce soit de la ponctuation, je te renvoie à ça:
"D'ailleurs, "devant les tribunaux, c’est une virgule considérée comme injure publique liée à l’orientation sexuelle d'une personne", rappelle Michel Navion, secrétaire général de SOS Homophobie"
après tu t'arranges avec eux si t'es pas d'accord. je ne fais que relayer (@gaby) cet élément du débat. car on utilise cette activité pour la transformer en insulte.

et quand un mec veut enculer un autre mec, c'est plus trop dans le cadre de l'hétérosexualité, isn't it ? :mrgreen:

guigui92, la photo qui sert de fond à la vidéo est à moi :fier: ils l'aiment bien cette photo en général :mrgreen: car beaucoup de site la reprend
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 23 Avr 2012, 16:25

guigui92, :ptdr: :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar darkmall » 23 Avr 2012, 22:09

Information
Foot - L1 - OM
A. Ayew opéré mardi
André Ayew a disputé son dernier match de la saison à Bordeaux (1-2). Le milieu ghanéen va se faire opérer mardi de son épaule gauche qu'il s'est déboité à de nombreuses reprises cette saison après une chute ou un contact. L'opération (épisode de luxation gléno-huméral) sera effectuée à Lyon par le Dr Walsch. Il sera de retour pour la reprise, dans trois mois.

Lequipe.fr

Revente bloquée du coup?
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 23 Avr 2012, 22:13

Bientôt on ne pourra même plus demandé un stylo noir à son voisin ou acheter du beurre en supermarché sous peine d'être taxé de raciste.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 23 Avr 2012, 23:59

guigui92 a écrit:

:ptdr:

Excellent :ptdr: :ptdr:

Sinon pour votre debat passionant, dans le cas de "paris on t'enluque", le PQsg etant devenu la putain de l'etat qatari, il me semble que l'expression tire desormais totalement sur l'heterosexualite. CQFD

8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Avr 2012, 00:57

peezee a écrit:
gob a écrit:C'est quoi le rapport entre enculer et homophobie ?

Des heteros ne peuvent pas s'enculer ? :-k

ah bon, t'as déjà enculé combien "d'hétéros" toi...? :lol:

(et non le toucher rectal ne compte pas :mrgreen:)

Si ta femme te fout un gode, elle t'encule. :capelo:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Tahiice » 24 Avr 2012, 06:42

Information
OM 1 - homophobie 0
communiqué SOS Homophobie - 21/4/2012
Alors que le monde du football a trop souvent souffert ces dernières années d’une image homophobe (déclarations offensantes, banderoles...) ce malgré les tentatives des associations (notamment du Paris Foot Gay, club et association pionnière dans la lutte contre l’homophobie dans le football professionnel) et des clubs d’instaurer le dialogue avec les supporters, un grand pas vient d’être franchi pour lutter efficacement, et sur le long terme, contre les discriminations dans le sport favori des Marseillais-es.
Suivant l’initiative de l’association marseillaise Tous&Go, l’Olympique de Marseille a lancé un plan d’actions sans précédent pour tenter de lutter efficacement contre les discriminations et les LGBTphobies (lesbophobie, gayphobie, biphobie et transphobie) :
match dédié à la lutte contre les discriminations et l’homophobie
séances de sensibilisation auprès de tous les jeunes du centre de formation
séances de sensibilisation auprès de tous les formateurs et éducateurs du centre.
SOS homophobie, en raison de son expérience et du bilan positif de ses interventions en milieu scolaire, s’est vue confier par l’OM et Tous&Go l’organisation des séances de sensibilisation auprès des jeunes.
Pour les équipes de bénévoles de l’association, à Marseille, le bilan de ces six interventions est clair : le respect, la tolérance, la solidarité l’emportent sur les clichés et l’ignorance. Les jeunes joueurs le confient rapidement “Quand on dit ces insultes homophobes, on n’a pas l’impression d’insulter les homos, on ne savait pas que ça pouvait blesser”, avant de se lancer dans les questions que beaucoup de jeunes de leur âge se posent “Est-ce que l’amour entre deux hommes vaut celui entre un homme et une femme ?”, “Comment l’ont pris vos parents ?”. Puis vient la question d’un jeune à son coach : “Mais vous coach si votre fils vous annonce qu’il est gay ?”. Réponse simple et directe : “j’y ai déjà pensé : la seule chose qui compte c’est qu’il soit heureux, peu importe sa différence”.
Ni plus ni moins homophobes que beaucoup d’autres jeunes de leur âge, ces futurs footballeurs n’ont besoin que de comprendre et de dialoguer : certains nous ont confié n’avoir jamais eu l’occasion de discuter de ce sujet auparavant... Ils finiront par nous faire part de leur reconnaissance et de leur soutien pour l’avenir.
Henri Stambouli, directeur du centre de formation de conclure en s’adressant à ces joueurs : “vous êtes l’avenir du football, vous avez une responsabilité, votre parole est un exemple pour les jeunes, à vous de faire changer les mentalités”.
SOS homophobie se félicite de cette action de fond, et en appelle à la responsabilité des autres clubs sportifs de France pour faire vraiment changer les choses, former et sensibiliser chaque jeune et chaque formateur-trice, c’est simple et réellement efficace. Le football est un sport de valeurs, et les LGBTphobies peuvent y être éradiquées, de l’intérieur, si les clubs montrent leur volonté d’agir concrètement, sans faux discours.
Dans ce match contre l’homophobie, le score est clair :
Olympique de Marseille = 1 - homophobie = zéro

http://www.france.qrd.org/spip.php?article5302
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Avr 2012, 11:02

L'OM a gagné un match ?? :shock: :hein:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 24 Avr 2012, 11:04

Ben ouais qu'est ce que tu crois, c'est pas des pédés. On se fait pas enculer par des tafioles nous :fier:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nemenems » 24 Avr 2012, 12:30

peezee a écrit:L'OM a gagné un match ?? :shock: :hein:

:ptdr:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Moonwalker » 25 Avr 2012, 09:21

Gastibelza a écrit:Betsamee,

C'est surprenant que tu considères que je te persécute dans la mesure où c'est toi qui est venu répondre à une question qui ne t'était pas adressée. Ca me dérange pas que tu le fasses mais si c'est pour dire un truc aussi lapidaire que "n'importe quoi", je trouve ça méprisant.

Quand tu exposes des arguments comme tu viens de le faire, c'est déjà une attitude plus ouverte, tu ne trouves pas?

Dans le fond du sujet, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut rire de tout et employer les termes que l'on veut du moment qu'on est dans l'humour ou la représentation (tu cites les humoristes). Et dans la mesure également où quand on fait des blagues racistes, ce n'est pas pour propager du racisme: Coluche qui fait une blague sur les Juifs, ça me fait marrer parce que je sais qu'il n'est pas antisémite. Par contre, Dieudonné ne m'arrache pas un sourire.

Nicollin, dans son propos, il n'est pas dans l'humour. Il reprend le plus sérieusement du monde l'idée qu'un pédé, c'est synonyme de lâcheté. Que le terme soit entré dans le langage usuel, je ne vois pas ce que ça change au caractère insultant du truc. Nombre d'expressions racistes ou antisémites ne sont plus utilisées aujourd'hui dans le débat public parce qu'on sait les dangers de la banalité du racisme.

Or l'homophobie est un vrai problème en France. Des homos sont tués, agressés, sans compter le fait qu'un ado homo a 7 fois plus de chances de se suicider qu'un gamin hétéro.

Pour toutes ces raisons, je pense qu'on n'a pas le droit de laisser dans l'espace public des personnalités propager le plus sérieusement du monde (donc pas dans le cadre humoristique) des stéréotypes discriminants.

P.S: je ne comprends RIEN à ta distinction entre théoricien et praticien. Tu n'exprimes des avis seulement quand tu as pu constater les tenants et les aboutissants de tes yeux? Quand tu critiques Anigo, c'est que tu vis à la Comanderie? Quand tu parles de la Syrie, ça veut dire que tu assistes aux massacres?

Mettre du "enculé" ou "PD" à toutes les sauces, dans 99% des cas ça relève plus de la beaufitude que de l'homophobie.

Ce genre de paranoïa, c''est du même niveau que les féministes qui considèrent qu'un homme devrait être condamné dès lors qu'il est soupçonné d'agression sexuelle ou qui veulent féminiser tout le dictionnaire :roll:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 25 Avr 2012, 11:34

J"adore la chanson de Brandao. :ptdr:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Avr 2012, 12:06

Je trouve ça absolument nul et surtout facile perso, comme quoi... ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 25 Avr 2012, 12:27

peezee, c'est un freestyle ce qui veut dire que c'est fait sur "l'instinct". :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 25 Avr 2012, 15:42

peezee a écrit:Je trouve ça absolument nul et surtout facile perso, comme quoi... ^^

+10 c'est très moche, ça fait mal aux oreilles

jeanfred a écrit:peezee, c'est un freestyle ce qui veut dire que c'est fait sur "l'instinct". :lol:

no shit :shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 25 Avr 2012, 15:47

Olympien, joke not detected. :shock: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 26 Avr 2012, 10:45

Jérémy Perbet
Information
A Marseille, s'il devait rêver un peu. «....» Rêveur, mais réaliste : «Vous croyez honnêtement qu'ils vont prendre un mec de 27 ans qui joue en Belgique et que personne ne connaissait il y a six mois ? (Rires)»

Challenge Accepted :anigo:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 26 Avr 2012, 11:35

:lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar dlb1664 » 26 Avr 2012, 16:26

:lol: 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Strife » 26 Avr 2012, 16:54

Dommage que ce soit mal filmé parce que comme ca j'ai du mal a comprendre comment le mec qui marque n'est pas hors jeu
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin