Rados38, l'explication donnée dans la vidéo est que le gardien a entendu un coup de sifflet et a donc cru qu'il y avait coup franc. Manque de bol, c'était pas l'arbitre qui avait sifflé...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Le HJK est reversé au dernier tour qualificatif de la Ligue Europa du coup, j'espère qu'on aura un meilleur tirage...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
peezee, concrètement quel est l'intérêt pour un investisseur de mettre du pognon dans un club de foot comme Man U ?
Je ne vois pas.
Un peu comme l'OL au moment du lancement de l'IPO, les perspectives d'accroissement de Man U sont extrêmement limitées. Dans le top 3 mondial en terme de marchandising, idem pour les résultats sportifs sur les 10 dernières années et les droits TV, donc je ne vois pas ce que ce club peut espérer de mieux.
Investir sur eux en 90, ouais; maintenant, aucun intérêt.
gaby, à vrai dire j'ai pas trop suivi le truc. Pas clair non plus l'intérêt d'investir dans un club de foot, fût-ce Man Utd, que dis-je, mm le QSG ^^. Ca se trouve ça va faire comme FesseBouc.
Tiens z'en sont où (nan nan) eux d'ailleurs...?
EDITH :
Information
MOUAHAHAAA...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Miguel Cardenal, secrétaire d'Etat espagnol aux Sports, va tenir une réunion pour essayer de régler le conflit qui oppose 13 des 20 clubs de Liga à la Ligue de football professionelle espagnole. En effet, les équipes protestent contre les horaires des rencontres (certaines débutant à 23h) et la répartition des droits télé, jugé trop profitables aux deux géants, le Real Madrid et le FC Barcelone, qui récupèrent près de la moitié de la manne financière des retransmissions. Del Nido, le président du FC Séville, s'est toutefois montré rassurant : «Je ne crois pas que le lancement de la Liga soit en danger», a-t-il avancé.
C'est maintenant qu'ils s'offusquent de la repartition des droits TV...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14