L'AS Nancy Lorraine pourrait se faire racheter par un fonds argentins ou des actionnaires chinois selon l'équipe du jour et l'est républicain, la somme de 9 millions d'euros est avancée.
Si même Nancy peut se faire racheter, on peut garder espoir pour l'OM
Bof non moi je vois plutôt ça dans le sens ou les investisseurs préfèrent miser sur un club qui ne représente rien d'autre dans le paysage footballistique francais que l'assurance de purges en série plutôt que d'aller se risquer dans des endroits à la réputation plus sulfureuse et aux environnements très instables.
J'avoue avoir du mal à pouvoir relier d'une façon ou d'une autre l'éventuelle vente d'un club comme Nancy pour la somme mairdique de 9M€, avec la vente de l'OM. Autant dire que "si mm des Twingos se vendent, alors les Lamborghini doivent se vendre aussi" loule.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
richardB, t'es sérieux là ? On doit attendre que des investisseurs s'intéressent à Nancy pour savoir que l'OM est aussi "surveillé" comme tu dis pour une vente...?
Tiens d'ailleurs avec un peu de chance l'acheteur de Nancy c'est Cash&Carry.
Naaannn... Pff, 9M€, pas assez cher mon fils !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
richardB, Grenoble avait aussi été racheté par des chinois.... Et franchement, ce genre de montage financier me fait plus peur qu'autre chose
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Dans le genre calculs foireux, pour 2 centres de formations de l'OM en termes d'investissement du club, ou pour à peine un rachat du centre par le club, t'as Nancy. A savoir si ça vaudrait pas le coup de faire de Nancy son laboratoire
Jester, Desole de ne pas suivre l'actu, mais il y gagne quoi Tapie en rachetant ces journaux de secondes zones?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
ca aide ou sa securise sans doute un peu au cas ou, mais je suis pas sur qu'il ait besoin de racheter ces journaux pour gagner la mairie. S'il se presente il gagne de toute facon facilement, meme si ses adversaires utilisaient la presse pour le salir.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP examinait le cas de Jordan Ayew après son altercation avec Lucas Digne et Dimitri Payet lors de la réception de Lille au Vélodrome.
Le jeune Ghanéen a écopé d'un match de suspension ferme, plus un avec sursis indique le site officiel de l'OM. L'attaquant marseillais manquera donc la réception de Guingamp en Coupe de France le 6 janvier prochain.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012