Sérieusement, arrêtez de lire ce site de merde. CA NE VAUT RIEN. C'est du vent, c'est comme si vous ou moi on inventait puis mettait en ligne des rumeurs.
Christophe Josse revient sur Canal+
Retour à la case Canal+ pour Christophe Josse. Sept ans après avoir quitté la chaîne cryptée, le journaliste sportif s'apprête à y revenir pour commenter la Ligue 1 et la Ligue des champions. «C'est un grand bonheur de retrouver une chaîne comme Canal. Je suis sur un petit nuage», nous a annoncé hier Josse, qui officiait sur TPS Star jusqu'à la fusion avec CanalSat. «Ma passion première, c'est le commentaire de matchs. Il me tarde donc d'être au 4 août, jour de la reprise du Championnat de France.»
dlb1664, bah, apparement il a envoyé un certif à sa selection comme quoi il serait blessé...
A vrai dire, c'est quand même bizarre, on dirait qu'il se la joue bresilienne. J'espère qu'il a pas fait de connerie ce con, si ca se trouve il est en Garde à vue...(ca c'est ma petite explication )
john66 le Columbo d'Omlive. Y a de quoi faire un pays avec les omlivers tellement on représente !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
marseillais4ever, T fou ? Toni c'est 1m90 et Liza ne joue plus.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei