Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Sep 2012, 21:21

:ptdr:

06 Sep 2012, 21:29

Betsamee a écrit::ptdr:

Sa détermination à vouloir se sortir de ses problèmes d’alcool, ses dons régulier pour la Sporting Chance Clinic de Tony Adams qui aide les sportifs à soigner leurs addictions, montrent un homme qui se bat face à lui-même et le sait

http://lociol.wordpress.com/2012/09/04/ ... ey-barton/

;)

06 Sep 2012, 21:31

le vengeur, esperons qu'il tienne

06 Sep 2012, 21:35

Je ne vois pas en quoi l'alcoolisme empêche de mener une vie normale. redaface2

:cretin:

06 Sep 2012, 21:48

Clair diawara s'en sort très bien

06 Sep 2012, 22:06

Pancho11 a écrit:Clair diawara s'en sort très bien

oui impeccable, il a fait au moins 15 matchs par an depuis qu'il est chez nous

06 Sep 2012, 22:06

je me demande s'il n'a pas replongé en qualifiant sur son blog Gignac de top players :hein:

06 Sep 2012, 22:10

Il a surtout montre qu'il etait pas super fin comme gars.
Le mec se livre trop, il en est presque touchant tellement il a l'air d'un mec desoriente.

06 Sep 2012, 23:11

Betsamee a écrit:Il a surtout montre qu'il etait pas super fin comme gars.
Le mec se livre trop, il en est presque touchant tellement il a l'air d'un mec desoriente.

Les Noirs sont de grands enfants...

ImageImage

07 Sep 2012, 05:31

Lapin compris, on doit pas parler du meme joueur :-k .

A part ca, regardez combien d'articles de Bakchich parlent de l'OM ;
http://www.bakchich.info/rubrique/sport

07 Sep 2012, 06:11

SneakyCrooky a écrit:je me demande s'il n'a pas replongé en qualifiant sur son blog Gignac de top players :hein:

Lec mec connait Marseille depuis 1 mois, va au Vel, voit le But de ouf de Gignac, normal :mrgreen:

07 Sep 2012, 10:24

fourcroy, il parlait de barton :wink:

07 Sep 2012, 13:35

Information
En conférence de presse ce vendredi, Elie Baup est revenu sur la blessure de Lucas Mendes qui sera «incertain» pour Nancy-OM le 16 : «C’est le seul pour qui c’est ennuyeux car il est arrivé avec une blessure assez sérieuse et ne pourra pas faire cette semaine le travail prévu d’intégration avec le groupe. Il sera encore à l’écart du groupe la semaine prochaine et il ne faut pas oublier qu’il en est à 47 matches depuis janvier :shock: avec son club et qu'il s’est blessé pour son dernier match.»

07 Sep 2012, 14:21

gaby, du temps de Pelé lui disait qu'il enchaînait + de 100 matchs par saison, rien d'étonnant :mrgreen:

Là avec Coritiba, il a eu les matchs du championnat du Brésil à 20 clubs et aussi les matchs du championnat de l'Etat du Parana à 16 clubs dans lequel il était inscrit avec son club où ils ont été champions en 2 phases, et toujours en matchs aller-retour (première phase où t'affrontes tous les autres équipes et 2nde où ne restent que les 4 équipes mais toujours en aller-retour).

On a encore eu de la chance que Coritiba ait pas disputé la Libertadores en étant dans les 4 premiers du championnat national.

Pour donner une idée :
http://www.federacaopr.com.br/camp.php

09 Sep 2012, 09:13

Vu sur Accueil OMLIVE !

Information
En effet, le Cameroun de Nicolas N'koulou a chuté face au Cap-Vert (2-0) comme Charles Kaboré et le Burkina Faso face à la République Centraficaine (1-0).
Le Gabon de N'Doumboudou, le jeune espoir marseillais, a du, de son côté, concéder le match nul face au Togo (1-0).

Alors comme çà le Gabon de N'Doumboudou a fait match nul 1-0.

Ce n'est plus ce que c'était les rédacs Chefs :mrgreen:

09 Sep 2012, 11:08

oukimaya, erreur de frappe ! Merci de l'avoir signalé. :wink:

09 Sep 2012, 16:16

Vu sur So Foot:

Information
Ce vendredi à Nice, Claude Puel a eu la mauvaise idée de vouloir s'entraîner avec son équipe.

Comme il le faisait déjà régulièrement à Lyon, il a participé à la séance, et notamment aux oppositions. Au cours de l'une entre elles, il s'est pris un coup de tête de Nemanja Pejčinović (ou Dario Cvitanich, il y a deux versions). Selon RMC, le coach niçois s'est ouvert le nez et a été contraint de rejoindre les vestiaires, laissant ses adjoints poursuivre l'entraînement. « Il ne se trouvait pas assez beau, je pense, a plaisanté Frédéric Giora, qui a remplacé Puel en conférence de presse. C’était donc prévu d’avance qu’à la fin de l’entraînement, il se prenne un coup de poing. Non, je rigole… À la fin de l’entraînement, Nema voulait jouer le ballon e,t en reculant, lui a mis un coup de tête. »

Puel pourrait avoir le nez cassé. Il y a un âge où il faut savoir s'arrêter...

Encore un coup de JMA :lol:

09 Sep 2012, 18:34

Je trouve ça moyen qu'un coach s’entraîne avec ses joueurs.

09 Sep 2012, 22:03

Moi aussi.

10 Sep 2012, 13:03

encore un avec un QI négatif

Information
Le jeune attaquant du Milan AC, M'Baye Niang, arrivé de Caen cet été, a été arrêté par la police italienne pour conduite sans permis. Le jeune mineur aurait alors tenté, selon la presse transalpine, de se faire passer pour son coéquipier, l'ancien Nancéien Bakaye Traoré.
Sujet verrouillé