Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:L'Equipe.frInformationUne étude met cette semaine des chiffres sur les maux français. Si les joueurs gardent la cote à l'étranger, Angleterre en tête, la L1 ne cesse de perdre de son attractivité malgré le PSG.
Tu m'étonnes. Vous pensiez à l'Equipe que le QSG allait empêcher les clubs étrangers de recruter en France ? Que le QSG achète des joueurs français ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'ils sont cons. Mon Dieu qu'ils sont cons.

randoulou a écrit:V'la la qualité des tirs

Serber a écrit:Jester a écrit:L'Equipe.frInformationUne étude met cette semaine des chiffres sur les maux français. Si les joueurs gardent la cote à l'étranger, Angleterre en tête, la L1 ne cesse de perdre de son attractivité malgré le PSG.
Tu m'étonnes. Vous pensiez à l'Equipe que le QSG allait empêcher les clubs étrangers de recruter en France ? Que le QSG achète des joueurs français ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'ils sont cons. Mon Dieu qu'ils sont cons.
C'est clair. Y'avait des mecs qui disaient que l'arrivée des Qataris et de ses stars à Paris était bénéfique pour la L1, son attractivité... Je vois pas en quoi la L1 a bénéficié de l'arrivée de Nasser &co.

darkmall a écrit:encore un challenge sportif $$$$$

Nicodoc a écrit:Il raconte aussi que quand il a rencontré le joueur il était accompagné de son père et qu'à aucun moment ils n'ont parlé d'argent.
Les questions du père tournaient autour de sa formation, son éducation, sa progression, son temps de jeu...etc;..

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités