boodream a écrit:Je n'ai absolument pas la moindre idée de ce que ton message essaye de démontrer. Ou alors, tu n'as pas lu mon intervention précédente, ce qui est probable.
Quand à ma question sur le terme "enculer", c'est pour pointer du doigt (sic) le fait qu'on soit dans un comportement schizophrène qui consiste en permanence soit à banaliser l'homophobie bien réelle et préoccupante soit à la voir partout par activisme idiot, selon qu'on qoit beauf ou démago.
merci de pointer ce que je disais de ceux qui crient à l'homophobie (ou au racisme) pour tout et n'importe quoi
pour ce qui est du montage, c'est juste pour te montrer qu'un simple terme comme "paris on t'encule" peut être considéré comme de l'homophobie et donc ceux qui crient à l'homophobie pour le cas de la phrase de nicollin doivent le faire aussi pour tous ces chants de supporters (par exemple).
gob a écrit:C'est quoi le rapport entre enculer et homophobie ?
Des heteros ne peuvent pas s'enculer ?
et pour le fait que ce soit de la ponctuation, je te renvoie à ça:
"D'ailleurs, "devant les tribunaux, c’est une virgule considérée comme injure publique liée à l’orientation sexuelle d'une personne", rappelle Michel Navion, secrétaire général de SOS Homophobie"
après tu t'arranges avec eux si t'es pas d'accord. je ne fais que relayer (@gaby) cet élément du débat. car on utilise cette activité pour la transformer en insulte.
et quand un mec veut enculer un autre mec, c'est plus trop dans le cadre de l'hétérosexualité, isn't it ?

guigui92, la photo qui sert de fond à la vidéo est à moi