Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2013, 17:40
C'est l'info qui va changer votre vie : Landreau a quitté Lille parce qu'il avait été cocu par Payet. De rien.
29 Nov 2013, 18:10
Quel est l'intérêt de balancer une info aussi insolite, qui nous concerne en plus, sans citer sa source, si ce n'est se faire mousser et/ou attirer l'attention sur soit ?
Donc, question que tu attendais: comment sais-tu ça ?
29 Nov 2013, 19:01
gaby, non j'attendais même pas la question.
Effectivement, absolument aucun intérêt. C'est une rumeur de caniveau.
29 Nov 2013, 19:10
La France masculine avait mangé un 17-1 en 1908.
29 Nov 2013, 19:49
Torben Frank a écrit:La France masculine avait mangé un 17-1 en 1908.

à cette époque-là les scores du foot féminin c'était du genre 458 à 123.
29 Nov 2013, 19:58
peezee a écrit:Torben Frank a écrit:La France masculine avait mangé un 17-1 en 1908.

à cette époque-là les scores du foot féminin c'était du genre 458 à 123.

Teuteuteu ... à cette époque c'était la charia en Europe, interdiction de sortir les greluches
29 Nov 2013, 20:03
elles etaient tous dans la seule partie de la maison qui leur était dédié la cuisine
30 Nov 2013, 01:45
EL MAGNIFICO a écrit:elles etaient tous dans la seule partie de la maison qui leur était dédié la cuisine

"a leurs casseroles!" @ Lacombe
30 Nov 2013, 11:39
On dirait les gentils supporters stéphanois, ceux qui étaient descendus comme des animaux pour une petite écharpe accrochée sur leur filet
30 Nov 2013, 19:01
Information
C’est ce qu’on appelle une interview promotionnelle, pour le coup bien menée par un journaliste de l’Equipe magazine. Elle explore le rapport de Zlatan Ibrahimovic aux jeux vidéos. On y apprend notamment que le Suédois est capable de jouer toute la nuit à la console pour décompresser d’un match, ou que Thiago Motta est un «fou furieux» des jeux de guerre» comme Call of Duty.
D’ailleurs, Ibra ne joue pas trop à FIFA ; D’abord parce qu’il a envie de voir autre chose que du foot, et puis surtout parce qu’il considère que son avatar du jeu n’est pas à la hauteur de son talent : «Il faut que j'essaye le Zlatan 2014. Celui des années précédentes n'était pas terrible. J'étais meilleur que mon clone. C'est ce que me disent mes potes. Avant, ils m'appelaient pour me chambrer et me dire: "T'es une vraie daube dans le jeu." O.K., O.K., qu'est-ce que j'y peux, moi? Et là, ils m'ont appelé pour me dire que j'étais meilleur. Ils ont enfin créer un avatar à la dimension de la réalité». What else ?
J'adore
30 Nov 2013, 23:55
je me demande s'il joue vraiment un rôle ou s'il est sérieux ?
01 Déc 2013, 08:38
gob a écrit:je me demande s'il joue vraiment un rôle ou s'il est sérieux ?
Surement un peu des 2...
01 Déc 2013, 19:44
Il est très fort.
01 Déc 2013, 20:57
Pour Zlatan, sa pub pour Xbox Live est simplement géniale
01 Déc 2013, 22:32
Quelqu'un sait si on a déjà aligner une équipe sans français dans le 11 de départ ... Il me semble que c'est arrivé à l'époque Cesar, Civelli, Taiwo, Cana, Beye ... etc ... ????
01 Déc 2013, 22:47

... J'ai cette photo on en voit qu'un seul, et pas un titulaire en puissance ... Mais il me semble que c'est arrivé après.
01 Déc 2013, 23:14
le vengeur a écrit:Quelqu'un sait si on a déjà aligner une équipe sans français dans le 11 de départ ... Il me semble que c'est arrivé à l'époque Cesar, Civelli, Taiwo, Cana, Beye ... etc ... ????
Jamais d'après canal+
Et on avait été critiqué (à raison) à l'époque. Mais c'était surement car nos étrangers n'étaient pas des joueurs à 50M€
01 Déc 2013, 23:17
sonny a écrit:le vengeur a écrit:Quelqu'un sait si on a déjà aligner une équipe sans français dans le 11 de départ ... Il me semble que c'est arrivé à l'époque Cesar, Civelli, Taiwo, Cana, Beye ... etc ... ????
Jamais d'après canal+
Et on avait été critiqué (à raison) à l'époque. Mais c'était surement car nos étrangers n'étaient pas des joueurs à 50M€

Je ne crois pas Canal sur ce coup là ...

... Fouillez dans vos archives, je suis sur qu'on l'a deja fait !